Pokémon Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP de Pokémon où vous êtes libre véritablement. [On utilises les termes anglais]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loretta Piri
Besoin d'un Titre Unique
Loretta Piri


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2009

Biographie
Âge: 17 ans
Sexualité: Bi
Originaire de: Kanto

Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Empty
MessageSujet: Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard]   Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:44

    Loretti avait pas mal vagabondé sur le monde de Sinnoh depuis son arrivée à Sandgem Town. Mais, elle n'avait pas dencore décidé de capturer des pokémons sauvages, bien que cela soit le rôle d'une dresseuse tout de même. Mais arrivé au Verity LakeFront, la jeune femme décida de prendre une pause dans son escursion. Elle fit donc un saut à l'hotel, pour apprendre que toutes les chambres étaient occupées, et donc qu'elle ne pourrait pas y résider pour quelques nuits de repos bien mériter. Mais, la chance allait lui sourire, puisqu'elle ne tarda pas à croiser une jeune femme qui avait perdu ses clés. Loretta proposa alors son aide, et chercha cette dernière sur toute la zone de l'hotel, et en particulier proche du bâtiment servant de réception, comme lui avait indiqué la personne. Elle ne tarda donc pas à trouver, le précieux objet ouvrant la porte de la chambre, et la ramena à sa propriétaire. Celle ci, pour la remercier, lui permit alors de se reposer sur son canapé, ce qui n'était pas très confortable, mais ien suffisant pour la jeune dresseuse.

    Elle dormit tout de même comme un bébé, et cela fut le soleil et ses premiers rayons, qui vinrent la réveiller le lendemain matin. Se levant peu après, ayant tout de même un peu flémmarder, elle se prépara à repartir, quand son hôte lui demanda ce qu'elle comptait faire, lui proposant ensuite de continuer à dormir dans cette chambre, si elle comptait rester plus longtemps dans cet endroit. Loretta accepta la proposition toute souriante avant de sortir se promener.

    La jeune femme était toute gai, sachant qu'elle n'avait plus de souci à se faire pour savoir où dormir, elle se dirigeait gaiment vers la plage. Pas pour bronzer, puisqu'elle n'en avait pas besoin, et avait souvent eu l'occasion de passer son temps sur la plage lorsqu'elle était chez elle. Mais pour pêcher, et tester la canne qu'elle avait récupéré. Elle sortit alors l'objet de son sac, alors qu'elle se rapprochait de l'eau. Elle y accrochat un appat et se prépara à lancer.

    "Espérons que la chance soit avec moi."

    Dit elle avant de lancer sa canne, et que l'hameçon aille plonger dans l'eau à quelques mètres. Et vint alors le temps de la patience, jusqu'au moment, où le fil de pe^che se tendit, et la canne se courba. Ce qui indiqua bien évidemment, une prise, et Loretta tira pour remonter le pokémon ayant mordu, jusqu'à ce qu'i soit visible :

    Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] 091106025628580561


    C'est alors qu'un Magikarp sorti de l'eau, et la jeune femme ne tarda pas à soupirer en voyant cela. Mais, elle fit tout de même sortir son Eevee de sa Pokéball pour l'affronter.

    "Aller Eva, un combat facile. Tentons de le capturer, ok ?"

    Dit elle avant d'avoir un couinement en réponse, avant que son pokémon ne se lance à l'attaque avec un Tackle, qui affaiblit drolement le Magikarp à la constitution peu élevée. Celui ci rposta avec son attaque Splash, qui était plus qu'inutile puisqu'elle ne faisait absolument rien.

    "Plus faible comme Pokémon, je crois qu'on ne fait pas mieux. Mais bon, son évolution rattrappe le coup."

    Dit Loretta en lançant l'une de ses Pokéball, en direction du Pokémon qui fut capturé. La all oscilla alors, tandis que le pokémon sauvage essayait de se libérer, mais en vain, puisqu'il était trop faible. Il fut donc capturer quelques secondes après, et la jeune femme alla ramasser sa Pokéball, sans rappeller Eva pour le moment, qui ne s'éloignait pas d'elle tout de même, la suivant où qu'elle aille.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bedard
Dresseur défoncer / Modéro d'Hoenn
Mike Bedard


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Verchere,Qc
Date d'inscription : 05/11/2009

Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Empty
MessageSujet: Re: Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard]   Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:13

Je dormais paisiblement dans ma chambre avec mes deux pokemon qui était chacun de leurs bords. Oui oui, je partageais mon lit avec mes pokemon, on a bien le droit de leur donner du confort à ses deux là, pas obligé de les mettre à terre! Je me suis réveillé pour faire ma première corvé du matin, m'étirer. Pendant que les deux autres ronflaient paisiblement, je suis aller sur le bord de la fenêtre pour voir quelque chose de bien merveilleux, une jolie fille qui pêche. J'ai mis mon maillot au plus vite et j'ai taper sur la tête de mes deux paresseux.

-Réveillez-vous paresseux, on a du pain sur la planche!


Les deux se sont regardés et ils sont allés voir par la fenêtre. Ils m'ont regardés avec un regard qui dit "Wow, j'étais sur que c'étais d'une fille qu'il parlait..." Nous sommes descendus avec toute notre équipement de plage. J'aimais sa être en maillot parce que je pouvais mettre mon corps plus à la vue du monde. Nous sommes arrivés tout équipé, j'avais mes lunettes de soleil, la glacière remplie de soda, quatre serviettes et un immense parapluie. On s'est installer pas loin de la fille en question qui venait de pécher un magikarp. Pendant que je l'admirais, Os maniaque ma frapper sur la tête avec son os pour me pointer la glacière, c'est vrai, je l'avais barrer. Je l'ai débarrer pour lui et je leur ai dis.

-Bon rester ici, je vais aller rendre une visite à la charmante demoiselle.

J'ai lancé mes lunettes de soleil sur charmander qui s'amusa à les mettre. Je suis arrivé à côté d'elle et j'ai dis.

-C'est une belle prise, il doit y avoir plein de magikarp dans cette eau. Je me présente je m'appelle Mike et là-bas c'est Cha-cha et os manique. Demander moi pas pourquoi c'est Os maniaque, vous allezvite le savoir si vous accepter mon invitation à venir vous assoir avec nous.

J'ai dis tout sa d'une manière très civilisé et j'étais tout a fait décontracter. On pouvait voir charmander nous regarder avec ses lunettes de soleil et cubone qui buvait un deuxième soda, il risque de les boires à lui tout seul... J'attendis qu'elle me réponde, j'avais un sourire charmeur et j'espérais qu'elle dise oui. Je crois que en seize ans, c'est une des plus jolie fille que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Loretta Piri
Besoin d'un Titre Unique
Loretta Piri


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2009

Biographie
Âge: 17 ans
Sexualité: Bi
Originaire de: Kanto

Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Empty
MessageSujet: Re: Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard]   Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:08

    Loretta venait de capturer son second pokémon et l'accrochait à sa ceinture, à côté de la Ball d'Eva, qui était vide pour le moment. Bon, d'accord, ce n'était pas une prise des plus extraordinaire un magikarp. Puisque, si ce n'était paq le pokémon le plus faible qui existait sur ce monde, il n'en était pas loin. Mais bon, au moins sa transformation en Léviator changerait la donne. C'est alors qu'une voix masculine se fit alors entendre près d'elle, disant que cela était une belle prise. Ce qui eut au moins pour effet de faire sourire Loretta.

    "Vous rigolez j'espère. Les magikarp, sont les pokémons marins les plus répandus, mais aussi les plus faibles qui soit avec leur technique Splash."

    Dit elle quand même assez sérieusement, en tournant pour regarder son interlocuteur, tout en rangeant son équipement à sa place. Mike s'était alors rapidement présenté, tout comme il l'avait fait pour son équipe. La jeune femme vit alors venr gros comme une maison l'invitation de ce dernier à les rejoindre sous leur parasol. D'ailleurs, en regardant l'endroit, il semblait évident que le jeune homme avait préparé son coup, même si elle n'était pas forcément la cible idéal de ce dernier qui allait sans doute faire son nuuméro de drague.

    "Pourquoi pas...Moi, je m'appelle Loretta, enchantée."

    Dit elle en acceptant donc son invitation, et se présentant à son tour, puisqu'il n'aurait pas été poli de ne pas le faire. Et bien qu'elle savait à quoi s'attendre avec Moke, et donc qu'elle aurait pu refuser, elle comptait au contraire profiter pour ne pas avoir à débourser de Potch pour se raffraichir. En effet, le soleil était de plus en plus haut dans le ciel, et donc la chaleur montait avec lui. Elle suivit donc Mike jusqu'à son emplacement, et s'assit quand il le lui proposa, son Eevee, venant se coucher contre elle.

    "Alors, pourquoi votre Os Maniaque s'appelle t il ainsi ?"

    Demanda t elle en souriant. Elle faisait ainsi mine de s'intéresser, ou du moins que les propos précédants du jeune homme la titillait. Et puis, il fallait bien qu'il y ait une conversation après tout, sinon qu'elle serait le but d'avoir accepter de jouer le jeu du jeune homme, qui semblait légèrement plus jeune qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bedard
Dresseur défoncer / Modéro d'Hoenn
Mike Bedard


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Verchere,Qc
Date d'inscription : 05/11/2009

Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Empty
MessageSujet: Re: Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard]   Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:03

Cubone releva vite la tête quand il entendit son surnom et il jeta sa canette pour regarder vers la nouvelle venue. Il la regardait de A à Z pendant que Charmander était coucher sous le soleil, il devait être bien. J'ai regardé vers Lauretta et j'ai souris, Cubone est apparut sur mon dos et sa tête était à côté de la mienne. Il adorait être sur moi et avoir de l'attention. Comme je m'y attendais, il me donna un coup de son os sur la tête et il dit d'un ton joyeux.

-Cuuuubone boneee!(Voilà pourquoi on m'appelle comme sa!)

Il adorait frapper et j'étais sa victime au moins une fois par jour. Au moins, quand j'étais bébé, il s'occupait bien de moi, mais maintenant il me maltraite comme ne vieille peluche. Je l'ai regardé dans les yeux et j'ai dis.

-Quand j'étais petit, je lui ai donné ce surnom parce qu'il frappe sur quelque chose au moins une fois par jour.

Bon je devrai arréter de parler de mes pokémons et un peu entendre parler d'elle. J'ai beau être un dragueur, j'aime sa rencontrer des nouvelles personne et faire plus connaissance avec ceux-ci. J'ai débarqué Os maniaque et il est aussitôt aller voir le petit Eevee pour faire connaissance avec lui. J'ai pris la parole tout de suite après.

-Alors, t'es une dresseuse de pokémon? Tu viens de quel région, moi de Kanto. Disons qu'on se sent un peu seul quand tes autres
amis sont partit à Hoenn, donc j'essais de m'en faire plusieurs autres.


Au moins j'ai trouvé un sujet de conversation et Cubone était rendu assis à côté de Eevee et lui aussi enchaina une conversation.

-Cu cubone bone(Je crois que Mike veut sortir avec ton maître.)

Deux conversation, d'on une qu'on ne comprends rien. Je ne savais pas, mais peut-être nous ferions la ligue ensemble, c'est moins ennuyeux que tout seul. J'ai lancé un dernier coup d'oeil à Cha-cha pour le voir en train de ronffler, il n'a pas dormit de la nuit lui???
Revenir en haut Aller en bas
Loretta Piri
Besoin d'un Titre Unique
Loretta Piri


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2009

Biographie
Âge: 17 ans
Sexualité: Bi
Originaire de: Kanto

Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Empty
MessageSujet: Re: Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard]   Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:51

    Loretta avait accepté l'invitation du jeune homme, et était donc venu s'assoir sur l'une des serviette sous le parassol, avant de continuer la conversation au sujet du nom de l'un de ses pokémons. Celui ci ne tard d'ailleurs pas à venir grimper sur le dos de son maître pour arriver sur ses épaules et donner un coup d'os sur le crâne de ce dernier. Ce qui ne manqua donc ps de faire rire la jeune femme. Avant que Mike n'explique le pourquoi du comment ce nom là.

    "Bah, au moins tu as la tête dure à présent."

    Dit la jeune blonde, souriante alors que son Eevee, restait bien sagemeny couché contre elle, alors que le pokémon de Mike ne tarda as à venir se mettre à ses côtés. Cela n'attira que brièvement le regard de la demoiselle, puisque le jeune homme ne tarda pas à reprendre la parole pour poser quelques questions à Loretta sur ce qu'elle était et d'où elle venait avant d'enchaîner sur le fait que perdre ses amis était embettant, et qu'il essayait donc de s'en faire d'autre.

    "En effet, j'en suis une aussi. Ah, toi aussi tu es natif de Kanto, je viens de Vermillon City moi. Et ce n'est pas parce que les amis déménagent qu'on les perds, surtout qu'en temps que dresseur on voyage beaucoup, et on fait donc autant de rencontre qu'on le souhaite."

    Répondit elle, alors que le pokémon de Mike, qui se trouvait prêt d'elle commençait à aire du bruit, sans doute pour entâmer la conversation lui aussi, alors que l'autre semblait dormir sur la plage. Eva, en entendant la voix de Cubone, releva alors la tete, en tournant son attention vers lui.

    "Eevee vee (Ouais, je n'en doute pas. Mais, ne chercherais tu pas à faire la même chose là ?)"

    Lança alors de façon un peu moqueuse, le pokémon de Loretta, qui fit ainsi remarquer qu'elle était elle aussi une femelle. Ce qui d'ailleurs laissait actuellement le Magikarp fraichement capturé comme le seul mâle de l'équipe de la jeune femme.

    "Sinon, je suppose que tu n'as toi aussi, que deux pokémons pour le moment ?"

    Dit Loretta, qui avait vu réagir son pokémon à l'approche du Cubane, sans savoir ce qu'il pouvait se dire. D'ailleurs, cela lui fit penser à une rumeur qu'elle avait entendu, et ne tarda pas à poser la question.

    "Au fait, serais tu au courant pour le Pokémon qui serait capable d'apprendre le langage humain ?"

    Car il paraissait qu'il en existait un capable de le faire sur le continent de Sinnoh
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bedard
Dresseur défoncer / Modéro d'Hoenn
Mike Bedard


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Verchere,Qc
Date d'inscription : 05/11/2009

Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Empty
MessageSujet: Re: Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard]   Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:46

Un pokemon qui maitrise le language humain, wow, je lui demanderais plein de question a celui-la! Donc j'avais en face de moi, une autre Kantonienne(Si on appel sa comme sa), mais pas de la même ville. Donc elle devait avoir le goût de faire les badges d'ici elle aussi. Je n'avais pas penser à capturer d'autre pokémon, je pensais faire tout avec mes deux pokemons. Je l'ai regardé et j'ai dis.

-Ouais j'ai deux pokémons, sa risque de rester longtemps comme sa puisque je ne veux pas en capturer d'autres pour le moment. Un pokemon qui parle, ici? Maintenant c'est rendus qu'ils vont savoir parler, faudrait qu'on le trouve!

Ouais, trouver un pokemon qui parle, soit c'est un légendaire ou bien un qu'on voit souvent dans la nature et qu'il faut lui apprendre le language humain. Je pourrais leur demander comment on se sent dans la peau d'un pokémon, si c'est différent. Sans la quitter des yeux, j'ai continué de dire.

-Donc si on change de sujet, toi tu vas tu faire la ligue de Sinnoh? Si sa ne te dérange pas, je suis pret à la faire avec toi, on pourra s'amuser et mieux se connaître, sa te dis?


C'est super si elle dit oui, Cubone et Charmander pourrons mieux faire connaissance avec Eevee....et Magikarp. Cubone qui était encore avec Eevee lui répondus en la regardant.

-Cuubonebone Cubonne(Non désolé, je ne suis pas dragueur disons et Cha-cha dort. Donc je vient faire la jasette!)

Et il c'est assez sur ses fesses et il nous regardait. Il voulait surtout savoir si notre nouvelle amie allait nous accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Loretta Piri
Besoin d'un Titre Unique
Loretta Piri


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2009

Biographie
Âge: 17 ans
Sexualité: Bi
Originaire de: Kanto

Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Empty
MessageSujet: Re: Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard]   Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:44

    Apparement, Mike n'était à Sinnoh que depuis peu, ou bien n'avait pas trop cherché à en apprendre plus sur ce continent. En effet, il fut surpris d'apprendre qu'un pokémon était capable d'assimiler le langage humain. Il poussa même le "vice" jusqu'à suggérer de le trouver, comme si Loretta et lui avaient déjà décidé de faire route ensemble.

    "A mon avis, il ne sera pas facile à trouver, mais on peut toujours essayer."

    Dit alors la jeune femme en souriant, amusé du comportement du jeune homme, qui semblait par moment un peu béta. En effet, en plus de cela, il n'avait que deux pokémon et espérait pouvoir passer les diverses leagues de pokémons avec ses deux pokémons. Ce qui n'était pas impossible certes, mais tout de même très difficile.

    C'est alors qu'il posa sa question, qui avait déjà pu être sous entendu dans ses précédantes paroles, et donc avait en quelque sorte eu une réponse de la part de Loretta, qui prit cependant la parole.

    "C'est évident que je compte tenter la Ligue de Sinnoh. A quoi cela servirait il de se considérer comme un dresseur, si cela était pour ne pas la tenter hein ? Sinon pourquoi pas. Après tout, plus on est de fous, plus on rit, non ?"

    Répondit elle aux questions de Mike, toujours aussi souriante, alors que leur pokémon était encore en pleine discussion. Le Cubane s'expliquant sur les raisons de ses propos, et Eva, lui répondant, un peu à la façon de sa maîtresse, titillant, ainsi le pokémon.

    "Tu sais où te rendre toi par contre ensuite ? Moi, je n'ai encore rien de prévu, malgré que j'arpente le monde pour me faire une idée pour le moment. Et peut être trouvé de nouveaux compagnons pour m'aider face aux champions d'arènes."

    Demanda Loretta, en posant une main sur le dos de son Eevee, et commençant à la caresser tendrement. Quand elle parlait de compagnons, la jeune femme faisait principalement allusion à de nouveau pokémons mais cela pourrait tout aussi être des êtres humains aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bedard
Dresseur défoncer / Modéro d'Hoenn
Mike Bedard


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Verchere,Qc
Date d'inscription : 05/11/2009

Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Empty
MessageSujet: Re: Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard]   Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:45

Je ne pensais pas avoir besoin d'une carte ici et maintenant, donc je l'avais laisser dans ma chambre. Le monde est si vaste qui cela risque d'être long avant de faire toutes les ligues. Donc si je comprennais bien, on allait faire Sinnoh ensemble, à moins qu'elle est une autre ligue en tête, je suis partant. Je me assis plus confortablement et j'ai pris deux coke dans la glacier. Je les ai ouvert et j'en ai passé une à Laretta.

-Ta tu soif? Il y en a plein la glacière donc j'en manquerai pas. Bon, nous pouvons faire la ligue de Sinnoh ou bien aller à un autre endroit. Je connais très bien Kanto et Johto, Hoenn est comme ici, il me faut une carte.


J'étais tout heureux de ne pas être seul, sa allait être plus amusant et moins ennuyant. Je ne savais pas trop quoi penser, c'est vrai que si j'y pense bien, deux pokémon ne sera pas suffisant. L'autre pokémon que je veux serais un Scyther, celui-ci est mon troisième préféré et j'en est déjà vu un en plus, mon voisin en avit un! Un flash me parcourus, il n'avait plus besoin de pokémon, peut-être qu'il voudrait me le donner. J'ai regardé ma nouvelle amie et j'ai dis.

-Moi j'avou que je penche plus pour Kanto, je connais plein de pokémon interéssant là-bas, comme Scyther. Mais je te laisse le choix, la décision t'appartient.

J'ai finis avec un sourire, j'étais déjà pret à partir, moi qui est toujours hyper-actif!
Revenir en haut Aller en bas
Loretta Piri
Besoin d'un Titre Unique
Loretta Piri


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2009

Biographie
Âge: 17 ans
Sexualité: Bi
Originaire de: Kanto

Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Empty
MessageSujet: Re: Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard]   Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:17

    Alors qu'ils discutaient paisiblement sur la plage, un peu comme des vacanciers faisant bronzette, Mike pensa enfin à offrir à boire à Loretta. Ce qui montrait qu'il semblait tout de même se distraire assez vite, oubliant son but initial. La jeune femme hocha alors danc la tête d'un signe d'acceptation avant de prendre la canette que lui tendait le jeune homme. Il proposa ensuite de faire la ligue de Sinnoh ou bien une autre à leur disposition, selon les intentions de la jeune femme.

    "Puisque nous sommes à Sinnoh, autant qu'on tente la ligue qui s'y trouve non ? En plus, il parait que c'est sur ce continent qu'on trouve la plus grande variété de pokémons."

    Répondit elle calmement, alors que Mike reprenait la parole pour dire qu'il avait néanmoins une préférence pour Kanto, mais qu'il laissait Loretta décidait. Chercherat il à avoir ses faveurs en approuvant ses décisions ? L'idée fit sourire la jeune femme en tout cas. Les Pokémons voyant la soudaine agitation du jeune homme commencèrent à bouger, même si Eva était assez calme, puisque sa maîtresse était toujours assise.

    "Bah, rien ne nous empêcheras de nous rendre sur tel ou tel continent quand nous le souhaitons, puisque des paquebots font des navettes....Bien qu'il faille de l'argent pour cela..."

    Dit la jeune dresseuse, finissant dans un léger soupr qui montra clairement qu'elle n'avait pas une thune sur elle, et donc qu'elle ne pourrait pas prendre le ferry ou autre transport paant tant que cela ne serait pas réglé. Puis, quand elle eut finit de boire, elle se leva, puisqu'ils n'allaient sans doute plus tarder à repartir.

    "Alors vers où veux tu aller ? Si on suit cette plage, on atteindra Pastoria City. Par contre, si on retraverse Verity LakeFront, on peut rejoindre Velistone Cuty ou Sunnyshore Cuty. Il y a des arènes dans chacune d'entre elles en tout cas ?"

    Dit elle, calmement, en ayant visité néanmoins véritablement que la seconde ville citée, puisqu'elle venait de cette direction là. Son Eevee, tournait à présent autour d'elle pour se dégourdir les pattes après de longues minutes d'immobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Bousquet
Fils de Steven
Yan Bousquet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2009

Biographie
Âge: 15 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Hoenn

Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Empty
MessageSujet: Re: Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard]   Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:46

Puisque j'en avais l'opportunité, je m'étais dit que je pourrait aller ailleurs que Hoenn. J'avais d'abord pensé à Kanto, on racontait beaucoup d'histoire sur de bons dresseurs qui venaient de là-bas. Ensuite, je pensai à Jotho, juste à côté de Kanto, 2 pierre d'un coup? Puis, il ne restait plus que Sinnoh. Cette région était apparemment habitée par beaucoup de Pokémon rare et même légendaire. Cette dernière me sembla tout indiqué pour commencer, car tant qu'à le faire, faisons le avec force !

Une fois arrivé au Ferry, je montrai mon billet à embarcadère et le matelot fut complètement surpris.


- Un VIP !? Monsieur, le bâteau que vous devez prendre se trouve là-bas, dit-il en désignant un Speedboat plus loin.

J'arrivai au Speedboat, et la porte ouvrit directement devant moi avec un glissement magnétique. Il y avait cependant une barrière, avec une fente au dessus de laquelle il était marqué Ticket. Insérant mon billet dans la fente, il y eu une série de bip puis un clic et la barrière me laissa entrer. L'intérieur était luxueux, drapé de velours rouge et de cuir noir, ainsi que de la broderie dorée. Je pris place sur une banquette, et l'ordinateur me demanda d'une voix svelte :


¬ Pour quelle destination ?

- Sinnoh !

Ensuite, une série de bip et de bop suivit de l'activation des moteurs. L'ordinateur m'informa du caisson refroidissant, et je me pris un Soda, question de me rafraichir. Je pris la décision de faire sortir Dum-dum de sa Pokéball, et celui-ci commença à arpenter chaque coin de la cabine fermée.

¤ Je suis sûr que c'est un piège ! Ils tentent de te capturer afin de demander une rançon à ton grand-père ! ¤

- Voyons Dum, pourquoi tu paranoyes. C'est grand c'est confortable. Si je pouvait je voyagerai tout le temps comme ça. En plus, on sent même pas le mouvement !

¤ Oui c'est ça, tu m'en reparleras quand on sera séquestrés sans droit de télévision ! ¤


Suite à quoi, il me bouda pour le reste du voyage, qui ne dura pas longtemps. Il refusa ensuite d'entrer dans sa ball, préférant me suivre derrière la tête. Lorsque je lui parlait, il répondait en marmonnant dans ma tête. Je luis expliquai que s'il ne disait rien qui avait du, il valait encore mieux qu'il ne dise rien, et c'eut pour effet d'amplifier sa bouderie. S'il avait eut des bras, ceux-ci auraient été croisés.

La ville dans laquelle nous étions était assez petite. Après une courte visite, je découvris rien de vraiment intéressant. Beldum et moi gardions cependant la tête haute, car nous représentions notre région ici, et il ne fallait pas paraître pour des lâches. Je demandai donc à quelqu'un de me désigner la route à suivre pour trouver d'autres villes.

Puisque je visitais tout en essayant de me diriger, je ne sut pas trop quel chemin je pris, mais je débouchai sur un lac, apparemment le Verity Lake. Cela me fit pensé à la mer et à l'air salé que je venais de quitté en si peu de temps. Je continuai ensuite ma route, et finis par tomber sur deux autres personnes, puisqu'il y avait des Pokémons près d'eux. En m'aprochant avec Dum-dum dans le fond de tête, je m'éclaircis la voix avant de lancé au buveur de Cola :


- Hey salut ! Vous savez pas si...Bin si j'peux me joindre à vous? J'sais pas si vous comprenez ma situation, mais j'arrive de Hoenn pis je sais pas trop par où commencer...

¤ Bon ok ! C'était peut-être pas un piège, mais eux ils ont l'air louchent en patate ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bedard
Dresseur défoncer / Modéro d'Hoenn
Mike Bedard


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Verchere,Qc
Date d'inscription : 05/11/2009

Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Empty
MessageSujet: Re: Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard]   Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:11

J'avais le choix de la ville, je crois que le plus proche à aller serait le Verity Lakefront, il avait l'air le moins loin. J'allais dire qu'on y va, mais un p'tit nouveau arriva, on dirait qu'il était seul. Bon ben un autre, donc on serait rendu trois. Donc on irait faire le premier Gym Leader, mais je crois que je vais avoir besoin d'entrainer mes pokémons. Il fallait bien que je lui réponde, donc j'ai dis.

-Ouais joint toi à nous, mais moi j'ai besoin d'aller à Kanto. Je vais revenir après. Donc Laretta, je vais aller à Kanto et je reviendrai après que j'ai eu mon pokémon, si sa ne te dérange pas.

Oui c'était une décision prit sur le vif, mais j'en avait besoin, Scyther était un pokémon que je voulais absolument l'avoir et toutes la team que je voulais se trouvait là-bas. Ensuite je reviendrai ici après. Cha-cha se réveilla au mot Kanto et il était tout éxcité d'y retourné. J'ai regardé vers Loretta et Yan, je leur dis avec un sourire.

-Bon, donc, si vous n'êtes pas trop loin,, je viendrai vous rejoindre. Je vais à ma chambre d'hotel et j'y vais, vous m'accompagnez?

J'étais pret à partir, ma décision était prise!
Revenir en haut Aller en bas
Loretta Piri
Besoin d'un Titre Unique
Loretta Piri


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2009

Biographie
Âge: 17 ans
Sexualité: Bi
Originaire de: Kanto

Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Empty
MessageSujet: Re: Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard]   Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:32

    Loretta et Mike s'apprêtait à repartir quand un nouvel arrivant fit son apparition et demanda s'il pouvait se joindre au groupe, puisqu'il venait d'arriver sur Sinnoh, et ne le connaissant pas, il se voyait mal faire la découverte de ce nouveau continent seul. Ce qui laissa donc Loretta comme étant la plus expérimentée dans l'avancée de la connaissance de Sinnoh. Le blondiet ( Mike ) s'emressa de lui répondre par l'affirmative, alors qu'il n'avait pas consuté la jeune femme avant pour savoir si elle était d'accord. Mais, elle hocha la tête légèrement d'un signe approbateur pour appuyer les premuères paroles de son premier compagnon. Celui ci avait enchaîné sur le fait qu'il voulait aller à Kanto, pour y faire on ne sait quoi, et qu'il comptait revenir aussitôt après. Loretta tourna alors son attention vers lui.

    "Qu'est ce que tu veux y faire la bas ? Cela pourrait peut être être fait ici, puisque se serait bête de payer un billet de bâteau pour y aller, alors que tu viens à peine d'arriver, non ?"

    Demanda t elle à Mike, sans se douter que cela était simplement pour aller capturer un pokémon. Celui ci étant aussi trouvable sur Sinnoh d'ailleurs. Mais, le jeune homme ne le savait pas, et Loretta ne pouvait le deviner non plus, s'il ne disait rien. Pendant ce temps, Eevee regardait le nouvel arrivant, qui devait se sentir un peu délaisser, puisque Loretta et Mike discutait entre eux pour le moment. Mais, la jeune femme se tourna enfin vers lui pour dire quelques mots des plus banaux.

    "Au fait, je m'appelle Loretta et je viens aussi de Kanto, mais cela fait déjà quelques jours que je suis à Sinnoh. Enchantée."

    Dit elle en souriant au nouvel arrivant, alors que Mike reprenait la parole pour dire qu'il allait chercher quelque chose à sa chambre à l'hotel de Verity Lake, avant de partir, et demanda si ses nouveaux compagnons l'accompagnait.

    "Dans ta chambre non, mais jusqu'à elle bien sur."

    Dit elle un ton un pmoqueur dans la voix, comme si la question de Mike avait pu laisser un sous entendu dans ses propos. Puis, le silence revint, avec comme seule agitation, les divers pokémons en liberté, se déplaçant sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Bousquet
Fils de Steven
Yan Bousquet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2009

Biographie
Âge: 15 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Hoenn

Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Empty
MessageSujet: Re: Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard]   Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:06

Sitôt j'arrivais, sitôt l'autre gars voulait partir vers Kanto pour la capture d'un Pokémon. J'aurait moi aussi besoin de nouveau Pokémon. Je n'avais pas encore de Pokéball vide, et je n'avais pas pris le temps d'y remédier. J'aurais bien aimé un Pokémon dragon, puissant et majestueux. Où alors un Pokémon spectre, sombre et mystérieux. Les choix qui s'offraient à moi étaient divers, et je ne voulais pas nécessairement me retrouver seul avec Loretta. Je n'avais pas vraiment d'amis à Hoenn, mais je me suis écœuré des filles pour le moment.

Je répondit à Loretta. Elle avait eu la décence de se présenter, contrairement à l'autre. Dum-dum était caché derrière ma tête, craignant qu'ils ne soient tous les deux des criminels ou quelque chose du genre.


- Salut Loretta, moi c'est Yan, et lui derrière, c'est Dum-dum, dis-je en me tassant sur le côté pour désigner le Beldum paranoïque. Il est un peu timide mais c'est un bon Pokémon.

¤ Bon ça y est ! Bravo Yan, maintenant qu'elle m'a vu c'est la fin...fini l'attaque surprise ! Sérieux je te félicite "Maître"... ¤


Il fixa ensuite Lorette avec un regard meurtrier, bien que loin d'être intimidant. Je désignai ensuite Mike d'un signe de tête.

- Hey toi, c'est quoi le Pokémon que tu veux trouver à Kanto? Parce que si ça se trouve, il y en a pas juste là-bas. Je sais que seulement à Hoenn, il y a tout une panoplie de Pokémon, et j'ai entendu dire qu'ici il y en avait encore plus. Alors si t'y vois pas d'inconvénient, moi je dit qu'on devrait s'informer des espèce qui peuple la région avant de bouger.

Bon ça y était. Déjà les allures de chef qui débarque. Si ça se trouve j'ai du leadership? Pas avec Dum en tous les cas...Oui, se renseigner sur les espèces de la région serait la meilleur chose à faire je crois. De plus, question de pimenté le tout, personne ici n'est originaire de Sinnoh : Koretta, Kanto; L'autre mec, Kanto; et moi, Hoenn. Je mis mes mains dans mes poches, et regardai Dum. Ce dernier fixait chacun leur tour les deux autres dresseurs, ainsi que les autres Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bedard
Dresseur défoncer / Modéro d'Hoenn
Mike Bedard


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Verchere,Qc
Date d'inscription : 05/11/2009

Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Empty
MessageSujet: Re: Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard]   Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:47

Bon j'avou que j'avais été un peu trop brusque en disant que je voulais aller tout de suite à Kanto, il y avait bien d'autres pokémon que je voulais ici. Ok je ne sais pas quel sorte de pokémon se trouve à cette endroit, mais c'est vrai que je peux bien rester encore un peu. J'ai répondus au nouvel arrivant.

-Moi c'est Mike, content de faire ta connaissance. J'ai tourné la tête vers Loretta et j'ai répondus. Ta raison, je crois que je vais encore rester un peu ici. Juste découvrir les pokémons de cette région. Maintenant, direction ma chambre.

Ouais, premièrement, je ne voulais pas rester en maillot et en plus, toutes mes affaires sont à l'intérieur. J'avoue que si je trouve un pokémon que j'aime bien, je vais être heureux d'avoir une plus grande équipe. Cubone et Charmander se sentirait aussi un peu moins seul. J'ai vite ramassé mes affaires et nous sommes partis vers ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Loretta Piri
Besoin d'un Titre Unique
Loretta Piri


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2009

Biographie
Âge: 17 ans
Sexualité: Bi
Originaire de: Kanto

Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Empty
MessageSujet: Re: Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard]   Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:19

    Après s'être présenté à la jeune femme, Yan fit la même réflexion qu'elle à l'attention de Mike, qui dans sa précipitation pour avoir un pokémon n'avait visiblement pas pensé ) s'intéresser à ceux qui se trouvaient sur le continent de Sinnoh. Peut être même qu'il finirait par trouver celui qu'il cherchait. Le dresseur, voyant ses camarades se préseter, finit par faire de même avant de s'excuser auprès de la jeune femme pour sa précipitation. Décidément, il fait sait passer le second jeune homme bien au second plan, alors qu'il disait de rejoindre sa chambre pour qu'il puisse récupérer ses affaires et se changer avant de se mettre en route.

    "Sinon, vous avez des pokémons de prédilections à capturer, ou tout comme tout bon dresseur, vous voulez en capturer le plus possible ?"

    Demanda la jeune femme à l'attention de ses deux partenaires, alors qu'ils s'étaient mit en route pour rejoindre la chambre de Mike, devant ainsi passé par le bâtiment servant de réception, puisque les chambres étaient en vérité des petites maisons individuelles à pièce unique. Mais, Loretta s'arrêta devant la porte de la chambre, laissant Mike se débrouillait seul pour la suite, puisqu'après tout, elle ne comptait pas non plus rentrer sans autorisation dans sa chambre. Elle se tourna alors pour se mettre dos au mur et s'appuyer contre le mur le temps de l'attente. Son regard se tourna alors vers Yan, pour discuter un peu le temps que Mike fasse ce qu'il avait à faire.

    "Sinon, pour qu'elle raison, tu as décidé de changer de continent toi ?"

    Demanda t elle dans un sourire joyeux, manquant presque de donner ses propres raisons à la suite de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Bousquet
Fils de Steven
Yan Bousquet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2009

Biographie
Âge: 15 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Hoenn

Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Empty
MessageSujet: Re: Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard]   Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:59

Nous avions alors quitté le lac, pour aller à l'hotel. Mike avait besoin de prendre des chose dans sa chambre. Loretta nous posa une question, aussi banale que improviste. Je répondis simplement.

- Il est évident que quelques Pokémon bien distinct soient dans mon optique, dont un Trapich et peut-être un Pokémon spectre quelconque. Cependant, il y a toujours des possibilité, que certains Pokémon qui peuple cette région soient intéressant.

C'est là que je me suis dit bien avoir fait de faire retourner Dum-dum dans sa Pokéball avant de partir du lac.

Arrivé à la chambre de Mike, Loretta et moi nous sommes acotés au mur. C'est alors qu'il me vint à l'esprit que je n'avais pas de toit où dormir à Sinnoh. À Hoenn, je connaissais tellement de personne que ce n'aurait pas été un problème, mais ici...Les habitant de Sinnoh ne connaisse probablement pas mon père. M'enfin, nous arrêterons surement dans un PokéMart, et là je m'achèterai des Pokéball, un sac de couchage et quelque provision à mettre dans mon sac à dos. Loretta me tira soudain de mes réflexion, avec une question dont je n'étais moi-même pas certain de la réponse.


- En fait, je ne sais pas vraiment. Mon père m'avait donner un Ticket internationnal pour bâteau, et comme je ne savait rien de Sinnoh ou presque, me voilà ! ...et toi ?

Lorsque Mike sortira, je lui demandrai. À moins que Loretta ne le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bedard
Dresseur défoncer / Modéro d'Hoenn
Mike Bedard


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Verchere,Qc
Date d'inscription : 05/11/2009

Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Empty
MessageSujet: Re: Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard]   Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:06

Je suis rentré dans ma chambre en maillot pour aller mettre des jeans et une chemise, il faisait tellement chaud que je n'allais pas mettre de chandail en dessous. Cha-cha a commencé à sauter sur le lit comme un petit fou, il devait avoir eu un boost d'énergie lui tout à coup. L'idée de rester à Sinnoh était encore au fond de ma tête, ma région me manquais et en plus, le pacbot sur lequel je me suis infiltré était encore là, donc je pouvais encore partir sans pailler. Cubone est partit rejoindre les deux autres dans le corridor et il s'est assis sur le mur opposé à eu.

Il était rare de voir un Cubone, mon père ma dit qu'il l'avait eu dans une tour étrange avec plusieurs spectre, mais il ne m'en a jamais dit plus. Charmander me regardait avec un sourire, il a toujours su me rendre heureux lui et dans son regard je pouvais voir que la région lui manquait, quoi faire. J'ai pris mon sac à dos et j'ai assis charmander dessus, en faisant bien attention à sa queue. Je suis sortis du corridor et Yan me posa une question qui me fit réfléchir, pourquoi j'étais venu ici. Je l'ai regardé et j'ai dis.

-En réalité, je ne sais pas. Je suis monté sur un bâteau pour venir voir à quoi ressemblait cette région. En plus, le bâteau est encore au port, c'est pour sa que c'est une de mes seules chance de partir. Mon bâteau est à la ville que l'on va, on regardera ce que je vais faire rendu là-bas. On va aller à Sunyshore.

Ouais j'avoue, miss Catatrophe me manque un peu, il y avait beaucoup d'action avec elle et Chris aussi était sûrement encorre avec elle, en train de souffrir. Je leur ai souris avant de descendre et de remmetre les clé, prochaine destination, Sunyshore,,,
Revenir en haut Aller en bas
Yan Bousquet
Fils de Steven
Yan Bousquet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2009

Biographie
Âge: 15 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Hoenn

Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Empty
MessageSujet: Re: Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard]   Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:10

Je commence le Rp à Sunnyshore. Loretta, si tu veux, tu peux faire un autre poste ici ou poster à ma suite à Sunnyshore. Day-um !

=> Sunnyshore City
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Empty
MessageSujet: Re: Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard]   Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Pause bien agitée [PV : Moke Bedard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Bédard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Freedom :: Sinnoh :: Ailleurs sur Sinnoh-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit