Pokémon Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP de Pokémon où vous êtes libre véritablement. [On utilises les termes anglais]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Duel de Couple

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Staal
Cool Trainer / Modéro de Johto
Chris Staal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2009

Biographie
Âge:
Sexualité:
Originaire de: Kanto

Duel de Couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Couple   Duel de Couple - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:09

Les jeunes étaient tous perdus dans leur pensée et questionnement sur leur prochaine destination. Pewter City et le premier badge officiel de la Ligue de Kanto était tout juste à la sortie même de cette forêt.. sauf que cette compétition était déja amorcée et aussi bien de faire une croix sur celle-ci avec les présentes équipes du quatuor de dresseurs indécis au beau milieu de la forêt.

La dresseuse qui déteignait sur son Pokémon aquatique, Lily, sursauta bêtement en voyant un 2e Charmander dans les parages et fouilla instinctivement dans sa trousse en quête d'une Pokéball libre.. croyant que le lézard était sauvage.... Une fois l'objet en question trouvé, elle stoppa tout mouvement brusque pour l'espace de quelques secondes de bonheur avant de littéralement hurler de joie après avoir entendu le mot Sinnoh, projettant sa balle de capture dans les airs, créant une mini-éclipse alors qu'elle obstrua les quelques rayons de soleil percant la forêt..

"Hmm.. j'ai jamais dit qu'on irait à Sin- *POKK* .." argumenta Chris avant d'être interrompu par l'arrivée impromptue d'une balle sur sa noix, créant une bosse sur sa caboche.

Le temps semblait s'être arrêté à cet instant.. Les mèches de cheveux châtains de Chris cachaient ses yeux ayant prit une tournure démoniaque.. Il prit un grand respire avant de se retourner vers la maladroite gamine.

"Non mais !!! J'suis sur tu l'as fait exprès en plus !! Fais gaffe ta balle tu va l'avoir là où il fait noir !..RAHH!" s'écria Chris avec une telle force qu'il en décoiffa la pauvre Lily.

Il s'était emporté, visiblement. Il avait le pressentiment que tôt ou tard il allait finir à l'hôpital par le simple fait de cottoyer Lily. La pauvre était d'une maladresse désarmante, mais c'est ce qui faisait son charme.. je crois.

Une fois le calme revenu dans l'esprit du jeune homme, il détourna ses yeux verts en direction de Mike et ses Pokémon avant d'être accueilli par deux coups de banane signé Cubone a.k.a. Os Maniaque.. Le pauvre explosa.. une seconde fois..

"ARGHHH !! Vous vous êtes donnés le mot pour me foutre la rage ?! J'ai pas envi de me prendre une assurance vie pour mon voyage !... Comprenez ?... Merci !!" grogna un Chris dont deux jets de vapeur s'échappaient de ses oreilles.

Apparement, le Pokémon au crâne voulait souligner à sa facon qu'il appréciait bien Chris. Ce dernier aurait peut-être mieux aimé qu'il lui donne sa banane pour afficher un signe d'appréciation. Mais bon.. Une fois de plus, Chris reprit son calme malgré les incidents précédents, prenant des précautions sur tout ce qui l'entourait.. surtout Lily.

"Bon.. j'ignore quels sont vos plans (à part me couvrir de bleus..) mais je ne resterai pas éternellement dans cette foutue forêt.. J'en ai assez vu ici, Chaze aurait bien besoin de soins, j'ai faim et on n'est toujours pas décidé d'où on s'en va.. j'opte pour qu'on se rende à Pewter City, et on y prendra une décision quant à notre prochaine destination.. z'en penser quoi?" s'adressa le jeune homme battu par Pokémon et Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Diram
Miss Dresseuse Catastrophe
Lily Diram


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Dieppe, NB,CA
Date d'inscription : 16/09/2009

Biographie
Âge: 14 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Johto

Duel de Couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Couple   Duel de Couple - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:09

J'étais menacée par la sauvage Beedrill et en même temps j'entendais Chris hurler de rage derrière moi. D'une telle puissance que je fus décoiffé. Ma casquette partit avec le Whirlwind attack du Chris enragé!

- Merdique! Ma casquette! M'écriai-je comme si c'était la fin du monde.

Je me retournai vers Chris de façon machinale. J'étais tout aussi frustrée que lui à présent. J'ignorais complètement Beedrill. En m'approchant du visage de Chris dangereusement, je me mis à lui hurler après.

Z'BAFF! En cause de Cubone que je n'avais pas vu, je m'étripai sur lui et tomba la face dans la terre. Je me releva péniblement et tenta de ne pas montrer que j'avais mal. Bon, recommençons où n'où en étions. Hurler après Chris.

- J'e n'ai PAS fait exprès cette-fois!

Toute de suite après qu'hurlai ma réplique, ma colère s'éclipsa. soudainement, comme si quelque chose n'allais pas. J'avais fait une grosse gaffe là. Dans mon impulsion, je lui avais révélé que j'avais fait exprès la dernière fois.

- Hahahahaha... Heu... Ce.. Ce n'est pas vrai, voyons! J'étais pissed off.

- Dile, dile, dile!! (Dansons, dansons, tous ensemble!) Chantais Totodile alors qu'il dansait encore avec le Charmander qui n'étais en faite pas sauvage.

Bordel que j'ai dû passée pour une folle. Je suis complètement perdu et malchanceuse comme dresseuse. Mais un jour, j'allais leur montrer!!! À tous!! Comment je suis forte et dangereuse! La main pointant le ciel, j'avais encore l'air d'une folle totale.

- BEE!! (Arrête de m'ignorer!!) S'écria Beedrill toujours derrière moi. Z'beeedrill! (J'allais me rébéller moi!!).

- Moi aussi je t'aimes Beedrill!

Je m'approcha de Beedrill instinctivement en pensant stupidement qu'elle me disais des beaux trucs tout mignon du style "Je veux un câlin ou je requiert de l'attention de ma dresseuse chérie". C'est là, alors que je câlinai Beedrill, que je sentis un dard me piquer le cul.

- Mais OOOWWW!!! Hurlai-je en sautant dans les airs.

- Z'bee! (Voilà ce que tu méritais!) Dit Beedrill tout fièrement.

- Dile! (*cri de détection de danger*)

Totodile arrêta de danser et fixa Beedrill avec rage. Beedrill ignora complètement le petit crocodile qui ne lui fessait pas peur. Après tout, elle était dans son troisième stade d'évolution et lui dans son premier.

- Ow! Ow! Ow!

Je sautillai en ronds en me tenant les fesses. C'est là qu'un sourire démoniaque se dessina sur le visage de Beedrill. Elle s'élança vers moi. Cette-fois, je l'avais vu venir et je partie en courant en direction de la sortie de la forêt sans le vouloir. Je m'en contre-foutais d'où j'allais, en autant que c'était loin de cette abeille maudite. Totodile s'accrocha au cul de Beedrill et fessait du surf sur son dos à présent.

- Totodile dillleee!! (Totodile to the rescue!)

En route pour Pewter City, comme Chris l'avait dit... Mais, je veux ma casquetteee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bedard
Dresseur défoncer / Modéro d'Hoenn
Mike Bedard


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Verchere,Qc
Date d'inscription : 05/11/2009

Duel de Couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Couple   Duel de Couple - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:35

Ouais, c'était une vrai attaque whirlwind le cris de Chris et en plus, Os maniaque a fait tomber Lily, quoi de mieux??? Quand je m'y attendais le moins, une casquette est atterit sur ma tête, cela devait être celle de Lily qui criait après Chris. Justement quand j'allais dire si on allait chez moi à Pewter city, son "gentil" beedrill est venu piquer notre cher gaffeuse droit dans une fesse, ouch, je n'aurais pas aimer sa être à sa place! Elle est partit vers la sortit et j'ai regardé Chris, je lui ai dit.

-Allons tous la rattraper, j'habiter a Pewter city, donc on ira au centre pokémon et ensuite chez moi.

Avec Cubone rembarquer sur mon dos et charmander qui continuait de danser en marchant, nous allions rejoindre notre cher petite Lily. J'avais oublié que sa casquette était encore sur ma tête, voilà une bonne nouvelle, elle ne l'aura pas perdu. J'allais devoir aller me chercher un sac a dos si je veux bien continuer l'aventure, se serait plus simple et aussi uune bonne raison de ne pas avoir Os maniaque sur le dos. J'ai regaré vers Chris et j'ai dis avec un grimace dans la face.

-Dit moi, est-elle toujours aussi gafeuse?

Cubone enchaina.

-Cuu cubonbon.(Ouais parce que son beedrill nous aurait tous assassiné!)

J'attendais sa réponse tout en allant vers Pewter, ma bonne vieille ville natal.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Staal
Cool Trainer / Modéro de Johto
Chris Staal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2009

Biographie
Âge:
Sexualité:
Originaire de: Kanto

Duel de Couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Couple   Duel de Couple - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:18

La force avec laquelle Chris avait projetté ses paroles envers Lily avait fait perdre la jolie casquette de cette dernière qui semblait perdue sans son accessoire.

Fidèle à son habitude, la dresseuse malhabile avec ses Pokémon était maintenant pourchassée par son abeille géante tandis que Totodile chevauchait l'insecte tel un cowboy à la rescousse de son maître.. plutôt embarassant comme situation pour Chris sachant qu'il allait faire son voyage avec celle-ci. Une goute de désespoir glissa lentement le long de ses yeux mi-clos alors qu'il ne pouvait détourner son regard de cette scène..

"Man.. t'as pas idée comment elle s'attire les ennuis celle-la.. dire que j'ai accepté qu'elle m'accompagne durant mon voyage.. j'aurais du m'acheter une trousse de premier soin.. mieux, une assurance vie.." répondit Chris tout bas à l'endroit de Mike. "Allez, on y va.. j'attraperai des Pokémon plus tard.. j'ai juste envie d'me reposer un peu, c'est par où chez toi?"

Le jeune Staal fit signe à son petit protégé orange de revenir sur son épaule étant donné qu'ils allaient dorénavant se diriger vers la sortie de cette forêt éperduement intense en végétation.

Incapable de détecter vraiment si le soleil allait se coucher ou non, Chris apercu entre les branchailles que le teint du ciel avait changé pour un ton plus sombre et orangé, demandant aux dresseurs ici-présents de se dépêcher avant la tombée de la nuit au-dessus de la vaste région de Kanto.

Duel de Couple - Page 2 Icon_arrow Pewter City
Revenir en haut Aller en bas
Lily Diram
Miss Dresseuse Catastrophe
Lily Diram


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Dieppe, NB,CA
Date d'inscription : 16/09/2009

Biographie
Âge: 14 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Johto

Duel de Couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Couple   Duel de Couple - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel de Couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de Couple   Duel de Couple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de Couple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Freedom :: Kanto :: Forêt Viridian-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit