Pokémon Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP de Pokémon où vous êtes libre véritablement. [On utilises les termes anglais]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rattata'strophe!

Aller en bas 
+2
Nerapi
Lily Diram
6 participants
AuteurMessage
Lily Diram
Miss Dresseuse Catastrophe
Lily Diram


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Dieppe, NB,CA
Date d'inscription : 16/09/2009

Biographie
Âge: 14 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Johto

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:28

Rattata'strophe!
Chapitre V


Surfing Totodile sur le dos de Beedrill, Beedrill aux trousses de Lily. qui est heu.. Moi!! On fonce vers le but : Pewter City! En faite, je n'ai pas fait exprès pour me retrouver là. Je voulais juste pas me faire piquer par la maudite folle d'abeille.

- Bzzzzzzzzzzzzzzzz. Z'bee! (Viens t'en icite que j'te maudit mon dard dans le cul! )

- Dile, dile! ( Ne, non ma chérie! ) Répliqua Totodile en s'accrochant au dos de sa planche de surf.

C'est là, avec l'intelligent incroyable du crocodile, qu'il décida que c'était smart d'envoyer un Water Gun dans la face de Beedrill pour me sauver. Aveuglée, évidemment, par l'eau froide, la victime de Totodile et mon agresseur, enclencha une transe de folie. La folle se mit à se secouer d'un bord pis de l'autre comme un chien trempé. Et... elle déviât de sa trajectoire. Je suis peut-être sauvée mais Totodile non.

BAFFF! La tête dans un arbre à côté du Centre Pokémon. Heu.. Merde.. Je fais quoi maintenant? Mes deux pokémons ont la tête coincé dans un arbre.

- Bon bin, je vais vous sortir de là mes deux innocents.

J'étais brillante moi au moins. Au lieu de penser à tout simplement les retourner dans leurs pokéballs, je tentai de tirer leurs pattes vers l'arrière en espérant avoir assez de force pour les décoincé, ce que je ne possédais pas, évidemment.

- BEEDRIIIILLL!!! (JE VAIS TE TUUUUERRR!!! ) Hurla l'abeille en douleur alors que je tirai ses pattes vers l'arrière.

- Awww arrête de te pleindre espèce de drama queen! On va t'emporter au Centre Pokémon pour te faire arranger les hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Nerapi
Besoin d'un Titre Unique
Nerapi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Moncton, NB
Date d'inscription : 24/09/2009

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:56

[ desoler de ne pas avoir eu ecrit de messages ( j'ai ete tres malade ces derniers jours, je suis un peu mieux donc a esperer cela reste comme cela!) maintenant RP!]

Après avoir eu observé plusieurs disputes du groupe, que je les laissais faire, cela fait partie de la jeunesse bien sûr! C’est ce qui les permet de se garder en santé! Après un autre incident avec les pokemons bien bizarres de Lily, nous voilà enfin a Pewter city. Mais attend, est-ce moi ou les Pokemon a Lily sont pris dans un arbre? Bien sur ce sont eu… pauvre Lily… elle devrait vraiment se trouver des compagnons de voyage qui l’écoute au moins un peu. Mais maintenant Pewter, qu’est ce que je devais faire pour le Prof.Oak ici encore? Ah oui! Maison Hantee! Allons-y! Mais d’abord Pokecenter pour Vulpix et Weedle! J’entrer dans le centre et fis Nurse Joy prendre soin de mes pokemons pour quelque instant. Une fois terminé, je sortis du centre pour trouver Lily qui essayait encore de faire sortir ses pokemons du tronc d’arbre.
-“ Je vais vous retrouver plus tard les amis, je dois aller à une maison hantée pour voir s’il n’y aurait pas de nouveau pokemon pour le Prof. Oak. A plus tard!”
Et me voilà partie en courant pour aller à la maison hantée et poursuivre mon chemin avec mes amis. Une fois arriver devant la maison, mes yeux s’ouvrir de surprise.” Mais elle est immense cette maison, elle n’est pas normale.” J’entrai tout de meme dans cette monstruosité.
-“ Il y a quelqu’un?”
-“ Pix!”( J’ai peur!)
Je me retourner vers Vulpix.
-“Pas a avoir peur chère. Ce n’est qu’une maison.”
-“ Vul.”( Hantee oui.)
Nous continuames dans ce labyrinthe de maisons, explorant chambre après chambre. Pour ne rien y trouver du tout. “ Non, mais,c’est quoi cette merde… rien du tout… bah… au moins, nous avons regardé.”
-“ Viens Vulpix, il n’y a rien ici, nous l’avons peut- être manqué avec tout le temps cela nous a pris a ce rendre ici”
-“ Vuuuulpix!” ( Finalement, pas besoin de le dire deux fois!)
Nous sortimes de la maison pour aller retrouver nos amis au Pokecenter.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Besoin d'un Titre Unique
Oblivion


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Moncton,NB
Date d'inscription : 27/10/2009

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:17

Je me mis dans les ombres pour ne pas me faire voir, je suis bel et bien un Sneasel, un pokemon qui n’apparait que très très rarement dans les barrages. Je ne voudrais pas me faire capturer par un de mes confrères ou consoeurs. En ce moment j’arriver au abord du Pokemon Center de cette ville. Une fille semblait essayer d’enlever ses pokemons énervé qui était pris dans un arbre. C’est a ce moment qu’elle se retourna et faille me faire une crise de Coeur. Mon Coeur s’est mis à pompe à une vitesse accélérée juste a la regarder. Les yeux en Coeur je m’approchai de ma nouvelle déesse. Je la regarder tirer et tirer sur ses pokemons pour les sortir encore une fois. Je décidai d’aider à mon nouvel amour. Je sorti mes griffes et découpa le tour des deux pokemons. Ceux-ci tombere par terre avec une espèce de protege cou fait en tronc d’arbre. Je me retournai vers ma déesse, lui fit un sourire et m’approchai d’elle. C’est à ce moment que j’ai vu les pokeball à sa ceinture. “Pourquoi pas? Peut-être aurai-je plus de chance à retourner à la normale? Et ensuite, pouvoir lui démontrer ce que mon Coeur ressent pour cette jolie demoiselle? Allons-y!” Je levai la main et toucha le petit bouton sur une des pokeballs. Un éclat vient et me voilà dans la petite boule ronde. “Ah! Mais qu’est qu’on est plus confortable que je ne le croyais ici. Je crois que je vais m’attraper un autre petit somme. Je risqué d’être ici un petit bout de toute façon.” Je m’endormis en rêvant à ma nouvelle déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bedard
Dresseur défoncer / Modéro d'Hoenn
Mike Bedard


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Verchere,Qc
Date d'inscription : 05/11/2009

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:18

Sa empirait de plus en plus, moi et Chris sommes sortit du bois ensemble pour voir les pokémons de Lily pris dans un arbre, madame catastrophe absolut. Un autre drame que je vais écrire dans un calepin de voyage. J'ai regarder vers le Gym où Broock affronntait du monde presque chaque jour. Bon, un pokémon vennait d'entrer dans une pokéball de Lily, je crois avoir pris quelque champignon en rentrant dans le bois non? Nous sommes allé la rejoindre et même Cubone avait l'air démoralisé alors je lui ai dis un plan pour être sûr que Beedrill ne se relève pas avant d'être soigner. Je lui ai chuchoté d'aller lui taper sur la tête pour s'assurer qu'il soit bien assomé. On est arrivé à côté de Lily et j'ai dis.

-Bon, nous allons aller au centre pokémon et ensuite aller manger chez nous. J'ai prévu ensuite d'aller affronter Broock. J'ai regardé vers Cubone qui prennait un gros élan et j'ai attiré le regard à Lily. Regarde là-bas, c'est là que j'habite!

Au moment où j'ai finis ma phrase, on entendit un BANG!!!! Des petites étoiles, il était K.O. jusqu'au centre pokémon, MINIMUM! Os maniaque à caché son os dans son dos en sifflant et il a caché son os dans son dos. Il marchait toujours face à Lily, il avait l'air "innocent". Je me suis tourné vers le centre pokémon et j'ai dsi avec le sourire.

-Allons soigner nos pokémon, ils en ont grandement besoin.

Surtout Beedrill, il voyait l'espace en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Staal
Cool Trainer / Modéro de Johto
Chris Staal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2009

Biographie
Âge:
Sexualité:
Originaire de: Kanto

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:44

Trouvant enfin la sortie de la forêt liant Viridian et Pewter, le groupe de dresseur pouvait maintenant s'orienter vers de nouveaux horizons. Voila que devant eux s'offrait le magnifique mais toutefois grisâtre panorama rocailleux de la ville de Pewter. Des montagnes de chaque côté, des travailleurs taillant de la roche et même un Musée servaient en guise d'accueil aux éleveurs encore novices.

Fidèle à son habitude, Chaze dormait profondément sur l'épaule de son maître alors que ce dernier songeait à plusieurs choses en même temps, en particulier à sa grande soeur qui avait peut-être besoin de l'aide de son jeune frère.. mais même s'il le voulait il était encore trop inexpérimenté pour tenter de venir à son secours.. Certe, il avait l'appui inconditionnel de son valeureux Charmander, mais il avait besoin d'une équipe complète pour faire face à ceux qui en ont voulu après sa soeur aîné.. C'est pourquoi, à ce moment il se jura de se concocter une équipe valable et bien ordonné avec les Pokémon qu'il allait tôt ou tard croiser..

Parlant de Pokémon sauvage, à cet instant précis les buissons tout près des jeunes se mirent à bouger et un Pokémon noir mais surtout agité en sortit; un Sneasel selon les souvenirs de Chris, étant donné que sa soeur en avait déja fait l'acquisition d'une de ces créatures des années auparavant et elle en était toujours fière.

"WHOAA ! Voila ma chance !!" s'exclama Chris en dégainant une Pokéball de sa ceinture avant de prendre son élan.

".. ... Q-QUOIIIIII !!?!?" Rattata'strophe! Icon_eek

Les yeux exorbités, la machoire disloquée et un gros WTF d'imprimé dans le front, Chris ne pouvait croire ce qu'il venat tout juste de voir; le Sneasel en question s'était carrément garoché sur une des Pokéball à la ceinture de Lily avant d'aller s'y trouver un refuge....

Les malheurs de Chris continuaient donc.. lui qui n'avait toujours pas de coéquipiers pour Chaze venait d'en voir filer un sous son nez.. L'incompréhension la plus totale se lisait sur le visage dépité du jeune homme. Une certaine frustration s'empara de lui mais il n'en fit rien savoir, se contentant de serrer les poings en regardant Lily qui n'avait absolument rien fait pour en faire la capture.. Il était tout d'même content pour elle qu'elle ajoute un autre Pokémon à son arsenal mais il ne pouvait s'empêcher de croire qu'il venait de rater sa chance..

"Comme quoi t'es pas toujours malchanceuse..."
envoya-t-il à Lily avec un ton plutôt ironique dans sa voix basse.

Il fit volte-face à ce moment, il voulait agrandir son équipe, lui aussi.. Chaze était sans aucun doute très fort mais à lui seul il ne pourra contenir plusieurs affrontements en ligne..

"T'en fais pas mon gros, dès demain j'vais me mettre à la recherche d'équipiers pour toi.." chuchotta Chris à son compagnon somnolent.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Diram
Miss Dresseuse Catastrophe
Lily Diram


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Dieppe, NB,CA
Date d'inscription : 16/09/2009

Biographie
Âge: 14 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Johto

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:51

Je n'eus pas le temps de réagir que pleins de trucs s'était passé directement sous mon nez. Un sneasel qui libère Beedrill et Totodile puis s'auto-capture par lui-même. Whaat the fuck? Je n'y comprenais vraiment plus rien aux pokémons. Je fixai désespérément dans le vide comme si je venais de voir un mort. Beedrill, aussi fâchée qu'avant, tenta de me rentrer un dard dans la jambe mais Os Maniaque la frappa à la tête avant. L'abeille s'écrasa au sol juste à côté de mes pieds, complètement K.O. Bon bah, c'était pas trop tôt. Sale truc têtue qui ne voulait jamais résigner. Au moins, je sais qu'elle sera difficile à vaincre en combat. Si elle pourrait m'écouter un jour aussi... Mais bon, il fessais froid dehors et il fallait que mes pokémons prennent du repos.

- Chanceuse et malchanceuse en même temps. Ça s'équilibre. Haussais-je les épaules en répliquant à Chris.

Je retournai Beedrill dans sa pokéball et me mit en route vers le Centre Pokémon. Totodile, le bois toujours coincé autour de sa tête, me suivit en sautillant.

- Diillllleee!! ( Enlève-moi ça!! ) Pleurnichai le crocodile.

- Le Centre Pokémon va t'enlever ça, Totodile! Répliquais-je, tout heureuse de ma nouvelle "capture".

- Dile... (Tsss... Veux pas attendre...)

Lily entra dans le Centre Pokémon avec énergie et alla directement au comptoir où Nurse Joy se trouvait avec un Chansey.

- Bienvenu au Centre Pokémon de Pewter City!

- Merci, répliquais-je sans trop être certaine de quoi dire. Heu.. Mes pokémons et moi, nous venons de traverser la forêt avec peine et misère.

- Je comprend parfaitement. Un check-up tout-de-suite.

- Oh, heu voilà.

Totodile sauta sur le comptoir et se laissa emporter par Chansey avec mes 2 autres pokéballs que je lui tendis. Nurse Joy semblait apporté une attention particulière à Totodile... Évidemment en cause de son gros rond de bois autour du cou.

- Qu'est-ce...?

- Il a foncé dans un arbre avec Beedrill.

- Je vois. On lui enlèvera ça bientôt. Vous pouvez relaxer dans la salle d'attente. Ils seront prêt dans environs 20 minutes.

Après avoir reçu ses informations, je suivis la proposition de Nurse Joy et alla m'asseoir tout en me demandant où étaient les autres. J'espérai aussi que Beedrill allait être docile... J'Avais hâte de tester mon Sneasel, par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Nerapi
Besoin d'un Titre Unique
Nerapi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Moncton, NB
Date d'inscription : 24/09/2009

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:39

Lorsque finalement j’arrivai pour rejoindre mes amis, ils venaient tout juste d’entrer dans le Pokemon Center. Je les suivis pour finalement voir Totodile avec un bout de l’arbre toujours au coup. Je pouffai de rire et attendit que Lily et les autres aient fini de parler a la belle Joy. Je les suivis ensuite pour aller m’asseoir dans la salle d’attente.
-“ Donc, il faudrait finalement décider ce qu’on fait maintenant que nous avons oublié la Ligue. Nous avons plusieurs choix que nous pouvons faire. Pour ma part, je vous suis! Vulpix aussi bien sur. Je veux vraiment voir comment vaut Pokemon vont sortir dans ce monde. Devenir d’une puissance surnaturelle? Je vais être là pour tout voir!” À ce moment je vis un téléphone dans le coin. “ Bah je devrais allee appeller le Prof. Oak. Il veut surement savoir si j’ai pu trouver quelque chose dans la maison hantée.”
Je me levai et marchai au téléphone. Je mis l’argent nécessaire et téléphone Oak. Après quelque sonnerie, son visage m’apparut dans l’appareil.
-Ah! Bonjour Nerapi. Comment va le voyage? Ou est que vous eûtes rendu? Viridian?”
-“Heu… non je suis a Pewter. J’ai été à votre Maison Hantee. Il n’y avait absolument rien. Je ne dois pas avoir eu été assez vite pour me rendre ici. Le Pokemon est certainement parti. Je suis désolé Professeur.”
-“ Bah, c’est une chance manquée, mais il y en aura certainement d’autre. Alors voulais-tu un autre travail? Où voulais-tu te concentrer sur la Ligue un peu?”
-“ La Ligue est entrain de se produire en ce moment Proffesseur. Je crois je m’ai trouver un vrai travail par exemple. Tut e rappelles de Chris Stall et du Charmander vous lui avez donné? Charmander a déjà commencé à utiliser Blaze. De meme pour une de nos amis, elle a un Totodile qu’elle vient de recevoir et il peu déjà utiliser Rage. C’est la première fois j’entends parler de Pokemon qui puisse utiliser ces techniques aussitôt. En as-tu déjà entendu parler vous?”
-“ Non, je suis aussi surpris sur ce fait que toi Nerapi. Donc, tu voudrais les suivres et voir comment Totodile et Charmander vont continuer a développer?”
-“Seulement si cela ne vous dérange pas Proffesseur.”
-“ Non bien sûr cela ne me dérange pas. Mais j’aimerais que tu m’en tiennes au courant. Comme j’ai dit,j’en suis autant curieux que toi.
-“ Pas de trouble Proffesseur!”
-“ Vas-tu finalement arrêter de m’appeler Proffesseur et m’appeler Oak? “
-“ Oui pro… heu… Oak!”
-“ Haha déjà mieux! Bon et bien j’ai quelque Krabby qui ont besoin de mes soins. À la prochaine!”
Avant que je ne puisse lui répondre, un a la prochaine, il m’accrocha au nez.
Je mis d’autres argents et appelai ma mère. Je ne lui avais pas parlé depuis que j’étais parti. Elle doit se faire du sang d’encre la pauvre.Je lui parlai pour une bonne dizaine de minutes et ensuite retourna voir mes amis pour savoir ce qui allait se passer pour la suite de notre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Besoin d'un Titre Unique
Oblivion


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Moncton,NB
Date d'inscription : 27/10/2009

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:02

Mewtwo me pourchassait. Il ne voulait me laisser tranquille pour la trahison que je venais de lui faire. Je lui avais pourtant juré loyauté et fidélité. C’est a ce moment je me senti sorti de mon sommeil par une aiguille qui me transperçait le bras. J’ouvris les yeux et vis le Chansey qui s’occupait de moi.
-“ Mais qu'est-ce que tu fais espèce de folle! Tu sais comment je hais ces piqures! J’en ai mal au Coeur!”
Chansey me jugea du regard et me donna un doubleslap jusqu’a ce que je sois K.O. Bon d’autres soins maintenant. Mais au moins, je ne pouvais plus rien faire pour l’en empêcher. Au moins pour elle… Je fus enfin remis dans ma nouvelle demeure et je mis rendormie pour revenir a mes charmants rêves.
C’était le l’aube. Le soleil était sur le point de se lever et j’étais à une fenêtre sous ma forme humaine avec ma nouvelle déesse. Je la regardai et lui fi le plus grand sourire j’eut fait de ma vie. Elle me resourie et nous continuames de regardai le soleil se lever. Ensuite mon merveilleux rêve se transforma en cauchemar. Mewtwo me pourchassait encore. Mais cette fois, mon nouveau soleil était avec moi. Je ne pouvais la laisser mourir face à Mewtwo. Je me retournai et lançai :
-“ Cours! Je vais le retenir ici! C’est au moins ce que je peux faire pour te garder la vie sauf!”
Je fis face à mon ennemi et lui lança un regard à faire peur à presque tout le monde. Bien sûr il n’en fut pas impressionné. Il fonça sur moi et me déchiqueta. Je me réveillai en sursaut et en sueur. “ Ce n’était qu’un rêve vieux, pas a t’inquiéter. Mais qu’est ce que je fais ici. Et si Mewtwo venait essayer de me trouver? J’ai mis mon soleil en danger…”
Revenir en haut Aller en bas
Chris Staal
Cool Trainer / Modéro de Johto
Chris Staal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2009

Biographie
Âge:
Sexualité:
Originaire de: Kanto

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:53

Tous s'étaient dirigés vers le Centre le plus près dans le ville de la roche question de fournir les soins nécessaires à leur Pokémon respectif. Chris en fit de même avec Chaze qu'il alla temporairement confier à l'infirmière rosée et son gros oeuf tout aussi rose. Le Charmander roupillait encore alors que son dresseur le déposa sur la planche de soin et Chris tira profit du moment que son Pokémon recevait les soins pour se diriger vers Nerapi qui semblait être en discussion avec l'expert qui avait précédemment donné le lézard de feu à Chris.

Curieux, le jeune dresseur déposa une oreille attentive à leur conversation sans toutefois s'en mêler. Ils discutaient entre autres de l'habileté de Chaze à pouvoir déja utiliser Blaze.. sans toutefois la contrôler. Chris savait sans aucun doute qu'il allait devoir travailler avec son compagnon de feu sur cette habileté pour devoir mettre victoires et expérience de coté. Une fois l'appel terminé entre la jeune femme et le professeur, Chris se dirigea vers Nerapi pour lui demander conseil, elle qui semblait en connaître deja beaucoup plus que ce dernier..

- C'est pas dans mes habitudes d'écouter les conversations des autres, mais tu sembles en connaître en matière de Pokémon.. tu connaitrais pas un moyen pour que Chaze puisse contrôler son habileté par hasard ? demanda Chris un peu embarassé de devoir demander conseil... à une fille..

Pendant ce temps, le timbre sonore de la salle d'opération ce fit entendre indiquant que le Charmander de C était tout feu tout flamme et prêt à de nouvelles aventures. Ce dernier semblait pimpant d'énergie comparativement à ses habitudes de dormir en pleine face de Chris. Le jeune homme ne pouvait en être que fier et heureux de le revoir aussi énergique.

- Whoaa ! Ils t'ont injecté du speed ? Du carbos ? Je t'ai jamais vu aussi fringant Chaze ! Content de voir que t'as retrouvé ton énergie ! attesta Chris ravit de voir que son Pokémon était frais et dispo.

- CHARR !!!! Charmander Char ! (( Allez ! J'ai envie d'me dégourdir les jambes ! ))


Le reptile à la queue enflammé bondit sur l'épaule de son dresseur et cette fois, au lieu d'y dormir et ronfler dans les oreilles du jeune Staal, le Pokémon demeura debout en s'aggripant à une mèche de cheveux châtains de Chris d'une patte et en scrutant les alentours pour des Pokémon sauvages à combattre.. élas, ils étaient encore dans le Centre.

- Aiiiie.... Ouch !.. Ayoye, Chaze.. tire pas trop mes cheveux, ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bedard
Dresseur défoncer / Modéro d'Hoenn
Mike Bedard


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Verchere,Qc
Date d'inscription : 05/11/2009

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:57

Nous sommes rentré dans le centre pokémon, heureusement, les miens n'avait pas besoin de soiné Je suis resté près de Chris, sa ne me tentait pas de rester seul. Cubone et Cha-cha pétait le feu eu aussi et ils couraient un peu partout dans le centre, j'avais même une petite honte d'être leur maitre. Voir des petits pokémons énervé comme sa, on croirait qu'ils sont encore des jeunes, pourtant, ils ne sont pas jeune. Nous allions attendre vingt minute, quoi faire pendant tout ce temps! Cha-cha lui savait se qu'il voulait faire. Je l'ai vu partir à courir en sautant sur moi. Je suis tombé sur le dos avec Charmander qui me sautait dessus et Os maniaque qui approchait d'en arrière. Il me donna un coup sur la tête et les deux pouffa de rire, voilà qu'il se rallit contre moi c'est deux là! J'ai réussis à les enlever juste attends car les pokémons de Lily arrivait. Nous nous sommes retrouvé à l'extérieur et j'ai dis en premier.

-Bon, maintenant on va aller chez moi. Ma cours est assez grande pour entrainer des pokémons donc on restera là un jour. J'ai ensuite prévu d'aller affronté Broock, je vais en profité pendant que je suis encore ici! Alors, sa vous tente.

Si Nerapi, Lily et Chris était d'accord, l'entrainement allait être amusant, sauf si beedrill sort de sa pokéball, là sa deviendrait un peu n'importe quoi. Beedrill ferait que semer un peu beaucoup la destruction autour de lui et je tennais beaucoup à ma maison. Mes deux pokémons devait devenir plus puissant et Cha-cha avait hâte d'évolué, je le voyais dans son regard. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr qu'il risque d'arrivé quelque chose chez moi, surtout si Lily est là. J'avais un peu peur que ma maison explose, mais mes parents ont des assurance dessus...je crois. Du coin de l'oeil, je voyais Cubone et Charmander s'entrainer dans leur coin en attendant la réponse des autres, c'est moi ou Cha-cha semblait un peu plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Diram
Miss Dresseuse Catastrophe
Lily Diram


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Dieppe, NB,CA
Date d'inscription : 16/09/2009

Biographie
Âge: 14 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Johto

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:30

J'attendais patiemment avec ma tête. Assise sur une des nombreuses chaises de la salle d'attente, je me réjouies lorsque la petite lumière indiquant que Nurse Joy avait terminé avec nos pokémons s'alluma. C'était le temps! Je me levai avec énergie et accourue au comptoir.

- Ah, Lily, tiens tes pokémons sont prêts, m'informa-t-elle avec un sourire. Prend bien soin d'eux.

- Tout s'est bien passé ? Demandais-je pour m'assurer de leur état.

- Oh oui. Ne t'inquiète pas.

Puis, j'empoignai mes trois pokéballs dans lesquelles se trouvaient mon tout nouveau Sneasel, Beedrill l'enragée et Totodile le jovial. Des contraires ses deux-là. Sans plus tarder, je les laissai sortir de leur prison temporaire. Totodile me sauta au cou en hurlant de joie.

- Ouii ouiii Totodile, je sais que tu m'aimes. Non, non, mes cheveux ne sont pas de la bouffe!

Je refusai de laisser ce crocodile mordre quoi que ce soit sur moi sinon il allait probablement finir dans son estomac ou déchiqueté. L'idiot pensait que ma chevelure était de la bouffe ou un jouet à ronger. Mais, au moins, il cessa d'essayer de me mordre lorsque je lui ordonnai. Beedrill, elle, avait la mine base. Au moins, elle semblait être calme. Seulement dépressive... Pauvre elle. Ce pokémon était fait pour la vie sauvage d'après moi.

- Qu'est-qui ne va pas Beedrill? Osais-je demander même si je savais la réponse.

- Bee... ( Rien... ) Répliqua-t-elle avant de détourner son regard ailleurs.

- Si je peux me permettre, commença Nurse Joy, plusieurs dresseurs débutants ayants obtenus un Beedrill sous cette forme ont de la difficulté comme toi à l'apprivoiser. Si elle ne te voit pas comme un membre de sa famille, elle ne te ferra aucunement confiance.

- Mais, je ne peux pas être de sa famille, voyons.

- Pense s'y.

Puis, elle me passa un petit bout de papier sur lequel était inscrit "Prouve-toi à elle.". Après avoir lu cette phrase qui contenait la réponse à mon problème, mon regard croisa celui de son auteur. Celle-ci me fit un clin d'oeuil puis retourna au travail. La, je comprenais. Ele ne voulait sûrement pas que Beedrill l'entende car il fallait que je me prouve sans le vouloir. Sinon, ce serait comme de la triche. Mais, bien entendu, Nurse Joy voulait l'harmonie entre un pokémon et son dresseur. C'est pourquoi elle me la révéler.

- Et toi, petit Sneasel, pourquoi tu t'es auto-capturé dans ma pokéball? Demandais-je un pokémon noir qui possédait une allure très agressive.

C'est là que Mike nous proposa d'aller s'entrainer chez lui. Mof... Pourquoi pas? Je voulais tester Sneasel. C'était un pokémon originaire de Johto. Que fessait-il par ici? Quoi qu'il en soit, il venait de la région que je connaissais le plus. Je savais comment puissant pouvait devenir un Sneasel bien entraîné. Beaucoup de potentiel sur la vitesse et l'attaque que ses petits gars là possèdent.

- M'ouais. J'suis partente Mike. J'veux tester le potentiel de Sneasel.

Puis, une vague d'inspiration prit contrôle de mon esprit. Comme si ce pokémon devrait posséder un nom. Normalement, j'aimais bien nommer les pokémons par leur vrai nom mais bon... Noir, rapide, tranchant...

- Oblivion! Oblivion, tu seras.
Revenir en haut Aller en bas
Tensaya
The Young Disaster
Tensaya


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2009

Biographie
Âge: 7 mois
Sexualité: Incertain
Originaire de: Hoenn

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:33

Le soleil se couchait lentement au loin et une jeune pokémon observait la population grouillante de Pewter City du sommet d'un arbre de taille moyen. Elle était loin de chez elle et pourtant, elle n'avait aucune idée comment y retrouver. Comme sa mère lui avait si bien apprise, elle se fia aux astres pour se guider au travers du cheminement de la vie. Chaque Absol était reconnu comme étant le pokémon du désastre. Pourquoi? Pourtant, les parents de la jeune Tensaya, c'était ainsi qu'elle s'était surnommée, n'avait jamais annoncés de tels évènements. Où étaient-ils, d'ailleurs?

- Regardez là-bas, s'écria un des villageois en pointant là où Tensaya se trouvait.

- C'est un Absol, continua un autre. Le pokémon du désastre. Il faut le chasser au loin avant qu'une malédiction ne nous frappe.

- Rwuuu...? ( Ein...?) Murmura Tensaya, incertaine de pourquoi ils hurlaient en la voyant.

- Ce pokémon provient d'Hoenn. Que fou-t-il par ici?

- Je n'en sais rien mais je ne le veux pas proche de notre ville.

L'Absol enfant se sentit soudainement en danger. Une autre mission commençait. Grondant afin de provoquer les humains, celle-ci ne semblait posséder aucune peur en elle.

- Sol! Absolsol! ( Allez! Attaquez-vous à moi si vous l'osez, bande de cons! ) Hurla-t-elle de sa petite voix féminine et jeune, qui ne s'avérai pas à être très menaçant. Déjà qu'elle était petite en cause de son jeune âge, ça n'aidait sûrement pas non plus.

Un vieux grand-père s'approcha de l'arbre où se trouvait notre héroïne. Le balais en l'air, il tenta de la frapper mais n'eut pas grand succès car Tensaya était beaucoup trop rapide pour lui. Elle sauta sur une branche un peu plus haute avec grâce. Le vieux se fâcha et se mit à chialer après elle. Évidemment, elle ne l'écoutait aucunement. Elle s'intéressait à ce qui se trouvait dans la montagne qu'elle apercevait au loin. Le Mt. Moon. Ce terrain lui rapellait chez elle. Ce fait l'attirait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Staal
Cool Trainer / Modéro de Johto
Chris Staal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2009

Biographie
Âge:
Sexualité:
Originaire de: Kanto

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:40

Pompé à bloc à la récente surprise de voir son fidèle compagnon de feu avoir un soudain regain d'énergie, Chris était prêt à suivre le groupe pour se rendre chez Mike et y avoir un léger entrainement avant qu'il n'aie affronter le Champion de la ville, un certain Brock.. À en juger d'après les allures rustiques de la ville, le maître de l'arène devait assurément utiliser un type roche pour sa combinaison de Pokémon.

Tous ensemble, ils quittèrent le centre de soin pour prendre la direction de chez Mike qui demeurait dans cette ville rocailleuse. Un p'tit entrainement ne pouvait pas faire de tord, surtout que Chaze avait reprit une certaine vitalité qu'il n'avait pas réellement démontré depuis le début du voyage. Une fois rendus dans les rues, des cris et du tapage ce firent entendre non loin du groupe.

- Un Absol ? Mais qu'est-ce qu'il fou ici ?? Chassez-le, il apporte la malchance !!
hurla une voix rouillée par l'âge et le temps.

Curieux de savoir à quoi les voix faisaient référence, la tête chataine détourna les yeux vers l'endroit où le chahut semblait provenir et alla instinctivement y jeter un oeil. Se mêlant à une foule qui s'acharnait sur une bête au pelage blanc recouvrant un corps de couleur noir, Chris s'empressa d'attraper son Pokédex d'une main et de pointer l'espèce qu'il n'avait jamais vu auparavant. Une très belle créature en fait qui fitterait très bien comme coéquipier de Chaze.


* Absol, the Disaster Pokémon. Pourchassé à la suite de rumeurs voulant qu'il puisse sentir le danger approcher, ce Pokémon trouva refuge dans les hautes montagnes *

- Ouais ben, d'après moi c'est plus cette gang d'écervellés le danger..
pensa le jeune homme à voix basse en faisant référence à la meute d'individus qui s'acharnaient sur le Pokémon qui n'avait rien de menacant.

Un vieillard parmi le groupe osa même s'en prendre vainement au Pokémon blanc à l'aide d'un vulgaire balai mais sans succès, les déplacements de ce dernier étaient beaucoup trop rapide pour le doyen de l'endroit. Exaspéré par le manqu flagrant d'expérience et de connaissance des gens de Pewter, Chris alla à l'avant du troupeau de personnes, un air arrogant, sourire en coin en fixant l'Absol qui lui retourna le regard.

- Poussez-vous bande d'incapables, laissez-moi vous montrer comment on capture un Pokémon
, déclara Chris sur un ton teinté d'assurance. Prêt, Chaze ? C'est à toiiii !

Chaze grouillait d'envie d'affronter l'Absol devant lui. Il bondit sur la tête de son dresseur, assomant du même coup non seulement Chris mais toute sa fierté qu'il dégageait quelques instants auparavant, avant de se propulser dans les airs et d'aterrir à quelques pas devant le Pokémon à la corne mystérieuse.

- Chaaaaaaaaaarrrrr !!! Mander !! (( YEAAAHHHH !! T'es à moi, ma belle ! ))
s'exprima vivement le Charmander en position d'attaque.

- Okay mon gros, envoit-lui ton meilleur Ember !! dégaina Chris d'une voix enjoué et en contrôle. Il arborait la même énergie pétillante que son Pokémon qui envoya aussitôt une rafale de flammèches en direction du Pokémon sauvage.

La cohue s'était calmé et admirait le combat de facon curieuse, comme s'ils n'avaient jamais vu de combat Pokémon auparavant. Intéressés, les gens s'attroupaient derrière Chris, certains prenaient des notes et d'autres se contentaient tout simplement de sourire bêtement en voyant les deux créatures s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bedard
Dresseur défoncer / Modéro d'Hoenn
Mike Bedard


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Verchere,Qc
Date d'inscription : 05/11/2009

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:07

L'entrainement de Cubone et charmander continuais depuis tentôt et je ne savais pas pourquoi, maisCha-cha se battait de plus en plus fort. Je me suis tourné vers le cris des villageois, WTFFF, un Absol. J'ai dégainé mon pokédex pour le pointer vers lui, la description était la même que celle de Chris. Cha-cha et Cubone continuait, malgré le Absol et Os maniaque tomba éssouflé. Mon charmander, lui-même débordé d'énergie, se mit a me regardé. Dans ses yeux brulait une nouvelle lueur que je n'avais jamais vu de ma sainte vie. Il ma regard. et ensuite il a commencé a brillé. J'ai tirer sur la manche de Lily et Nerapi, Chris étant trop occupé à combattre et j'ai dis.

-Heuuu, les filles, c'est parce que mon Charmander brille comme si il était une lumière de carnaval, est-ce que vous pouvez m'expliquer c'est quoi cette merde?!?!

Je n'avais aucune idée de ce qui se passait, c'était comme si Jesus s'emparait de son corps et c'était une grande lumière assez spectaculaire. Même le Asbol ne m'attirait pas, il n'avais aucune importance pour moi, je m'inquiétais trop pour Cha-cha. Quelque chose m'interdissais d'avancer vers lui, comme si je devais le laisser faire. J'ai vu des forme ce créé sur lui et en plus, je le voyais grandir. J'ai regardé droit vers lui et j'ai dis.

-Wow...qu'esse qui lui arrive, on dirait qu'il grandit, une de vous deux comprend quelque chose.

Même Cubone est venu me rejoindre en courant parce qu'il voulait être proche de moi, avait-il peur? La lumière commençait à baisser de niveau et quand elle finit, j'avais la bouche coller au sol tellement j'étais bouché. Cha-cha était devenu plus gros et on dirait que ce nouveau look lui apporta une nouvelle force.J'ai pointé mon pokédex vers lui et celui-ci me dis sa.

*Charmeleon lacère ses ennemis sans pitié grâce à ses griffes acérées. S'il rencontre un ennemi puissant, il devient agressif et la flamme au bout de sa queue s'embrase et prend une couleur bleu clair.*

Tu parle d'un bodyguard, il risque de lacéré tous ceux qui me veulent du mal, super! J'ai regardé vers Nerapi et j'ai demander.

-C'est sa qu'on appele une évolution?

Il vint me rejoindre et il me dit.

-Chaaamelleon(Hey hey, j'suis plus beau non?)

Et j'attendais la réponse de la plus intelligente d'entre nous...je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nerapi
Besoin d'un Titre Unique
Nerapi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Moncton, NB
Date d'inscription : 24/09/2009

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:27

Comme je finissais mes conversations telephoni que, le jeune Stall s’approcha de moi et me posa l’ultime question qui le dérangeait en demandant s’il y aurait bien une façon pour que son Charmander puisse contrôler son attaque. En plus, il m’a avoué qu’il avait écouter a mes conversations? Je me sentis bouillir, je n’étais pas habitué aux gens qui écoutent mes conversations personnelles. Mais il enchaina que je semblais en connaitre sur les pokemons, ce qui était la raison pour laquelle il avait posé sa question à moi et non aux autres. Je me sentis rougir un peu devant le compliment,sentant la rage que j’avais il y a quelque seconde s’effacer. Avant que je ne puisse répondre, on rapporta un Charmander tout excité et qui semblait s’amuser en arrachant a moitie les cheveux de Chris.
-“ Bah, il n’y a pas grand-chose que je puisse te dire, c’est, bien la première fois je vois, un pokemon si jeune l’apprendre. Mais, je pourrais te dire que d’après mon expérience en la matière, je dirais qu’il lui faudrait seulement sois l’utiliser un peu plus jusqu’a ce qu’il est plus le contrôle ou sois que vous vous entrainer un peu plus rapidement que la normale pour qu’il n’y soit une autre catastrophe comme dans la Forest.”
Comme je finissais de dire mon analyse sur la situation, le nouveau, Mike je crois qu’il avait dit qui était son nom, nous tira tous dehors, car nous avions tous fini avec le Center. Par la suite il nous dit :
-“Bon, maintenant on va aller chez moi. Ma cour est assez grande pour entrainer des pokémons donc on restera là un jour. J'ai ensuite prévu d'aller affronter Broock, je vais en profiter pendant que je suis encore ici! Alors, ça vous tente.”
-“ Heu… pas pour te décevoir, mais tu sais que la Ligue Indigo est déjà commencée non? Donc, pourquoi essayer d’avoir les Badges de la région si nous pouvons participer à la compétition de celle-ci? L’entrainement ne me dérangerait pas trop… Vulpix et moi en avons surement besoin, nous n’avons pas été dans trop de combats depuis notre aventure est commencée…” Je leur lançai un petit sourire” nous sommes probablement les plus faibles ici.”
Losque nous nous mimes en route pour la maison de Mike, des bruits d’une grande foule nous attira. Bien évidemment, Chris Plongea dans le tas et lorsqu’il se rendit au bout de la meute lança :
-“ Poussez-vous bande d'incapables, laissez-moi vous montrer comment on capture un Pokémon. Prêt, Chaze ? C'est à toiiii !”
Il semblait bomber de confiance en lui et son pokemon même s’il n’avait pas actuellement gagné un seul combat.
-“ Hey Lily? Tu ne trouves pas que Chris est un peu trop confiant? Il n’a même pas gagné un seul combat encore? Croit-il vraiment pouvoir faire quelque chose. Même si ce Absol n’est que très jeune, elle va être assez puissante.”
C’est à ce moment que je sentis une légère pression sur ma manche. Je me retournai pour entendre Mike nous demander si c’était normal que Charmander brille de cette façon. À regarder très brièvement ce qui se passait, mes années d’études vinrent à ma mémoire : lorsqu’un pokemon brille de mille feux, cela veut dire qu’il passe à sa prochaine évolution. Donc, Charmander dans ce cas a Charmeleon.
-“ On a seulement te dire Mike que Charmander en avait assez d’être petit… il passe a sa prochaine évolution. Je te donne des félicitations, Charmander est maintenant Charmeleon. ”
Comme je finissais de parler, l’évolution se termina. Le nouveau Charmeleon s’approcha de nous et lança :
-“Chaaamelleon(Hey hey, j'suis plus beau non?)”
Vulpix s’approcha et se mit à renifler Charmeleon.” Mais qu’est ce qu’il fait?”
-“Vul,Vul,Pix, Vulpix.”( Tu n’es pas seulement plus grand et fort, mais tu sens beaucoup mieux aussi.)
Je regardai Vulpix, mais ne dit rien. Il n’y avait pas grand-chose qu’on puisse dire dans ce genre de situation. Je me retournai pour voir que Chris et son Charmander se battaient encore contre l’Absol. “Comment cette histoire va-t-elle se terminer?”
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Besoin d'un Titre Unique
Oblivion


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Moncton,NB
Date d'inscription : 27/10/2009

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:49

Aussitôt que je me réveiller de mon cauchemar, je me sentis sortir de mon petit coin. Je regardai autour de moi pour m’apercevoir que j’étais sorti de ma pokeball. Je me retournerai lorsque j’entendis une voie m’adresser.
-“ Et toi, petit Sneasel, pourquoi tu t'es auto-capturé dans ma pokéball?” À la vu de la fille, mes yeux redevinrent des petits coeurs. Je m’approchai et me colla a sa jambe et lancai :
-“Snea,Snea, Sneasel!”( Nous avons tous nos propres idées obscures.)
C’est a ce moment un des gars s’approcha de nous et demanda si nous voulions aller nous entrainer. Ma Maitresse lança qu’elle serait enchantée, car elle voulait *tester* son nouveau Sneasel. “Elle veut me tester? Hmmmm… Pour voir comment fort je suis j’imagine” un petit grognement d’anticipation sortie de ma gorge. J’étais prêt pour m’amuser un peu. Lorsque nous commençâmes à avancer, j’étais toujours collé à la jambe de ma maitresse lorsque soudainement, elle s’arrêta. Elle me regarda et lança :
-“ Oblivion! Oblivion, tu seras.”
“Un surnom? Oblivion? Pourquoi pas?”
-“Snea!Sel!”( D’accord!Oblivion me va!)

Et je suivis mes nouveaux compagnons pour la suite de notre aventure. Une rencontre avec un Absol évolution du Charmander s’ensuivit, mais je n’y portait guerre attention. L’important était le contentement de ma Maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Diram
Miss Dresseuse Catastrophe
Lily Diram


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Dieppe, NB,CA
Date d'inscription : 16/09/2009

Biographie
Âge: 14 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Johto

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:10

Alors que je sortis du Pokémon Center, je me rendis vite compte que les gens de Pewter devenaient fous. Un certain Absol était la cause de tout ce tralala. Pour causer une telle impact, il fallait avoir du cran et de la force! Cet Absol était à moiii!! J'empognai Oblivion et Totodile et sortis en courant du bâtiment avec mes deux pokémons entre les bras.

J'accourus en direction d'un grand-père qui agitait son balais contre quelque chose. Lorsque j'arriva sur les lieux, j'aperçu une créature blanche et bleu sautée sur une branche plus haute de l'arbre sur lequel il se tenait.

- Woooow. Majestueux pokémon.

- Dileee!! ( Elle est jooolliiiieeeee. ) Hurla Totodile en se serrant les mains ensembles.

C'est là que Chris envoya Chaze en combat. Pauvre lui, il n'avais même pas deux pokémons encore... Allais-je lui laisser l'Absol? C'était un choix très difficile. Ce pokémon m'était inconnu et il était beau. Et puis, sa description d'après les pokédex me rappelait.... moi.... Arf... C'était moi en pokémon.

Hors de nul part, le Charmander de Mike évolua. Je me retournai pour observer le Charmeleon avec incrédulité. Que c'est-il passé? D'où il sort cette évolution soudaine? Mais, il était superbe dans sa nouvelle forme, bien plus beau qu'avant.

- Bee... ( Ummm... ) Songeait mon abeille songeuse.

- Dile? Toto! Todile! ( Qu'est-ce qu'il y a Beedrill? Oh je sais! On aide Chaze! )

- Beedrill.. BeeBee z'behehehe. ( Pfftt si tu veux... Moi j'aide pas ce machin hahahaha. )

- Je comprend rien de votre charabia!! Ça m'énerve! Hurlais-je en fureur.

- Dile dile! ( Beedrill fait juste sa vielle mémère grincheuse. ) Me répliqua Totodile malgré le fait que je ne comprenais pas plus.

- Drill... ( Redis ça et je te fais manger tes intestins... )

- Tsk.... Dile! ( Tsk... Essai! )

Puis, Totodile s'approcha de l'arbre dans lequel se trouvait les deux ennemis. Il se mit à grimper à l'aide de ses petites griffes. Il glissa et tomba au sol. Fâché, il utilisa son arme spéciale : ses dents ! Le pauvre crocodile bleu utilisait une technique qui fonctionnait mais qui s'avérait à être un peu idiote. Il mordait dans l'écorce pour se tiendre en suspens dans le vide pour se donner une poussée avec sa queue et mordre lorsqu'il était plus haut. Ceci en boucle jusqu'à ce qu'il atteigne presque la branche de Chaze...

- Totodile, tu permets que j'essai Oblivion ? Demandais-je avec une innocence non-voulue dans ma voix.

- Dillleee? Toto! ( Quuoiii? Tout ça pour rien alors! )

- Z'behehehehhe ( *Rire de Beedrill* )

- Beedrill, va le chercher, sil-te-plait.

- Beeeee??? Bee! ( Quoiiii? Pas question! ) Répliqua l'abeille en se croissant les bras.

- Didile!!! ( J'peux dessendre sans toi, l'affreuse!!! ) Se moqua Totodile en dansant sur la branche où se trouvait Chaze pour finalement sauter en bas et... s'écraser la face dans la boue.

- Arf..... Je suis ridicule comme dresseuse....
Revenir en haut Aller en bas
Tensaya
The Young Disaster
Tensaya


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2009

Biographie
Âge: 7 mois
Sexualité: Incertain
Originaire de: Hoenn

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:28

Notre héroïne fut interrompu de ses pensés par un infâme dresseur avec son lézard orange qui la menaçait. Le pokémon en question lui lança d'abord un commentaire qu'elle trouva très grossier. Tensaya répliqua en lui envoyant un Leer. Ses deux yeux se mirent à lui d'un rouge sang. Grognant, celle-ci tenta du mieux qu'elle pu d'intimider son adversaire. Elle ne désirait pas se battre mais... un jeu pourrait s'avérer être intéressant.

C'est là que le lézard lui envoya des flammèches. Elle sut en évité plusieurs mais la dernière frôla sa corne et la brûla très légèrement. S'en était assez pour la surprendre. Après tout, elle n'avait jamais combattu de pokémon feu auparavant. C'était la première flamme qu'elle touchait.

- Sol... Absol! ( Tu veux jouer... Bah viens-ten! ) Hurla-t-elle avec défiance au Charmander.

Celle-ci se mit à grogner de façon de très arrogante, comme si Chaze n'était rien pour elle. Elle fessait croire de ne pas le prendre au sérieux du tout, ce qui était d'ailleurs partiellement vrai puisque pour elle, c'était un jeu et rien de plus.

- Sol sol? Absol! ( Peux-tu m'attraper ? T'a l'air lent, lézard épais! ) Lança-t-elle avec moquerie.

Puis, Tensaya se mit à sauter d'arbre en arbre pour se retrouver sur le toit d'une maison près d'une plus grosse. Cette plus imposante bâtisse était en fait le Gym de la cité. Et, il y avait un combat à l'intérieur de celle-ci. Les murs tremblaient. Il y avait des secousses. Brock utilisait son puissant Onix! Se disant que c'était une endroit avec du challenge pour un combat, Tensaya s'y rendit et attendit patiemment Chaze avec un sourire arrogant au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Staal
Cool Trainer / Modéro de Johto
Chris Staal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2009

Biographie
Âge:
Sexualité:
Originaire de: Kanto

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:14

Tout se passait de facon précipité depuis que le peloton de dresseurs avait quitté le Pokémon Center. Chris s'était guidé lui-même vers un atroupement tentant de chasser un Absol apportant un sois-disant désastre, et de l'autre côté Mike venait de voir passer son Charmander au niveau suivant, sans que Chris n'en soit témoin toutefois, trop préoccupé à bien diriger son propre Charmander contre le Pokémon sauvage.

Dans un élan de générosité, les Pokémon de la fameuse Lily voulaient bien venir porter main forte à Chaze mais sans grand succès au bout du compte. De toute facon, la tignasse chataine en pointe voulait s'avourer sa première capture de facon loyale, sans l'aide de quiconque. Les deux jeunes dames trouvaient ce dernier un peu trop rassuré face à une telle capture qui n'était pas des plus fréquentes dans le monde de Kanto, mais Chris voulait démontrer qu'il n'était pas un moins que rien et qu'il avait réellement ce qu'il faut pour être un bon dresseur.

Ses yeux d'émeraude analysaient très minutieusement les moindres détails pouvant aider soit Chaze ou même Absol dans leurs déplacements. Les deux étant campés sur des branches du double de la largeur des pattes de Charmander, il était difficile de pouvoir tenter le moindre mouvement, il fallait donc attaquer à distance.

- Bon... eummm.. pertinemment je sais que Chaze connait Scratch.. et Ember... pensa Chris un peu évasif et incertain quant à la suite du combat. Déposant son menton entre son index et le pouce, il empoigna son encyclopédie de l'autre main et visa son Pokémon un instant.

Sur l'écran HD du mini-ordinateur, la silhouette de Chaze apparu et à ses côtés était inscrit une liste de techniques apparemment acquises par le jeune lézard. Chris haussa les sourcils en voyant des techniques qu'il ignorait son Pokémon dans la capacité de les utiliser. Fermant son Pokédex d'un clappement, il reprit contrôle dans cet engagement en pointant l'Absol avant de donner la prochaine directive.

- D'accord Chaze ! On va lui embrouiller les idées, sers-toi de ton Smokescreen !
demanda Chris avec fermeté.

- Mander..!! Charmander! Char !! (( M'a t'en faire un lézard épais ! RAHHH ! )) se contenta de répliquer Chaze en s'adressant directement à son opposant, oubliant du même coup les directives de son maître.

Le petit Charmander semblait ne pas avoir prit la remarque d'Absol et grinça des dents tout en froncant fortement les sourcils avant de balancer une autre vague de flammèches en direction de son adversaire au lieu de souffler un nuage de fumée comme l'avait si bien demandé Chris.

- Ehhhh !? J'ai pas dit Ember, j'ai dit Smokescreen ! s'écria le jeune homme haussant le ton pour bien se faire comprendre avant de se tapper le front avec sa paume de main. Oublie les Ember pour le moment, il est trop rapide, essaye de lui couper son espace de manoeuvre avec Smokescreen ! S-M-O-.....K-....Smokescreen !

Rien n'y faisait. Perdant une autre fois le contrôle de son ami orangé, Chris était aux premières loges pour assister au spectacle d'Ember de Chaze dont les supplémentaires ne semblaient pas vouloir se terminer de sitôt. Enchainant l'attaque de feu à succession, le lézard fini par toucher sa cible à quelques reprises mais sans grande conviction. Derrière le dresseur, les gens commencaient à rire et se moquer de l'incapacité du jeune homme à bien diriger sa propre créature. Certains en avait plus rien à foutre et quittèrent les lieux en pouffant d'exaspération, d'autres voulaient rester pour le voir se ridiculier davantage..

Mais ce n'est pas les rires d'une bande d'imbéciles qui allaient bloquer Chris dans sa tentative héroique de capturer son premier Pokémon, il les ignorait et ne pensait qu'à sa propre stratégie dorénavant. Peu importe ce qu'il pouvait demander à Chaze, ce dernier allait se contenter de répliquer avec une offensive.. et bien si c'était le cas, so be it !

- Ca te plait d'attaquer, Chaze ? Et bien gâte-toi.. DRAGON RAGE !!! s'époumona Chris en citant une technique qu'il avait heureusement remarqué dans le moveset alors qu'une vigoureuse bourrasque de vent souleva ses mèches lui cachant le visage, libérant son visage chargé de détermination.

L'expression sur la mine du Pokémon changea aussitôt, passant de l'ignorance à une certaine force de caractère. Les yeux pétillants de Charmander étaient toujours froncés mais il affichait un sourire cette fois, sentant une puissance grandir en lui à l'image de la flamme au bout de sa queue qui prenait de l'expansion de facon radicale. Ses dents bien serrées entre elles, on voyait déja une fumée s'échapper de sa bouche, laissant croire que quelques chose de gros se préparait.. et puis, incapable de retenir les flammes plus longtemps en lui, Chaze ouvrit la gueule en direction d'Absol laissant jaillir de magnifiques flammes d'un teint bleu qui fit écarquiller les yeux de tous autour, Chris le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bedard
Dresseur défoncer / Modéro d'Hoenn
Mike Bedard


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Verchere,Qc
Date d'inscription : 05/11/2009

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:25

Ouais, les pokémons de Lily étaient toujours prêt à s'entre-tuer et montrer qui est le plus fort, un sentiment interne me dit qu'il risque d'y en avoir d'autre coup comme sa. Mon charmander avait évolué et je voyais qu'il avait le goût de tester sa nouvelle force, pourquoi il n'irait pas se battre au côté de Chaze, en plus, ils ne s'entendent pas si mal. J'ai juste regarder charmeleon qu'il compris le message. Il s'est élancé vers le bâtiment du gym pour y grimper avec ses nouvelles griffes, assez pointu merci. J'ai regardé vers Os maniaque, il avait aidé Totodile à se relevé et il s'est mis à danser le ChaChaCha parce qu'il était content qu'il eille bien, moi aussi j'avais des pokémons un peu fou.

Cubone à regarder vers Beedrill, on dirait qu'il était du côté de Toto, il se faisait des amis de plus en plus hyper actif lui. Avec un regard tueur il a dit.

-Cubone bone cubone cu cu cubonne! Cubonne bone bone!(Si tu touche à... "Regarde vers totodile" une dent de totodile, je te fait avaler mon os pour le faire sortir de tu sais où! Espèce de vieille brobis handicapé!)

Une rivalité s'installait entre eu, toto et cubone VS Beedrill, les combats pleuvaient ici. Mais je n'avais pas le temps de m'occuper de leur petite chicane, j'ai rejoint le côté de Chris et j'ai dis.

-Je vais t'aider, mais je te laisse le capturer d'accord? Le travail d'équipe mène toujours à la victoire!

Quand j'ai finis ma phrase, Cha-cha était rendu sur le toit avec Absol. Charmander utilisait encore son ember, mais avant qu'il ne sorte son Dragon rage, charmeleon dit à Absol.

-Charmeleon char char charmeleon!(Bat toi de façon courageuse au lieu de t'enfuir!)

Le dragonrage fut lancé et en voyant sa, Mike demanda la même chose de Charmeleon. Il eut le même changement de caractère de Chaze. Cha-cha était un peu plus proche de Absol et quand les flammes bleus passèrent au côté de Charmeleon, les siennes se joignirent à ses flammes pour créé un dragon rage dévastateur et d'une grosseur presque inévitable, c'était vraiment impréssionnant et en plus, cela créait une lumière vraiment intense. Reste à voir si Absol pourra vraiment évité sa...
Revenir en haut Aller en bas
Tensaya
The Young Disaster
Tensaya


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2009

Biographie
Âge: 7 mois
Sexualité: Incertain
Originaire de: Hoenn

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:44

Tout se passait pour le mieux pour Tensaya. Le Charmander avait tombé dans le piège et s'était enragé comme prévu. Mais les ennuis arrivèrent lorsque celui-ci lança son Dragon Rage que Tensaya évita de justesse. Elle commençait déjà a être épuisée mais ce jeux était des plus intéressant. Elle se prépara à foncer sur son ennemi quand un deuxième Dragon Rage la frappa en plein fouet. Celui-ci était plus large, plus puissant que le premier.

Tensaya roula lourdement jusqu'au bout du bâtiment pour s'y arrêter juste à temps avant de tomber. L'absol se releva et chercha du regard pour celui qui l'avait frappée. Et c'était lui.. Ce plus grand Charmander... Sûrement son évolution. Il fallait être prudente à présent. C'est pourquoi elle décida de jouer ce combat à l'agilité. Elle se mit à courir en direction du Charmeleon tout en fixant Chaze du coin de l'oeuil.

Lorsqu'elle atteint presque sa cible, celle-ci changea drastiquement de direction pour finir son attaque sur Chaze.

- Sooollll!!! Ab!! ( Quick Attack! Yeah!! ) Hurla-t-elle en tentant de frappée sa cible avec sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nerapi
Besoin d'un Titre Unique
Nerapi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Moncton, NB
Date d'inscription : 24/09/2009

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:49

En regardant le combat entre Chaze et Absol, je remarquai que Totodile s’était a essayer de monter l’arbre pour aller aider a Chaze,mais d’une façon peut ordinaire… Lorsque celui ce rendi a la branche de l’affrontement Lily lança :
- “Totodile, tu permets que j'essaie Oblivion ?”
“Pauvre petit, il vient de tout monter…” c’est alors que Totodile sauta de la branche et s’écrasa face contre terre. Je ne pouvais m’empêcher de rire à cette acrobatie manqué. Pendant ce temps le combat entre Chaze et l’Absol continuait de manière affolée. Les embers ici et la et les évitements d’Absol. C’est à ce moment que Chaze fit un dévastateur Dragon Rage qu’Absol évita de justesse. “Trop proche, cette Absol est très rapide.” C’est alors qu’un autre Dragon Rage apparut et frappe l’Absol de plein fouet.” Mais d’où vient ce second Dragon Rage? Chaze ne peut l’utiliser si rapidement…” C’est à ce moment que je vis le nouveau Charmeleon de Mike la-hautavec Chaze. “Ah du deux contre un. Pauvre Absol, j’espère qu’elle s’en sorte sans trop de peine.”
-“ Vraiment époustouflant ce combat hein Lily? Crois-tu que cette Absol a une chance maintenant que Charmeleon est là? ”
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Besoin d'un Titre Unique
Oblivion


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Moncton,NB
Date d'inscription : 27/10/2009

Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:40

Alors que nous sortions du Center, j’entendis des bruits non loin. En écoutant de plus près, c’était des troubles avec un certain Absol. Alors que je continuais d’avancer, je me fis ramasser à vitesse par ma maitresse qui nous entraina, moi et Totodile, au lieu de l’action. Arrivant sur les lieux:
- “Woooow. Majestueux pokémon.”
“Bah, pas si majestueux que cela…” Et voila que Totodile et Beedrill qui se dispute encore une fois… “ Ils ne vont jamais arrêter c’est deux la non?” Maintenant Totodile qui essaie de monter l’arbre avec ses dents.” Comme si cela pouvait être utile…” Il me prit par surprise par contre en se rendant a la branche du combat.
- “Totodile, tu permets que j'essaie Oblivion ?”
“ M’essayer? Bah, mis de cette façon je crois qu’elle veut que je me joigne a ce Charmander et cette Absol…” Avant que je ne puisse réagir, voila cet idiot de Totodile qui saute en bat de la branche et atterri tête première dans la boue au pied de l’arbre. En voyant cela, je me mis a rire a gorge déployer. Tout cela jusqu’a ce que je sois face contre terre a rire et rire en frappant mes petits poings par terre. Toute cette affaire était trop ridicule pour ne pas en rire un peu… c’est a ce moment que je me rappeler de l’ordre indirect de ma maitresse.“Merde, ce maudit crocodile m’a fait oublier.” Je regardai autour de moi pour retrouver la scène du combat. C’est a ce moment que je vis le Charmander sur le Gym en compagnie de l’Absol. Je sautai de branche en branche de l’arbre qu’il était il y a quelque instant et me rendis sur le Gym. C’est à ce moment que je remarquai que le Charmeleon de Mike nous avait rejoint et que lui aussi avait commencé à participer a la bataille. “Trois contre un? Pauvre petit Absol… Mais des ordres sont des ordres… Bah maintenant pour me lancer dans cette bataille!”
J’attendis avec impatience les premiers ordres de ma maitresse.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rattata'strophe! Empty
MessageSujet: Re: Rattata'strophe!   Rattata'strophe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattata'strophe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Freedom :: Kanto :: Pewter Town-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit