Pokémon Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP de Pokémon où vous êtes libre véritablement. [On utilises les termes anglais]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Digimon

Aller en bas 
+2
Mewtwo
Jack
6 participants
AuteurMessage
Jack
Apprenti à la Guilde
Jack


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2009

Digimon Empty
MessageSujet: Digimon   Digimon Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:49

Je sais pas s'il y en a parmi vous qui aimez cette série, mais moi je suis fan jusqu'à la saison 3. Après ça, j'accroche plus du tout. J'aimais bien quand ça passait à la télé et j'écoute encore les saisons sur YouTube quand j'en ai la chance. Mes préférés étaient Gabumon, Gatomon, Guilmon, Calumon et Terriermon. Sans oublier Renamon... Côtés humains, j'aimais bien Takato, Kari et TK. Dans les méchants, j'ai adoré Myotismon et LadyDevimon.
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo
Maître du Culte
Mewtwo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2009

Biographie
Âge:
Sexualité:
Originaire de: Kanto

Digimon Empty
MessageSujet: Re: Digimon   Digimon Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:22

Ahh les bon vieux rivaux de Pokémon à l'époque.. faut dire que je me suis surpris moi-meme à réécouter les saisons ya pas longtemps.. c'tait bon quand meme! J'aimais bien Agumon et +, Gabumon et +, Demiveemon et +

J'aimais le fait que les Digimon puisse parler, ca donne plus le gout d'écouter que des Pika-Pika..
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Apprenti à la Guilde
Jack


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2009

Digimon Empty
MessageSujet: Re: Digimon   Digimon Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:41

J'suis du même avis. Aussi, j'aimais le lien que se tissaient les dresseurs avec leurs monstres. L'amitié et la confiance prenaient une place bien plus importante dans l'histoire que dans Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo
Maître du Culte
Mewtwo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2009

Biographie
Âge:
Sexualité:
Originaire de: Kanto

Digimon Empty
MessageSujet: Re: Digimon   Digimon Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:54

Un mix de Pokémon & Digimon aurait été sick !! Maintenant Pkmn a prit une tournure bcp plus pour les jeunes dans l'anime contrairement a Digimon qui avait un scénario assez dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Apprenti à la Guilde
Jack


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2009

Digimon Empty
MessageSujet: Re: Digimon   Digimon Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:46

Digimon est plus pour les jeunes ados au Japon. Y'ont même des boutes qui impliquent des trucs sexuels, mais c'est censuré en Amérique pour rendre ça plus acceptable pour les enfants. Pokémon, faut l'avouer, a été conçu pour des enfants en bas de 10 ans mais la popularité et la grandeur des jeux et de son univers font qu'il est si riche que même les adolescents et les adultes s'y prennent au jeu. Digimon connait un mauvais marketing et n'a pas autant de saisons que Pokémon, mais ça reste une série beaucoup plus mature avec des histoires différentes, pratiquement à chaque fois. Ce que j'aime surtout, c'est qu'ils renouvèlent les personnages principaux et leurs digimons à toutes les fois qu'il y a une nouvelle saison. Je ne crois pas qu'on aura droit à une sixième saison, mais je l'espère toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Diram
Miss Dresseuse Catastrophe
Lily Diram


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Dieppe, NB,CA
Date d'inscription : 16/09/2009

Biographie
Âge: 14 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Johto

Digimon Empty
MessageSujet: Re: Digimon   Digimon Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:42

J'aimes mieux Pokémon que Digimon mais le fait que c'est pour les enfants suce. Un pokémon plus mature serait vraiment bien. Moi j'aime mieux qu'ils font des bruits sauf pour quelques exception tel que Mewtwo pour parler. Ça fait leur charme.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Bras Droit de Mewtwo
Ignis


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2009

Biographie
Âge:
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Kanto

Digimon Empty
MessageSujet: Re: Digimon   Digimon Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:19

Moi aussi j'aime bien Digimon, et je suis d'accord que Pokémon manque de côté plus "vieux".

Avez-vous déjà vu un Pokémon mourir? un Trainer saigner? Non. Pourquoi? Parce que Pokémon c'est pour les enfant. Dans Digimon on en voit des victime, ils traversent aussi des épreuve dur de corps et d'esprit...dans Pokémon, on manque la première fois...on S'entraine un peu et hop ! On réussis cette fois-ci. Pour ceux qui ont lu notre sujet à Celadon (à moi et Two), ça c'est même pas encore assez vieux. S'il y avait des victimes humaines, le Aerodactyl...mort. Là on pourrait assister à quelque chose de plus mature...imaginer vos poste en anime, et dites vous que le forum est conseillé 16 ans et +...pour des émission 16 + c'est pour Violence et Sexe (Nudité?)...

Vous en dites quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Diram
Miss Dresseuse Catastrophe
Lily Diram


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Dieppe, NB,CA
Date d'inscription : 16/09/2009

Biographie
Âge: 14 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Johto

Digimon Empty
MessageSujet: Re: Digimon   Digimon Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:39

Bah oui. C'est 16+ so on peut saigner, mourir pis Jack a fait des RP très sexuels, ein monsieur Jack >_> XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Apprenti à la Guilde
Jack


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2009

Digimon Empty
MessageSujet: Re: Digimon   Digimon Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:51

Chuuuuuuuuuuuut~

Je n'aborderais aucun commentaire à ce sujet. <3

*se promène gaiement dans les champs*

Aussi un autre thème que je trouvais pas pire comme concept, c'était les Digidestined (Digi-Sauveurs en FR). Quelques enfants pour sauver le Digital World... :3 Une gang d'élus sortis tout droit de nulle part... Au moins c'était pas tout le monde qui avait un Digimon, il n'y avait que quelques enfants dans le monde qui avaient cette chance. Mais après la fin de la série 2, on peut se dire que les Digimons ont commencés à devenir plus "abordables" pour les humains... Oh well... J'suis en manque de Digis. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dragon
Champion / Modéro de Sinnoh
Matt Dragon


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Quelque part sur les routes.
Date d'inscription : 26/10/2009

Biographie
Âge:
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Sinnoh

Digimon Empty
MessageSujet: Re: Digimon   Digimon Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:41

Moi je dois avouer que j'ai suivi tout les épisodes des deux première saisons, mais je n,ai que peu suivi la 3e. Ensuite bah je n'y comprenait plus rien. J'ai trouvé original la ''Armor Digivolution'' pour contrer les tours noires qui empêchait les digivolutions ordinaires et j'ai été agréablement surpris de la ''DNA Digivolution'' Intéressant comme concept! Quoi que j'ai été déçu de voir que ce n'est que Paildramon qui a obtenu le pouvoir de monter au niveau Méga. Bon, Impérialdramon est cool, surtout en mode paladin, mais mon top favori reste encore WarGreymon. Dans la 3e saison, j'aime bien Renamon, sa digivolution en Kyuubimon et aussi en Taomon. Growlmon est une pâle copie d'Agumon et de ses digivolutions à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-ones.forumactif.com/forum.htm
Takuya Dusk
Ombre du Crépuscule
Takuya Dusk


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2009

Biographie
Âge: 17 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Johto

Digimon Empty
MessageSujet: Re: Digimon   Digimon Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:13

Bah La Digivolution Mega de Growlmon est plutôt cool >.>

(GallentMon >.>)

Je suis fan des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Apprenti à la Guilde
Jack


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2009

Digimon Empty
MessageSujet: Re: Digimon   Digimon Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:08

Guilmon est un Digimon à part entière. Surtout que sa personnalité est très différente à celle des deux Agumons qu'on voit dans la série. Pâle copie mon oeil. Mdr. Gallantmon est pas mal aussi. J'ai adoré Renamon au point d'en faire une fic une fois, mais je l'ai jamais terminée. Je visionne en ce moment la cinquième saison sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Empty
MessageSujet: Re: Digimon   Digimon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Freedom :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit