Pokémon Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP de Pokémon où vous êtes libre véritablement. [On utilises les termes anglais]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yan Bousquet
Fils de Steven
Yan Bousquet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2009

Biographie
Âge: 15 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Hoenn

Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike] Empty
MessageSujet: Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike]   Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike] Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:51

Notre trajet vers Sunnyshore fut très court, et rien d'extraordinaire ne se présenta. De retour dans la ville où j'étais arrivé, où les autres aussi devait être arrivés, nous nous dirigeâmes versd le port. Celui-ci semblait très récent, et de par sa sur-élévation, donnait une excellente vue sur l'océan. Avec l'arène, le phare et le rocher Pokémon, additionné au port neuf, cette ville avait tout pour attirer les dresseurs, en plus de la voix la plus directe pour la Ligue de Sinnoh.

Le bâteau dont Mike avait parler était toujours là, mais ne semblait pas près à repartir tout de suite. Tant mieux, j'ai besoin de passer au PokéMart.


- Bon, je sais pas pour vous, mais moi j'ai besoin d'aller faire quelques achats, et puis je crois pas que le bâteau va partir bientôt. Mike, si tu tien toujours à retourner à Kanto, attends au moins que je sois revenu, je vais te donner mon numéro de téléphone. Je rajoutai ensuite : Et si jamais ce bâteau part avant que je sois revenu..ne t'inquiètes surtout pas...

Sur un clin d'oeil, je regardai là où j'avais débarqué plus tôt dans la journée....Parfait ! Après un signe bref de la tête, je me retournai et partis en direction du magasin. Facile de les trouver partout où on va : c'est le bâtiment avec un toit bleu. En passant la borte coulissante, j'entendis un petit bip sonore qui montrait au tenancier qu'un client entrait ou sortait. Lui fesant un brèf hochement de tête, je me dirigeai vers les accesoires de voyage.

Le sleeping bag, maintenant on va voir pour les Pokéball...une...deux...trois...et six ! Maintenant passons à la caisse. L'homme au contoir me donna le prix. Serrant les dent, je regardai mon portefeuille dasn mon sac...5000 pokédollars ? Papa...après avoir payer les 2500 PK$, je sortis du magasin en remerciant le commerçant. Ensuite, je retourai en direction du port. Ça avait bien dût prendre dix ou quinze minutes, espérons que Mike sois encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Loretta Piri
Besoin d'un Titre Unique
Loretta Piri


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2009

Biographie
Âge: 17 ans
Sexualité: Bi
Originaire de: Kanto

Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike]   Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike] Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:16

    D'après ce que dire les deux garçons, cela avait été un peu par hasard qu'ils s'étaient retrouvés sur le paquebot qui allait les conduire à Sinnoh. Ce qui ne manqua pas de fire sourire Loretta à l'idée, que finalement, ils étaient tous ici pour les mêmes raisons. En effet, la jeune femme avait gagné son billet et avait embarqué, puisqu'il aurait été stupide de ne pas le faire et gâcher le billet après tout.

    "Et bien, on est tous les trois dans le même cas visiblement."

    Dit la jeune femme d'un ton amusé, alors que le trio se rapprochait de leur destination. Et Mike ne tarda pas à reprendre la parole pour revenir sur le sujet de son retour à Kanto, montrant qu'il n'était toujours pas décidé sur ce qu'il voulait vraiment faire. Loretta se mit à soupirer, avant de tourner son visage dans sa direction.

    "Cela serait stupide de rentrer maintenant selon moi. A quoi aurait servi les heures que tu as passé sur le bateau à l'aller, si tu veux repartir presque aussi vite que tu es arrivé sur un nouveau continent, sans avoir eu le temps d'en faire le tour, et voir ce qui s'offrait à toi."

    Dit la jeune femme, montrant qu'elle comptait bien rester sur Sinnoh pour le moment, et tenter la ligue de ce continent avant de chercher ç faire les autres. Sauf, bien sur, si à un moment, quelquechose d'important venait à la faire dériver de son objectif initial. Peu de temps après, Yan, une fois arriver en ville, prit la parole pour dire qu'il s'absentait pour aller faire des emplettes. Puis, il partit sans attendre la réponse de ses compagnons, et savoir, si ceux ci décidaient de l'imiter ou non.

    Mais, Loretta ne comptait pas faire des achats, puisqu'elle avait quelques Pokéball sur elle, même si cela serait loin d'être suffisant pour capturer des tas de pokémons, cela le serait pour ceux d'une équipe de six au moins. Elle concentra donc son attention sur Mike, encore à ses côtés, pour voir ce qu'il décidait réellement de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bedard
Dresseur défoncer / Modéro d'Hoenn
Mike Bedard


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Verchere,Qc
Date d'inscription : 05/11/2009

Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike]   Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike] Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:46

La question me hantais toujours, pourquoi resterai-je? Je ne voulais pas faire les gym ici, juste voir et capturer des pokémons, mais lesquels? Je détestais faire des choix, toujours trop compliqué et trop de conséquence. J'ai regardé vers Loretta après que Yan soit partit. Je l'ai regardé dans le plus profond des yeux et je me suis dis. "Et si elle m'intéréssait vraiment?" Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à sa, mais sa m'ai venu comme un flash et j'avais aussi remarqué autre chose. Habituellement quand je draguais, j'étais plus direct, mais avec elle, ce n'étais pas pareil. Bon arrete de t'imaginer des trucs Mike, je dois devenir un peu parano. Cha-cha était assis à côté de moi et Cubone était sur moi. J'ai enfin répondu avec un soupir.

-Bon ok, j'ai pris ma décision. Je vais rester, mais je ne ferai pas les badges, disons que je préfère capturer mes pokémons et vous accompagnez. Donc disons que ma être là pour t'encourager.

Un bruit de moteur de bâteau attira mon regard, et oui, le bâteau allait bientôt partir. Au même moment Yan est revenu, il allait peut-être être heureux que je reste. Je me demandais si Loretta serait heureuse que je reste, wow, il y a des limites, elle ne devait pas tenir vraiment si gros que sa à moi. J'ai regardé Yan et je lui ai dis quand il est arrivé.

-C'est bon, je vais rester, je veux vous voir vous battre contre les gyms leaders et moi je vais regardé les pokémons, disons que faire les badges ne m'intéraisse pas trop. Donc, c'est quoi qu'on fait.

Peut-être qu'elle allait remarqué que je ne suis pas qu'un simple dragueur. Je dois avouer à moi même que je recherche le vrai amour, c'est vrai que je commence à être agacé de sortir avec deux trois filles en un mois. Peut-être allais-je trouvé celle à qui je tiens réellement. J'attendais la réponse en regardant Loretta du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Bousquet
Fils de Steven
Yan Bousquet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2009

Biographie
Âge: 15 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Hoenn

Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike]   Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:12

À peine j'arrivais au port où j'avais laissé mes deux compagnon, que Mike nous apprenait qu'il allait rester. Un rapide coup d'œil vers la mer, et je vis l'énorme pack-bot qui partait, doucement mais pourtant rapidement. En continuant mon analyse rapide des eaux du port, je vis que le SpeedBoat avait cette fois-ci disparut, peu importe. Je remarquai alors le regard que portait Mike envers Loretta. Un sourire en coin se dessina sur mon visage. Il s'intéressait à elle. Peut-être même qu'elle avait jouer en faveur du fait qu'il reste. Il serait surement distrayant de voir l'évolution de cette situation.

Que faire maintenant? Et bien question existentielle, réponse logique disons. Ayant eu le temps d'apercevoir une carte de la région, j'ai remarqué l'emplacement du Parc Safari pas très loin. Il y en a un Safari à Hoenn, et il est rempli de très beau spécimens, cela semble une bonne idée selon moi.


- Vous savez quoi? Il y a un Safari dans la ville au sud-ouest de Sunnyshore. Vous savez sans doute que les Safaris sont remplis de magnifique Pokémons, souvent plutôt rare. Personnellement je crois que c'est une très bonne destination, et on verra peut-être d'autre Pokémon en chemin, ou des occasion encore bien mieux que le Parc non?

Après deux ou trois secondes je rajoutai simplement :

- On arrivera peut-être de nuit, mais ça va juste être bien mieux. Aller, vous êtes avec moi?

Je m'imaginais alors quel genre de créature ou de personnage on allait voir en chemin. Pastoria n'était peut-être pas très loin, mais les routes de ce monde ne sont pas toujours calmes et sereines comme lors de notre retour en ville. N'importe qui de bien instruit en ce monde, sait que les Pokémon sauvages ne feront pas d'exception parce que tu n'a pas le temps, mais parfois c'est bénéfique. De plus, il y a des criminels à bien des endroits...ou alors des drôle de bonshommes. Bon c'est pas tout la mais faudrait que je me concentre sur le présent...
Revenir en haut Aller en bas
Loretta Piri
Besoin d'un Titre Unique
Loretta Piri


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2009

Biographie
Âge: 17 ans
Sexualité: Bi
Originaire de: Kanto

Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike]   Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike] Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:19

    En train d'attendre que les deux garçons aient fini ce qu'ils avaient à faire, Loretta joua un peu avec son pokémons, sans vraiment faire attention au regard de Mike, qui ne l'avait pas lâcher de quelques instants. Jusqu'au moment, où il finit par répondre qu'il restait sur Sinnoh en expliquant qu'il ne comptait faire que de la capture de Pokémons, et non participer à la Ligue, et donc affronter les champions d'arènes des diverses villes. La jeune blonde se redressa alors pour le regarder et y répondre.

    "Bah, c'est toi qui décide après tout, si tu veux te mesurer ou non à de puissants dresseurs. Ce que personnellement, je compte bien faire."

    Dit elle avant que Yan ne propose de se diriger vers l'équivalent du Parc Safari dans ce monde, qui se trouvait au Sud de la ville où ils venaient de s'arrêter. Cela allait donc les obkiger à revenir sur leurs pas, mais ce n'était pas le plus dérangeant, puisqu'avec un peu de chances, ils croiseraient des pokémons qu'ils n'ont pas. Loretta ne fit que peu attention au bruit qui se fit alors entendre, marquant le départ du bateau que Mike voulait prendre et répondit à Yan.

    "Moi, je suis partante. En plus dans les Safari, nos pokémons ne s'épusent pas pour affaiblir les pokémons sauvages, qui restent capturables."

    Répondit elle, alors qu'il annonçait qu'ils risquaient fort d'arriver de nuit, ce qui ne la perturber pas plus que cela. Et puis, elle avait deux hommes pour la protéger en cas de soucis. Ainsi, après avoir répondu à Yan, elle tourna son attention sur Mike, son regards ne laissant rien paraître sur d'éventuels sentiments qu'elle pourrait avoir à l'égard du jeune homme pour le moment, se contentant d'attendre de voir, s'il était artant ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bedard
Dresseur défoncer / Modéro d'Hoenn
Mike Bedard


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Verchere,Qc
Date d'inscription : 05/11/2009

Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike]   Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike] Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:12

Ouais on pouvait bien y aller, qu'esse qu'il y a de mal d'aller à un safari essayer de capturer des pokémons? Je n'avais aucun sleeping bag et de truc comme sa, je vais faire comme si j'en avais, après tout, j'en avais pas besoin, je crois. Je n'avais presque pas d'argent, j'ai vu sa quand j'ai mis ma main dans ma poche, j'allais m'en tirer, j'espère. Je n'étais pas du tou préparer, j'avais tout dépenser dans ce satané hotel, je savais que j'avais exagéré. J'ai regardé vers Loretta et Yan et j'ai dis.

-Bon ok, en route pour le safari. On vera les pokémons à l'intérieur et si il y a des trucs d'intéréssant.

Affronté des dresseur n'était pas vraiment un trip pour moi, j'aimais surtout recueillir des pokémons et en avoir plusieur avant de commencé une ligue. J'ai regardé Cha-cha et Cubone, ils étaient près à partir. On va arriver pendant la nuit, super, donc on va voir une belle petite lune e arrivant, mais pourquoi je dis sa moi? J'ai enchainé en disant.

-Aller on y va, j'suis pas capable de rester sur place. On risque de trouver des pokémons sauvages et des dresseurs pas super gentil, donc soyons toujours sur nos gardes.

Wow, c'est la première fois que j'étais si prévenant, habituellement, c'est moi qui fonce la tête baisser. Au fond de moi, je savais que je ne respecterais même pas ce que je pense, disons que je me connais trop. J'ai mis mes mains dans mes poche, je ne savais pas pourquoi, mais je n'avais pas trop le moral. J'étais heureux d'aller au safari, mais d'un côté, peut-être que je me brisais le coeur à rester avec Loretta, peut-être que je faisais une connerie? Mais bon, pensons à autre chose et allons-y!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

HRP: Le double rp sera surement bientôt interdit, donc mon personnage sera obliger de vous quitter, donc je met ceci pour expliquer son départ.

Mike allait enfin partir avec ses camarades et découvrir les pokémons de cette région, mais il a pensé trop vite. Un speedboat venant à toute vitesse arrivait vers Sunnyshore et le cellulaire de Mike sonna. Sa mère était sur le speedboat et elle l'appellait de celui-ci pour qu'il revienne immédiatement, elle vennait d'apprendre qu'il était partit sans permission sur un autre continent. Sa mère était avec son frère, sur son bateau et son venu le chercher. Mike était un peu beaucoup humilier, mais il donna tout de même son cellulaire à Loretta et Yan, ils allaient pouvoir ce revoir bientôt, sa c'est sûr, mais sa mère le voulait à Kanto et nul part d'autre pour l'instant, sauf si il demande sa permission....rendu là-bas...

HRP: Dsl de devoir vous quitter, mais le nouveau rêglement sera en place et j'ai commencé avec Lily et Chris. Nous viendrons sûrement vous rejoindre.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Yan Bousquet
Fils de Steven
Yan Bousquet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2009

Biographie
Âge: 15 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Hoenn

Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike]   Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:44

Alors que nous allions partir, un speedboat apparut à l'horizon. Dessus, une silhouette agitait un poing en l'air, avec un air mécontent. Plus le bateau s'approchait, et plus le bruit d'abord imperceptible devenait clair. Ce qui était du charabia, devenait des mots et ça ressemblait à ceci :

- Mike, Bédard ! Mon espèce de Mankey ambulant doublé d'un Slowpoke ! Non mais qu'est-ce que tu fait là ta***nak ! t'aurais pu m'dire où c'est que t'allait mon p'tit ingras ! Tu sais comment que j'me suis rongée les ongles à cause de toé ? Là tu t'en viens icitte pi tout suite à part de d'ça ! Non mais ça se peut tu manquer de respect de même à ta propre mère sacrament !

Et elle dit tout cela et plus encore, en attrapant Mike par l'oreille et en le trainant de force sur le bateau, tout en continuant de gueuler des choses pas très...gentilles? Tout le long j'étais rester figé, devant l'ironie de la scène, et aussi parce que j'aurais honte à la place de Mike. Je crois bien que je suis chanceux, même si j'ai vu très rarement mon père, c'est un mec extraordinaire et ma mère, qui a eut le courage de le marier, est vraiment compréhensive. Ça me désole de l'avoir laissé seul à la maison. Il faudrait que je lui envoie un cadeau, mais quoi?...

Après la tempête, je regardai Loretta, et je déclarai avec un sourire en coin :


- Tes parents risque de faire la même scène où on peut y aller ?, dis-je avant de rire un bon petit coup. Aller, on va y aller. Il faut quand même pas qu'on arrive au milieu de la nuit carrément hein?

Avec un dernier hoquet de rire, je me mis en marche en faisant signe à Loretta de me suivre. Long, court, tortueux, le chemin nous était pour le moins inconnu, et plein de mystères. Mystères impossible de déchiffrer en un seul passage. Espérons seulement ne pas tomber sur plus fort que nous...ou plus fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Loretta Piri
Besoin d'un Titre Unique
Loretta Piri


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2009

Biographie
Âge: 17 ans
Sexualité: Bi
Originaire de: Kanto

Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike]   Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike] Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:53

    Alors que le groupe s'apprêtait enfin à partir en direction du parc Safari de Sinnoh, un évènement plus qu'imprévu se produisit. En effet, la mère de Mike se pointa et fit un sacré sermont au jeune homme avant de l'attirer avec lui vers un bateau pour le ramener à Kanto avec elle. Bien, que comme Yan, la jeune dresseuse fut initialement surprise, et ne put donc réagir à l'intervention, elle se mit à sourire de la situation, voir même en rire. Visiblement, Mike avait quitté le domicile familiale sans en avertir quiconque, un vrai fugueur quoi. L'autre jeune homme se tourna alors vers Loretta pour lui demander s'il devait s'attendre à la même chose concernant la jeune femme. Celle ci le regarda alors en souriant, un air un peu moqueur.

    "Aucun risque, moi, mes parents sont au courant de mon périples, et pour toi ?"

    Dit clairement la jeune femme accompagné d'un geste de la main pour dire qu'il n'avait pas à craindre une nouvelle scène de ce genre. Puis, ils se mirent en route et quittèrent finalement la ville, repartant officielement à l'aventure, sur des chemins périlleux, en contournant dans un premier temps les herbes hautes, qui attiraient tout de même l'attention de la jeune femme.

    "Je me demande quel sera le troisième pokémon que je capturerai."

    Emit la demoiselle, montrant sans aucun doute qu'elle était une dresseuse, qui voulait capturer pas mal de Pokémon. Et heureusement qu'elle avait un pc pour y stocker le surplus qui ne pourrait faire partit de son équipe, bien qu'elle ait quand même le temps pour cela. Cela montrait aussi, que Loretta ne semblai pas avoir de préférences particulières pour un type de pokémons, sinon, on se demanderait ce qu'elle pourrait faire d'un Magikarp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike] Empty
MessageSujet: Re: Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike]   Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple arrêt ou au revoir? [Pv Loretta, Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon de Loretta
» Journal de Loretta
» Loretta Piri [Terminée]
» Et l'aventure commence pour Loretta
» Mike Bédard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Freedom :: Sinnoh :: Sunyshore City-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit