Pokémon Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP de Pokémon où vous êtes libre véritablement. [On utilises les termes anglais]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre et niaiserie [PV Wazabi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Develise
Besoin d'un Titre Unique
Develise


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

Biographie
Âge:
Sexualité:
Originaire de:

Rencontre et niaiserie [PV Wazabi] Empty
MessageSujet: Rencontre et niaiserie [PV Wazabi]   Rencontre et niaiserie [PV Wazabi] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:15

La journée d'aujourd'hui était belle. Le ciel était complètement dégager et il y avait un peu de vent. Mais le soleil commençait tranquillement a ce lever. Et donc d'après moi, il n'y aurais peut-être pas grand dresseur dans les parages. J'avaid décider de quitter mes ami(e)s aujourd'hui. Je voulais aller voir d'Autre place et visiter un peu les entourages. Eu inquiet, avait refuser de quitter leur endroit qu'il occupait depuis leur naissance. Mais moi, je me lassait peu a peu d'être toujours a la même endroit. Donc un peu d'air frais ne ferais pas de tort.

Mes pattes foullait le sol tranquillement et le vent faisait danser ma couette sur le dessus de ma tête et ma queue toute toufu. Ça faisait du bien, je ne pouvais pas être contre. Mais j'était aussi un peu nerveuse. Quitter pour la première fois ses ami(e)s et l'endroit ou on avait vit depuis déja quelque temps me faisait étrange. Surtout que j'était maintenant seule pour me battre. Mais je n'avais pas tant de problème que ça. Je savais me battre et répliquer au pokémon si jamais il venait s'interposer entre moi et mon chemin.

J'avais commencer a faire ma route durant la nuit. J'avais dormi le jours et donc, par surplus d'énergie j'Avais décider d'aller visiter plus loin. J'avaid ti bye a mes ami(e)s que j'Avais et j'était parti. Je vais surement retourner les revoir dans pas longtemps. J'entendait quelque bruit ici et la. Ça me faisait sursauter et je me mettais toujours sur le qui vive prête a attaquer. Mais pour la plupart du temps c'était le vent qui faisait du bruit ou de petit pokémon sauvage qui s'enventurais proche de moi. Puis, la fatigue eu raison de moi bientôt. Je commençait a me fatiguer rapidement. J'avais marcher toute la nuit et j'Avais besoin de sommeil. Alors voyant un buisson, je couru vers celui-ci et me mit derrière, camoufler. Je m'étira longtemps contre le sol et je fini par me mettre en boule. Je m'était recroqueviller sur moi même. Mes yeux commencère donc a ce fermer tranquillement, mais mes oreille était toujours droite sur ma tête a l'affut du moindre bruit. Mais bientôt tout devena noir et je m'endormit paisiblement oubliant les danger qui pouvais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Wazabi
Hellz Turtle leader
Wazabi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2009

Rencontre et niaiserie [PV Wazabi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et niaiserie [PV Wazabi]   Rencontre et niaiserie [PV Wazabi] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:38

Nous avions tous un cola dans notre main, toutes les Hellz Turtle. En tout, nous étions sept et nous étions toujours en gang, jamais seul. Nous buvions cette boisson humaine très rafraichissante tout en marchand tranquillement sur cette route, parfois, pleine de dresseurs. Nous prennions une journée relaxante et nous étions comme en vacance. La vie était belle et les paipillons volait.

Nous avons décidé de conquérir un banc assis par un gars et une fille qui se tennait la main, ils allaient vite partir. Un de mes hommes est allé faire le mignon devant eux pendant que les autres étaient prêt a arroser. Tout de suite quand ils se sont levé, deux de nous leur avons aspergé les fesses pendant que les autres aspergeaient leur devant, ils étaient entre feux croisé. Ils sont vite partit et nous nous sommes assis sur nos fesses paresseuse.

Nous aurions presque pu dormir sur ce banc plus confortable que la roche, mais un ronflement nous a attirer, quelque chose dormait derrière le buisson. Je suis allé voir pour apercevoir un Growlithe qui dormait, il s'était perdu? Nous l'avons entouré et nous nous sommes demandé quoi faire, le réveiller en l'arrosant? Non c'est un pokémon feu, sa pourrait assez bien le tuer, ce qui est mal. J'ai décidé de lui donner des petits coups sur le crâne, juste pour voir si il était perdu ou non. Quand il s'est réveiller j'ai dis.

-Coudonc, c'est moi où bien t'es loin de chez toi?

Bon je ne savais pas trop quoi dire d'autre, mais au moin il allait savoir répondre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Develise
Besoin d'un Titre Unique
Develise


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

Biographie
Âge:
Sexualité:
Originaire de:

Rencontre et niaiserie [PV Wazabi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et niaiserie [PV Wazabi]   Rencontre et niaiserie [PV Wazabi] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:52

Je rêvais, oui je rêvais. Et il était beau mon rêve. Je m'imaginais dans ma vie d'avant, avec ma famille et mes frères et soeurs. Mais ce rêve fut bientôt interompu par quelque coup sur le dessus de mon crâne. Au début je grogna puis je fini bientôt par ouvrire les yeux tranquillement. La première choses que je remarqua était plein de tâche bleu qui m'entourait. Je secoua alors ma tête de gauche a droite et lorsque ma vue s'améliora et que mes yeux était enfin tout ouvert je remarqua des tortue bleu. J'était mal prise si il décidait de m'attaquer. Sept pokémon eau contre un pokémon de feu. Si il avait de mauvaise intention c'était fini pour moi. Je soupira fortement et lorsque je tourna la tête vers une tortu avec de très grande lunette, celui-ci me posa une question. Il me demanda si j'était perdu. Je le regarda étrangement et je fini par répondre.

-Non je ne suis pas perdu. Je voulais seulement venir me promener dans les environ et découvrir d'autre place que mon ancienne maison.

Je les regardait étrangement. Est-ce que c'était leur territoire ? Est-ce que j'avais commis quelque choses de mauvais en venant simplement m'endormir ici ? J'en avait aucun idées. Mais bref. Je fini bientôt par me lever sur mes quatre pattes et je m'étira tranquillement en baillant.

-Est-ce que je vous dérange ? Si sais le cas je m'en vais.

Je ne pouvais rien faire contre ses pokémon eaux. Même si j'était peut-être un peu plus forte je ne pourrait quand même ps faire grand choses. Après tout il était quand même sept. Sept jet d'eaux qui m'arrive en pleine figure et BAF ! Je tomberais a terre comme une plume entrain de mourir.

-Est-ce que vous êtes des pokémon sauvages ou vous avez un dresseur ?

Je regarda alors plusieurs fois autour de moi. Ça serait étrange qu'il aille tous un dresseur mais on sais jamais. Il fallait tout de même que je prenne mes précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et niaiserie [PV Wazabi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et niaiserie [PV Wazabi]   Rencontre et niaiserie [PV Wazabi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et niaiserie [PV Wazabi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wazabi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Freedom :: Kanto :: Route 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit