Pokémon Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP de Pokémon où vous êtes libre véritablement. [On utilises les termes anglais]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Où es-tu, Moon Stone?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Sombre Espion
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2009

Biographie
Âge: 18 ans
Sexualité: Incertain
Originaire de: Kanto

Où es-tu, Moon Stone? Empty
MessageSujet: Où es-tu, Moon Stone?   Où es-tu, Moon Stone? Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:44

[ Provenant de : Celadon City ]

Le Mount Moon, la grande caverne des mystérieux Clefairys, se trouvait devant mes yeux. Le Boss m'avait donner comme première mission d'aller lui chercher une satanée Moon Stone pour qu'il évolue son Nidorino en Nidoking. Quel lâcheté. Pendant ce temps, j'allais profité de l'occasion pour ajouté des pokémons à mon équipe. J'étais faible rien qu'avec Ryuu. De plus, il était jeune et encore apprenti en combat, ce qui était mauvais. TRÈS mauvais.

Le jeune chiot de feu et d'ombre se trouvait directement à côté de moi. Il fixait intensément l'entrée de la grotte alors qu'on l'approchait. Un Poké-Centre était situé à gauche de celle-ci. C'est idiot à première vue d'ouvrir un Poké-Centre là mais finalement... C'était extrêmement intelligent. Plusieurs dresseurs passaient par là et bon, les pokémons pouvaient s'avérer être dangereux dans Mt Moon.

- Rwarf? ( On y va? ) Aboya Ryuu impatiemment.

- Tsk, bah oui, répliquais-je en devinant ce qu'il disait. On va capturer des pokémons pour notre équipe et si on voit un Clefairy, pour le Boss. De toute façon, j'en n'ai rien à foutre d'un pokémon rose ultra mignon.

- Rwwouuuu! ( Yes sir! )

Nous entrâmes donc dans la caverne en silence. Les rayons du soleil éclairait l'entrée, ce qui s'avérait à être utile. Ryuu détecta immédiatement du danger. Des milliers de Zubats étaient perchés au plafond. C'était incroyable. On ne voyait presque pas le plafond tellement ils sont nombreux.

- Rwarf, rrrrr, rwarf? ( Hey Zubats, connaissez-vous où on trouverai une Moon Stone? ) Leur demanda Ryuu alors que je ne comprenais absolument rien.

Des ondes frappèrent Ryuu à la suite de sa demande. Il devait avoir fâcher un Zubat qui dormait tranquille avec ses aboiements. Le chiot résista fermement à l'attaque qui était sûrement un Supersonic. Lorsque le Zubat cèssa son attaque, Ryuu envoya une boule de feu en direction de la chauve-souris. Celle-ci l'esquiva en prenant son envol.

- Kkkkkkk! ( Tu vas voir! ) Émit le Zubat.

Il s'élança vers Ryuu à pleine vitesse. Pourtant... Un Zubat, ça connait pas Quick Attack ou un truc comme ça. Le Zubat se mit à briller d'un argenté aveuglant. Qu'est-ce qui se passe? Puis, lorsque l'aura se dissipa, j'aperçu notre ennemi qui était... en feu? Mais, c'est quoi, cette attaque de fou?

- Ryuu, esquive, vite! Ordonnais-je à mon pokémon.

Le Zubat allait extrêmement rapidement et était à une très base attitude à présent. Ryuu l'esquiva à la dernière seconde. La chauve-souris continua son trajet, incapable de s'arrêter et vint s'écraser dans un mur de la grotte.

- K...K....Ku....

Le truc volant était en douleur ma parole. Bah, pas étonnant. L'impact l'avait carrément assommé. J'envoya une pokéball que le Boss m'avait donné. Un pokémon de plus à l'équipe. Ce Zubat en valait la peine avec l'habileté qu'il possédait. Il fallait juste qu'il apprenne à s'en servir.

- Doku... Le poison de mon équipe...

Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Sombre Espion
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2009

Biographie
Âge: 18 ans
Sexualité: Incertain
Originaire de: Kanto

Où es-tu, Moon Stone? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu, Moon Stone?   Où es-tu, Moon Stone? Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:07

J'avais capturé un pokémon très impressionnant malgré sa petite taille. L'attaque Brave Bird était l'une sinon la plus puissant qu'un pokémon volant pouvait utiliser. J'étais fier de posséder un Zubat d'une tel puissance. Mais, en cause de ma capture, les autres se fâchèrent. Les centaines de Zubats se mirent à pousser des cris. À la grandeur de la chambre principal fut envoyé des Supersonics.

Où es-tu, Moon Stone? 228-0VS. Où es-tu, Moon Stone? 041-3

- Rwarrrfff! Aoouuurrr!! ( Awww nooonnn!! On est finit! ) Couina Ryuu qui commençait déjà à devenir confus.

Le pauvre chiot se mit à courir en rond tel un malade mental.

- Eh merde.... Ryuu concentre-toi et utilise le plus gros Will-O-Whisp que tu peux! On va brûler ses Zubats en enfer! Hurlais-je avec détermination.

Ryuu cessa de tourner en rond et grogna tout en se concentrant du mieux qu'il pu pour ne pas perdre la tête. Les Supersonics devenaient de plus en plus puissants. Mon Houndour baissa la tête puis, de force, il la releva en direction du plafond où se trouvait un tât de Zubats.

- RAOUUUU!! Hurla Ryuu en lançant plusieurs boules de feu de couleur blanche.

Le plan avait fonctionné. les Zubats, tous brulés vifs, se retraitaient dans le fond de la caverne. Les autres avaient eut peur et imitaient leur frères.

- R'arf! Roouhh... (Ouais!! .... oufff... )

Ryuu s'écroula au sol. Il était épuisé le pauvre. Sa tête le fessait devenir fou aussi, ce qui le fatiguait. Les multiples Supersonics fessaient encore effet. Avant qu'il ne fasse une bêtise, je le retourna dans sa pokéball.

- Voilà qui est mieux. Zubat s'aura me dire où il y a une Moon Stone, lui.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Sombre Espion
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2009

Biographie
Âge: 18 ans
Sexualité: Incertain
Originaire de: Kanto

Où es-tu, Moon Stone? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu, Moon Stone?   Où es-tu, Moon Stone? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:13

La pokéball de Doku en main, je libéra mon nouveau pokémon en appuyant sur le bouton situé au centre de la sphere rouge et blanche. Une lumière impressionnante fut libérée de celle-ci après son ouverture. Cette aura se déforma pour prendre la forme d'une assez grosse chauve-souris pour finalement disparaitre.

- Doku... Dis-je au Zubat qui me fixait avec neutralité. J'ai besoin de ton aide.

- Tkkk! ( Oui! ) Répliqua le pokémon bleu et violet qui semblait me respecter.

Je dois avouer que j'étais surpris de son obéissance immédiate. Il semblait me détester avant sa capture. Peut-être étais-ce parce qu'il me respectait car j'étais assez puissant pour le capturer. C'était un pokémon qui respectait la force d'après moi. Ryuu resortit de sa pokéball par lui-même. On dirait qu'il détestait manquer l'action.

- Alors... Je cherche une Moon Stone.

Doku réfléchit pendant quelques secondes pour finalement s'envoler vers le fond de la chambre principale de Mt. Moon. Moi et Ryuu le suivîmes en tentant d'aller à la même vitesse que lui. Des ondes puissantes furent émit par la chauve-sourire. Il cherchait pour la Moon Stone. S'il pouvait la trouver rapidement, ce serai terminé et j'impressionnerai mon supérieur.

Soudainement, Doku s'arrêta. Il fixa longuement le plafond.

Backflash :
Citation :

Le plan avait fonctionné. les Zubats, tous brulés vifs, se retraitaient dans le fond de la caverne. Les autres avaient eut peur et imitaient leur frères.

Eh merde, les autres Zubats s'étaient tous réfugier là. Ryuu se mit à gronder et fixa le plafond de ses yeux qui devinrent rouge et menaçant. Une attaque Leer. Il tentait de les intimider afin que l'on ne se retrouve pas avec 150 Zubats sur le cul.

- Tkkk.. Tkkk.. Ka! (Alors... Où est-elle... Là! )

- Rwarf. ( Fait vite. )

Doku hocha de la tête et dans une élan impressionnante, il fonça tout droit sur la Moon Stone. C'est lorsqu'il enveloppa la roche brillante de sa bouche que les autres Zubats ne se laissèrent plus intimider par le Leer de Ryuu.

- Reviens, vite ! Hurlais-je à Doku alors que celui-ci fit demi-tour.

Des ondes Supersonics étaient encore en mouvement. Ryuu grogna et se mit à se concentrer pour ne pas prendre la boule encore. Doku semblait immunisé. Il devait être habitué aux ondes des autres Zubats.

Une horde de Zubats était à nos trousses...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où es-tu, Moon Stone? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu, Moon Stone?   Où es-tu, Moon Stone? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu, Moon Stone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Freedom :: Kanto :: Mount Moon-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit