Pokémon Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP de Pokémon où vous êtes libre véritablement. [On utilises les termes anglais]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'antre de Mewtwo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mewtwo
Maître du Culte
Mewtwo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2009

Biographie
Âge:
Sexualité:
Originaire de: Kanto

L'antre de Mewtwo Empty
MessageSujet: L'antre de Mewtwo   L'antre de Mewtwo Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:53

L'air se raffraichissait plus les jours avancaient.. était-ce l'arrivée de l'hiver encore une fois? J'obtenu ma réponse en voyant quelques flocons danser dans l'air avant de venir se poser sur la terre, là où humains et Pokémon se partageaient et se partageront continuellement le territoire. Mais il n'en n'allait pas être ainsi pour encore bien longtemps..

Ces humains, ces êtres sans cervelles qui se croient les maîtres absolus de ce monde, pensaient pouvoir créer un Pokémon et l'utiliser comme une vulgaire expérience.. ils avaient tort, horriblement tort.. rien n'allait m'empêcher de leur faire goûter à leur propre médecine et leur faire comprendre comment c'est d'être la créature exploitée..

Depuis des générations, même des millénaires, les Pokémon avaient servi sans broncher à la main de l'Homme. Cette ère est toutefois dans son dernier droit car mon reigne, et celui de tous les Pokémon se joignant à ma cause, est à la veille de voir le jour.. et j'anéantirai tout ceux qui oseront s'opposer à moi, et au Culte.. qu'ils soient humains.. ou Pokémon..

~ Ignis, dis-je en fixant là-haut une Lune bien pleine et bien brillante. Que sommes-nous, selon toi..? Avons-nous été créés dans le simple but d'obéir aux humains?..

Observant le magnifique paysage et la vue que donnait le sommet à l'extérieur de mon antre, j'attendais l'arrivée de mon fidèle Bras Droit, Ignis, un Charizard qui lui aussi avait tourné le dos aux mortels il y a de celà quelques années. Il était sans contredit, un des plus puissants associés rôdant dans mon repaire et ma confiance envers lui était réciproque.

Je ne cessais de me poser des questions, j'essayais de comprendre ce qu'est la vie et pourquoi avons-nous été mis sur cette Terre.. Étais-je même digne de ce monde? Créé par ces mêmes humains, sans leur désir tyrannique de vouloir mettre au monde un clone plus puissant de Mew, je ne serais même pas en train de chercher à me venger d'eux.. La vie n'avait aucun sens à mes yeux. Il fallait nous mêmes y trouver notre propre destinée et je n'allais certainement pas servir et obéir aveuglement à la volonté des humains..
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Bras Droit de Mewtwo
Ignis


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2009

Biographie
Âge:
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Kanto

L'antre de Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Mewtwo   L'antre de Mewtwo Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:52

Le temps se rafraichissait déjà. N'était-ce pas plus tôt que l'an dernier, et déjà quelques flocons glissaient sur les courants d'air. Je me souvins alors, des mes première pensées...Non ! Je ne suis plus un de ces minuscule lézard. Ce temps est révolu. Notre ère, celle de notre Maitre à tous, l'ère du Culte de Mewtwo. Ce temps commence tout juste, le plan est en marche. Transformer les Humain en Pokémon, leur faire subir le sort qu'il nous ont réservé pendant tant d'années...

- Rrrr...ranwr ! (Le Maître...J'arrive !)

Je pris donc mon envole. Je déteste voler dans ces conditions. Le froid n'est absolument pas fait pour moi. Je de feu, de flamme. Le froid étant le contraire de la chaleur, il empèche la combustion. Lorsque le règne du Culte prendra place, je ferai en sorte de créer un été eternel !

Voila, je suis arrivé. Entrant dans la salle où se trouvait Mewtwo, j'attérit avec puissance, soulevant les quelques poussières qui se trouvaient sur le plancher. Je relevai la tête vers mon Maître, puis en fronçant mes yeux d'ambre, je répondit à la question posée.


- Rrrrrr...ranwr groar ! Grrrrr rwar ! RWAR ! (Nous sommes des êtres à part entière ! Jamais les Humains n'ont eut le droit de nous utiliser et de nous enfermer ! JAMAIS !)

Sur ce dernier grognement, d'ardentes flammes d'échapèrent de ma gueule de braise. Ma haine envers les Humains n'était qu'un énorme feu, un feu attisé par des années de rejet de la part des autres, et par la stupidité d'une humaine. Si un jour je la retrouvai, je brulerais bien plus que ses cheveux blonds...bien plus.

- Hrrrm groar ? (M'avez vous appelé pour autre chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo
Maître du Culte
Mewtwo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2009

Biographie
Âge:
Sexualité:
Originaire de: Kanto

L'antre de Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Mewtwo   L'antre de Mewtwo Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:24

Mon loyal associé ailé projettant des flammes à chaque fin de phrase vint me rejoindre après que je l'aille contacté par télépathie. Il avait horreur de ces nuits où la neige formait lentement un froid tapis blanc au sol. Mais connaissant le caractère et la force d'Ignis, je ne m'en faisais pas pour sa santé. D'ailleurs, s'il avait trop froid dehors il y avait quelques salles au chaud à l'intérieur de l'antre..

La réponse enflammée de ce dernier m'apporta un sourire en coin. J'appréhendais une telle réponse de sa part et n'en n'aurait accepté aucune autre. Mon repaire, dissimulé dans une caverne à l'Ouest de Cerulean City dont seul le Culte en avait connaissance, avait déja accueillit plusieurs espèces variées ayant été maltraitées par leurs dresseurs. Je devais faire en sorte d'en recevoir encore.. ayant fuit les lieux de ma création après les avoir détruit, j'attendais certainement une contre-attaque des humains afin de me ravoir dans leur rang ou bien peut-être même, carrément m'éliminer et ainsi rayer la menace qu'ils avaient eux-mêmes conçu..

~ C'est tout ce dont je voulais entendre.. Sache que nous partirons en reconnaissance à l'aube, ce monde regorge de Pokémon qui sont à l'ordre de l'Homme.. nous recruterons ceux dont leur avenir dépend de nous.. ceux dont leur leur liberté leur manque..

Comme à chaque année, ici-même à Kanto, les dresseurs s'affrontaient, ou plutôt, laissaient leur Pokémon s'affronter dans un tournoi décidant qui d'entre eux est le meilleur dresseur.. Foutaise! La véritable force d'un Pokémon réside en lui et non par le biais d'ordres dictés par un humain. Mon intention était de me rendre à cette compétition et de m'interposer.. mais j'aurais à ce moment beaucoup trop de ces humains sur le dos et même si mes pouvoirs ont été démesurés par une bande de scientifiques fous, je ne pourrais tous les contenir et les transformer.. Le Culte avait comme mission d'agir dans l'ombre et il en restera ainsi.

~ Si jamais ces hommes viennent qu'à reprendre contrôle sur moi.. ce sera à toi de diriger notre groupe et d'empêcher la vermine humaine d'accomplir ses plans, communiquais-je à Ignis en abaissant mes yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Bras Droit de Mewtwo
Ignis


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2009

Biographie
Âge:
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Kanto

L'antre de Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Mewtwo   L'antre de Mewtwo Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:23

La nouvelle de notre prochain mouvement éteignit la lassitude qui s'intallait, et raviva l'enthousiasme de mon existence. Il était aisé d'attirer les jeunes âmes de notre côté, et certains Pokémons étant malmenés nous rendait la tâche des plus facile. Si ils résistaient, aussi rare que cela puisse être parmis nos cible, il suffisait de leur démontré la puissance du Culte, afin des les tenter à l'utiliser.

Les ambres de mes yeux se mirent à briller aussi intensément que le soleil, alors que j'avais en tête, les démonstration requise lorsque les futures recrues étaient hésitantes. Pour montré mon aquiescement à cette "mission", je crachai une brève flamme. Suite à quoi, Mewtwo parla du pire scénarios possible. Personnellement je le croyais impossible, mais le Maître m'avait dit plusieurs fois que tout était possible. Je manifestai cependant mon désaccord.


- Rwoar ! Grwarrrr'roan... (Sottise ! Les Humains n'ont ni la possibilité ni le droit de...)

Je m'arrêtais soudain, sentant une force inconnu me contracté le cou. Cette force disparue aussi vite qu'elle était arrivé. J'avais compris le message. Je connaissais l'existance du "père" de Mewtwo, et je savais aussi que ce dernier avait une grande puissance, peut-être assez grande pour tenir tête, - avec l'aide de beaucoup d'autre cas récalcitrant, - au Culte. Reprenant plus calmement, je répondis réellement à la remarque du plus puissant Pokémon vivant.

- Rrrrr roar rrrr...(Je ferais mon possible pour que votre, - si c'est le cas, - sacrifice ne soit pas en vain.)
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo
Maître du Culte
Mewtwo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2009

Biographie
Âge:
Sexualité:
Originaire de: Kanto

L'antre de Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Mewtwo   L'antre de Mewtwo Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:39

Tout était possible dans ce monde damné, je me tâchai de le faire rappeler à mon vaillant Ignis.. Si les humains ont été capable de créer de toute pièce un Pokémon dans le but d'en faire un machine à détruire, ils seraient dans la capacité même de tenter de me reprendre et quoi encore.. marcher sur la Lune? Cette Lune, elle est claire et ronde pour chacun d'entre nous mais on ne la voit pas de la même facon.. Pourquoi? Sommes nous à ce point tous différents? Je tentai de trouver réponse à mon questionnement chronique sur la vie, mais elle était encore beaucoup trop mystérieuse pour moi.

Mes yeux d'une perle azurée n'avait jamais quitté l'orbite planétaire toujours aussi fascinant, affichant la seule source de lumière des environs. J'eut un mauvais pressentiment à cet instant, froncant les yeux je me retournai vers mon Bras Droit.

~ Je sens qu'une rébellion se prépare.. elle ne vient pas d'humains.. mais de POKÉMON, grognais-je avec écho à travers l'antre en accentuant surtout sur le dernier mot.

Ainsi, pour confirmer mes doutes, une jeune recrue fraichement ajoutée, un certain Drowee un peu confus et terrifié à l'idée d'avoir à m'annoncer une mauvaise nouvelle nous trouva, moi et Ignis dans la partie a plus haute de l'antre avant d'ouvrir sa trappe de facon craintive.

- M.. Maître Mew.. Mewtwo! I-Il y a des P-Pokémon qui ont *gulppp* p-prit la f-fuite.... J'ai fermé les yeux q-quelques instants et ils se sont échappés..

Il avait un certain culot de m'annoncer ca. Ma patience s'écourtait gravement quand on me défiait et je n'allais certainement pas rester de glace devant une telle bourde lamentable d'une recrue.. J'aurais du faire garder les salles par Alakazam..

~ Pauvre fou ! L'échec n'est pas une option ! hurlais-je férocement au Pokémon terrifié avant de le pointer de mes trois doigts et de soulever ce lourdeau à quelques mètres du sol, une étreinte resserrée sur son cou.

Mon regard avait changé radicalement, il luminait d'un bleu que très peu avait l'opportunité de voir. Le boulet suppliait que je le relâche et qu'il allait apprendre de son erreur.. Foutaise ! Il avait seulement de la veine que mes autres associés soient en mission sinon l'ouverture donnant sur la rivière tout au bas de l'antre était une option tentante pour le garocher par là. Je le repoussa d'une facon aussi sec que mon emprise sur son cou et l'envoya rouler à plusieurs mètres avant qu'il ne s'écrase contre les murs de pierres, complètement confus.

~ Faut-il que je fasse tout moi-même ici ? demandais-je alors que je reprenais mon calme peu à peu. Viens avec moi Ignis, nous allons tâcher de réparer la bévue de cet incapable.. laisse-lui un "message" comme quoi il aura apprit de son erreur à son réveil.

Je quittai l'antre dans un faste rayon bleu en guise de trainée derrière moi par la même ouverture où j'aurais préalablement envoyer promener ce galeux Drowzee.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Bras Droit de Mewtwo
Ignis


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2009

Biographie
Âge:
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Kanto

L'antre de Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Mewtwo   L'antre de Mewtwo Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:33

Lorsque le clône de Mew me parla de la rébellion, je montrai mes crocs acérés alors qu'il prononçait le dernier mot. Suite à quoi un minable Drowzee apparut, sortant de l'ombre. Ce dernier était particulièrement nerveux. Comprenable, il pesait sur lui la responsabilité d'annoncer à Mewtwo que des Pokémon captif c'étaient enfuits. Après son message, j'eut droit d'être témoin de son humiliation évidente. L'enrobé fut projeté sur le mur avec puissance, et il s'en trouva totalement déboussolé. Suite à la demande de Mewtwo, je répondis d'un signe de tête avant qu'il ne s'envole à sa manière.

Je m'approchai du malheureux Pokémon. Je pouvais maintenant voir la terreur dans les yeux de ce dernier. Il craignait pour sa survie, et je n'aurais pas hésité à le détruire si tel en avait été l'ordre. Cependant, la demande est tel qu'il comprenne le message. Je l'aggripai donc, le soulevant de terre. Je m'envolai ensuite, au dessus du repaire. Effectuant quelques valses aériennes, mon passager sembla avoir encore moins bonne mine. Je me mis ensuite à plonger à grande vitesse vers le sol. M'assurant que le Drowzee voyait la terre s'approcher de plus bel, je redressai mon approche à la dernière secondes en lâchant cependant ma proie.

S'écrasant sur le placher rocheux tel un Ditto, le Pokémon Psy était KO. On pouvait maintenant observer sur son corps graisseux, des erraflures plutôt sévères.


- Rrrraaaaan ! Grroooar ! (Blissey ! Viens t'occupé de l'incapable !)

Le Pokémon rose apparut rapidement, au pas de course. Il s'approcha de la victime et l'eximina dans le brèf avant de mon regarder d'un visage déterminé et de me faire signe que ça allait aller. Ne demandant pas mon reste, je m'envolai dans un tourbillon d'air chaud et partis à la suite de mon Maître. Grâce à ses pouvoirs psychique, ce dernier pouvait me guider aisément, et donc j'allais le rejoindre en quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo
Maître du Culte
Mewtwo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2009

Biographie
Âge:
Sexualité:
Originaire de: Kanto

L'antre de Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Mewtwo   L'antre de Mewtwo Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:51

L'antre de Mewtwo Icon_arrow Celadon City - Retrouvailles..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Mewtwo Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Mewtwo   L'antre de Mewtwo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Mewtwo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mewtwo
» Mewtwo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Freedom :: Kanto :: Donjon Inconnu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit