Pokémon Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP de Pokémon où vous êtes libre véritablement. [On utilises les termes anglais]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une aventure.. flamboyante !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Staal
Cool Trainer / Modéro de Johto
Chris Staal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2009

Biographie
Âge:
Sexualité:
Originaire de: Kanto

Une aventure.. flamboyante ! Empty
MessageSujet: Une aventure.. flamboyante !   Une aventure.. flamboyante ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:08

"Faites qu'ils soient là.. faites qu'ils soient la!!" se répétaient machinalement Chris dans sa tête en faisant référence à ses parents alors qu'il s'époumonnait en sprintant jusqu'à sa maison sur l'ile mouvementée de Cinnabar.

Il avait précédemment recu un appel de sa soeur ainé sur son cellulaire indiquant qu'elle était potentiellement en danger alors que ses Pokémon lui avait été prit. Sa voix tremblante et horrifiée n'indiquait absolument rien de bon.. Sans perdre une seconde de plus, Chris interrompit sa séance de bronzage sur une plage tout près de l'électrisante ville de Vermilion avant de prendre le premier croiseur en direction de sa ville natale, la touristique Cinnabar.

"Maman!! P'pa !!" s'écria le jeune homme de 15 ans alors qu'il n'avait plus que quelques enjambées à faire avant de franchir le seuil de sa demeure qu'il enfonca brutalement tel un joueur de football.

Élas, il n'y avait personne...

Cependant, un mot avait été laissé sur la table à son endroit. Une lettre vraisemblablement écrite d'une main de femme reposait sur la table de cuisine. Le contenu de cette dite lettre citait que les parents de notre cher Chris étaient partis à Johto pour une conférence et qu'ils n'allaient être de retour que dans une semaine... De l'argent, des vêtements propres ainsi qu'un numéro de téléphone avaient été préalablement été déposés au côtés de la lettre pour le jeune Staal.

Le numéro en question était celui de l'expert mondial en Pokémon, le professeur Samuel Oak. Comme il était, et est toujours d'ailleurs, un bon ami de la famille, c'était lui qu'il fallait appeler en cas de besoin.. ce qui était justement le cas!

Pressé par le temps, Chris empoigna maladroitement son appareil cellulaire avant de composer le numéro du professeur tout en croisant les doigts pour ne pas tomber sur une boite vocale..

"Oui, bonj-"

"Professeur!!! J'ai besoin d'un Pokémon!! Et vite!!" s'écria le jeune homme tout en interrompant l'expert au bout du fil.

"Hmmm.. d'accord, si je me fis au numéro de téléphone tu dois être le fils de Corey et d'Erika, Chris c'est bien ca?.. Comment vont tes parents au fait?"


"Merde, j'ai pas le temps pour des histoires! Ca me prend un Pokémon! Ma soeur et peut-être en danger et je dois la retrouver avant que quelque chose de grave ne lui arrive!" reprit Chris d'un ton des plus sérieux et autoritaire.

"Oh... je vois. À t'entendre crier comme ca on voit que tu ne plaisante pas.. J'aurais bien un Pokémon a te confier mais élas tu n'as désormais plus grand choix.. un certain Jack est venu plus tôt pour réclamer son Squirtle, et plus tôt encore, un autre dresseur s'est familiarisé avec Bulbasaur.. il reste quand meme un Charmander plutôt endormi si tu le veux bien.." répondit l'expert en faisant les 100 pas dans son immense laboratoire.

"M'en fou! Si c'est le seul qui reste j'le prend! J'passe aussitot que je peux! Ok bye!" enchaina le jeune garcon sur un rythme endiablé avant de raccrocher la ligne au nez du prof.

"C'est dacc- *clic* ......... Il a raccroché... Décidément ce jeune ne changera jamais... T'entend, Charmander, d'ici peu tu auras un ami avec qui vivre de folles aventures!" continua le professeur en s'adressant au Pokémon orangé qui dormait paisiblement sur un comptoir tout près.

Une aventure.. flamboyante ! Icon_arrow Pallet Town
Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure.. flamboyante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure commence!
» Commence l'aventure à Kanto!
» Et l'aventure commence pour Loretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Freedom :: Kanto :: Cinnabar Island-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit