Pokémon Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP de Pokémon où vous êtes libre véritablement. [On utilises les termes anglais]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'aventure commence!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerapi
Besoin d'un Titre Unique
Nerapi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Moncton, NB
Date d'inscription : 24/09/2009

L'aventure commence! Empty
MessageSujet: L'aventure commence!   L'aventure commence! Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:46

Finalement! Je suis arrive a Pallet Town. Je hais aller sur ce bateau! Il me rend malade toutes les fois. Au moins, je n’ai pas besoin de le prendre tous les jours. J’en aurais marre… bon maintenant retournons a nos moutons, aller retrouver le professeur Oak! Voyons où serait bien son laboratoire… Je l’ai bien vu souvent à la télévision, mais cela ne m’aide nullement à le trouver… Ah! Voila un jeune garçon, peut être pourrait-il m’aider un peu.
-“ Oui, bonjour pourrais-tu m’aider jeune homme?”
-“Comment puis-je vous aider demoiselle?”
-“Pourrais-tu m’aider à trouver le laboratoire du Professeur Oak?”
-“ Tu n’as besoin que de suivre ce chemin et de tourner a la droite au premier tournant “
-“Merci beaucoup!”
Après une courte marche.
-“ Ah! voilà le labo. Ce garçon ma été bien gentil.”
Après avoir eu frappé à la porte, un assistant m’ouvrit la porte et me demanda :
- “ Comment pouvons - nous vous aidez jeune dame?”
-“ Oui, sa serait pour rencontrer le Prof. Oak, J’ai un rendez-vous avec lui aujourd’hui.”
-“ Juste à me suivre, je vais vous guider au professeur.
Après quelques minutes de marche dans le labyrinthe qui est cette immense édifice, nous arrivons à son bureau.
-“ Professeur, une demoiselle dit que vous avez rendez-vous avec elle?”
-“Oui bien sûr! Nerapi c’est cela?”
-“Oui Monsieur. C’est bien moi.”
-“Bon dans ce cas, voici votre premier pokemon, un vulpix. Prends-en bien soin!”
-“ Merci beaucoup! Aussi pour en ce qui concerne mon premier travail en temps qu’observateur?”
-“ Ah oui… Hmmm… Qu'est-ce que je pourrais bien te faire faire… Ah oui! Ton premier travail, je pourrais te donner celle-ci. Il y a une maison abandonnée à Pewter city dernièrement qu’on dit qu’ils y auraient des pokemons que nous n’avons jamais vue encore. J’aimerais que tu ailles voir si cette histoire est vraie ou non. Si c’est un nouveau pokemon, J’aimerais que tu essaies de le capturer que je puisse trouver des choses intéressantes sur ce pokemon. Si tu ne le peux pas fais-moi au moins un rapport expliquant à quoi il ressemble et certaines caractéristiques de celui-ci. Est-ce travail suffisant pour vous?”
-“Oui, Professeur je crois que cela serais un tres bon premier travail pour moi!”
-“ Donc, une fois que tu as les informations tu n’auras qu’à me les envoyer par le PC qu’il y a à Pewter. Donc, maintenant fais ton chemin et on se reparle quand tu en auras la chance.”
-“D’accord! Merci pour tout Prof. Oak!”
Et me revoilà sur un nouveau chemin vers ma destinée. J’espère qu’il n’y est pas trop de danger dans celui-ci!

Suite-->Balade en Forest
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Freedom :: Kanto :: Pallet Town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit