Pokémon Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP de Pokémon où vous êtes libre véritablement. [On utilises les termes anglais]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Grand Défi! [PV Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Diram
Miss Dresseuse Catastrophe
Lily Diram


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Dieppe, NB,CA
Date d'inscription : 16/09/2009

Biographie
Âge: 14 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Johto

Le Grand Défi! [PV Chris] Empty
MessageSujet: Le Grand Défi! [PV Chris]   Le Grand Défi! [PV Chris] Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:49

Le Grand Défi

Chapitre III


Putain de Gym, où es-tu? J'aidais Chris à chercher pour l'énorme bâtiment. J'avais déjà vu un Gym à la télé. Je penses être en mesure d'en reconnaitre un autre. J'ai bien dit pense! Après un gros et pénible 45 secondes de recherche, je n'avais déjà plus de patience. Un homme qui était, je dirai, à peut près dans la trentaine d'années passa à côté de moi les bras pleins de sacs de grocerie. J'accourus derrière lui et lui tapota l'épaule.

- Excusez-moi monsieur.

- Huh? Oui? Répliqua-t-il en se retournant vers moi.

- Savez-vous où se trouve le Gym ici?

- Oh, il est juste là. Vous le voyez?

L'homme pointa en direction d'une énorme bâtisse qui était TELLEMENT loin d'être dure à trouver, bien à l'évidence de tous. Alors là, je me sentais bête. J'évitais tout contacte avec les yeux de l'homme par humiliation.

- Ça va, je vais me retrouver maintenant!

Je me retournai et chercha pour Chris des yeux. Lorsque je le repéra, je me mis à hurler au lieu de parler pour faire sûr qu'il m'entendrai bien.

- Chris!1 J'ai trouvé!! Allez amène-toi!!

Puis, sans attendre le garçon, je me mis à courir vers le Gym. Dès devant la porte, un sentiment de nervosité me monta dans la gorge. Mais, il fallait être brave. Je poussai la porte géante et pénétra à l'intérieur du bâtiment. Tout était noir, il n'y avait aucune lumière.

- C'est fermé ou quoi?

- Erreur, dit une voix grave et presque stressante qui résonnait au travers de la pièce.

Une lumière s'ouvrit brusquement, éclairant tout le Gym, qui était extrêmement impressionnant. L'homme était assied sur une chaise sur l'étage du dessus que l'on pouvait voir du premier. Il y avait un Persian à ses côtés qui semblait tout aussi sombre que son maître.

- Alors, qui sera le premier à se battre contre moi? Demanda-t-il avec un petit ton presque diabolique dans sa voix.

- Rwaarrrr! (Vous allez périr!) Miaula le Persian qui frôlait affectueusement la main de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Staal
Cool Trainer / Modéro de Johto
Chris Staal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2009

Biographie
Âge:
Sexualité:
Originaire de: Kanto

Le Grand Défi! [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Défi! [PV Chris]   Le Grand Défi! [PV Chris] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:59

À défaut de ne pas trouver l'arène par eux-même, Lily prit les devants en allant voir un homme dans la trentaine et lui demander l'endroit exact. Pointant le bâtiment de combats du doigt, il leur indiqua l'endroit où ils devaient se rendre pour challenger le champion de la ville.

La jeune fille, décidémment excitée à l'idée de combattre, prit ses jambes à son cou et se dirigea aussitôt vers le Gym suivit par Chris non loin derrière.

Ils y pénétrèrent en poussant une porte massive et visiblement rouillée. Il semblait n'y avoir personne.. aucune lumière, aucun son, seul l'écho des pas des deux jeunes dresseurs se firent entendre. Croyant que l'arène était fermé, ils s'apprêtèrent à faire volte-face quand une voix grave se fit entendre..

"Erreur.. Alors qui sera le premier à se battre contre moi?"
annonca la voix dont l'origine commencait à se préciser. Le balcon à l'étage plus haut. Une silhouette assise sur un banc caressant la tête de ce qui semblait être un gros chat était la provenance des paroles.

Les mains tremblantes, la tête baissée, l'espoir placé a 100% sur son ami Chaze, Chris fit trois pas en vers l'avant avant de déposer son lézard de feu devant lui.

"Moi! Chaze et moi seront tes adversaires!"
répondit Chris avec assurance et détermination avant de lever le regard vers la silhouette plus haut. Un regard aussi flamboyant que la flamme au bout de la queue de son Pokémon se lisait dans ses yeux. Il était prêt! Son tout premier combat allait débuter!

Sans avoir à dire un mot, le gros chat obéit au claquement de doigt de son maître et sauta du haut du balcon pour aterrir délicatement au sol en fixant Chaze comme s'il allait être son repas. Le starter de feu de Chris renvoya le même regard à son adversaire pour ne pas paraître intimidé. C'était tout de même leur premier combat, au dresseur et à son Pokémon. Il fallait faire bonne impression.. surtout devant Lily qui observait le tout aux côtés du jeune Staal.

Au moment où Chris allait prendre l'initiative de demander à son Pokémon d'attaquer, une Pokéball fut lancer par le Champion de sa plateforme avant que celle-ci ne s'ouvre au milieu de l'arène en laissant jaillir un puissant flash de lumière.

- RoOoOoOoaaarr !! (( Libreeeeee ! ))
grogna le Pokémon qui avait des allures de dinosaures de sexe féminin aux côtés du chat qui n'avait toujours pas quitté Chaze des yeux.

"Q-Quoi ?? C'est du 2 contre 1 ?? C'est injuste !!" protesta le challenger de vive voix.

"Ya un problème morveux?.. Les combats en arènes sont administrés par leur champion, c'est-à-dire, moi! Si je décide que c'est du 2 contre 2, c'en est! Alors envoit un autre Pokémon ou sinon tu prends la porte derrière toi.." répondit sèchement le leader des lieux qui commencait visiblement à s'impatienter..

Chris était dans l'embarras.. Il n'avait que Chaze avec lui. Quelle impression allait-il laisser s'il devait repartir bredouille de son premier challenge à vie? Il ne savait pas quoi faire, les deux Pokémon adverses attendaient le signal d'attaquer et de se ruer sur le pauvre Charmander qui devait se défendre seul.. Le jeune homme s'apprêtait à demander à son ami orangé de revenir vers lui alors que le leader lui fit une offre instantanné..

"Pathétique.. même pas un deuxième Pokémon avec lui, pfff.. Laisse-moi te faire une offre, gamin; fais équipe avec ta copine derrière, et si vous arrivez à mettre K.O au moins un de mes deux Pokémon, vous repartirez avec le Earth Badge.. qu'en penses-tu? Hahaha" offrit l'ombre toujours assise sur sa chaise sachant très bien qu'il avait à faire à des novices. Il avait l'intention de les pulvériser, les détruire et les faire regretter d'avoir franchit la porte. Son rire grave et machiavélique témoignait de ses intentions..

"Lily, t'en pense quoi? On tente le coup, ou non?"
demanda Chris qui se retourna momentannément vers la jeune dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Diram
Miss Dresseuse Catastrophe
Lily Diram


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Dieppe, NB,CA
Date d'inscription : 16/09/2009

Biographie
Âge: 14 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Johto

Le Grand Défi! [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Défi! [PV Chris]   Le Grand Défi! [PV Chris] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:55

Le Gym Leader n'était pas très accueillant. Sa voix sombre et son visage dissimulé dans l'ombre me rendaient nerveuse. Il semblait trop confiant. Beaucoup trop. Surtout qu'il riait de Chris qui n'avait que son Charmander comme pokémon. Je fixai les deux pokémons ennemis et réalisèrent qu'ils étaient énormes et, probablement, des évolutions. Donc, ils devaient être de haut niveau. Nos deux pokémons ne tiendront sûrement pas le coup contre eux. Mais, j'avais confiance et je n'allais pas abandonner. Avec un peu de chance et de teamwork, nous pourrions réussir.

- J'accepte la proposition, annonçais-je à haute voix avant de baisser ma voix afin que seul Chris m'entende. Ces deux-là ne vont pas être faciles. Ce sont des évolutions d'après leurs grandeur. Il va falloir s'entre-aider si nous voulons réussir.

- Alors, ce sera deux contre deux, répliqua le Gym Leader. Choisis ton pokémon, jeune fille.

J'avançai vers le terrain et sortit de ma poche la minuscule pokéball de Totodile. Je l'agrandis en appuyant le bouton du centre et fixa le Persian devant moi. C'était un félin, un chat. Si Totodile peut utilisé son Water Gun, ça pourrait peut-être fonctionner... Enfin, si ce Persian n'a pas été habitué à l'eau.

- Totodile, go! Dis-je en tirant la pokéball devant Persian.

Celle-ci s'ouvrit et libéra le crocodile bleu qui se mit à sautiller comme un fou sur place. Puis, il fixa le félin devant lui et à mon grand étonnement, n'avait pas peur. Il semblait plus enjoué qu'autre chose.

- Diillee! ( Cooombat!! ) Hurla-t-il.

- Mraawrr... ( Un repas... ) Répliqua le Persian en léchant autour de sa bouche.

- Dile! Dile! (Essai pour voir, mon gros minet! )

Giovanni claqua des doigts et ses deux pokémons chargèrent vers Chaze et Totodile.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Staal
Cool Trainer / Modéro de Johto
Chris Staal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2009

Biographie
Âge:
Sexualité:
Originaire de: Kanto

Le Grand Défi! [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Défi! [PV Chris]   Le Grand Défi! [PV Chris] Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:09

Armée de courage et de volonté, Lily accepta la propostion du leader afin de jouer en équipe avec Chris. Jouer était peut-être mal choisit comme terme, à la première vue des deux Pokémon adverses, ils savaient pertinemment que de leur chance de l'emporter équivalait à trouver de la neige à Cinnabar Island..

Dans une motion rapide et précise, la nouvelle coéquipière envoya la Pokéball contenant Totodile au beau milieu du champ de bataille, là où il y allait avoir de la casse sous peu. La situation revenait pratiquement à envoyer deux manchots sur un ring de boxe..

Dans un éclat de lumière illminant l'arène pendant un court moment avant de retourner à la pénombre, Totodile apparu aux côtés de Chaze en sautillant et en criant, fidèle à sa bonne humeur contagieuse. Les deux jeunes Pokémon se regardèrent un instant, sachant très bien ce qu'il allait leur arriver. D'un signe de tête positif, ils se jurèrent que néanmoins, ils allaient faire tout pour faire bonne impression devant leur dresseur respectif. Un combat en double allait suivre dans les prochains instants, un silence de mort planait dans la salle, avant d'être interrompu par la commande d'un des challenger envers son Pokémon.

Du côté droit de l'arène, Chaze n'avait pas quitté des yeux son opposant qui s'avérait être un..

* Nidoqueen; the Drill Pokémon, affirma la voix robotique du Pokédex de Chris qui scannait le Pokémon faisant face à Chaze. Ses écailles robustes recouvrant son corps lui offrent une excellent protection contre toutes attaque. *

Le Pokédex démontrait du même coup un tableau avec plusieurs caractéristiques de Nidoqueen dont son poids, sa grandeur, ses types étant Sol et Poison, etc. Dans un élan de curiosité, Chris alla scanner le chat s'opposant au Totodile de Lily. Le Pokédex n'avait, encore une fois, que de bonnes choses à dire au sujet de l'adversaire.

* Persian; the Classy Cat Pokémon. Derrière son look relaxe et élégant se cache un côté barbare et cruel. Il n'hésitera pas à déchirer ses proies par un simple caprice. *


Chris serra les poings. Primo, parce qu'il détestait passer pour un moins que rien, et deuxio parce qu'il aimait être en situation de négligé, ca lui donnait justement plus d'adrénaline et ca l'incitait à devoir se dépasser. Fronçant les sourcils, il était désormais prêt pour le duel!..

"Prête Lily? Va falloir user de stratégie, ces deux là sont beaucoup plus forts que les nôtres!" affirma le jeune homme qui disputait son tout premier duel.

D'un simple claquement de doigt, les deux adversaires se ruèrent vers les challenger au signal de leur maître. Ils ne semblaient même pas avoir besoin d'ordres, ils étaient visiblement entraînés pour exterminer leur opposant coute-que-coute.

Le combat était officiellement engagé. Chaze allait s'occuper du Nidoqueen tandis que Totodile se chargeait de Persian. Le monstre cornue se ruait vers le Charmander, faisant trembler le sol à chacun de ses pas.

"Allez Chaze! Ember sur le mastondonte !!" ordonna le jeune dresseur qui venait de passer sa toute première commande à son Pokémon.

- CHARR !! (( Compris ! )) s'écria le Pokémon enflammé par le désir de vaincre avant de projetter quelques boules de feu en direction de son assaillante.

Le Pokédex avait raison. Même les flammes de la salamandre n'eurent aucun effet sur le Nidoqueen qui n'avait même pas ralentit dans sa course alors que l'attaque l'avait frappé en plein torse. Dans une furie passagère, l'imposante reine des dinos bondit en direction de Chaze qui voyait l'ombre de Nidoqueen grossir sur lui.

"Vite! Roule sur le côté!" demanda Chris en s'époumonnant juste à temps avant que son ami ne se fasse écraser par le poids de son opposant.

"Crunch, maintenant."
ordonna pour la première fois la voix derrière les deux rivaux. Sans hésiter, Nidoqueen chercha à savoir où était passé le Charmander ayant esquivé sa dernière offense avant de se rabattre sur lui la gueule grande ouverte, prête à ne faire qu'une bouchée du petit lézard de Chris.

Chaze semblait fatigué juste à l'idée de devoir constamment se démener à ne prendre aucun coups puisque une simple attaque le mettrait K.O. Il fallait réfléchir, et vite!..

"Mais oui..! Chaze, vise sa gueule et qu'elle en prenne à s'en brûler la langue! Un autre Ember!" s'écria Chris en voyant que le Pokémon rival avait toujours la trappe bien grande ouverte.

Charmander n'avait plus le choix, soit il obéissait, ce qui lui semblait une bonne idée dans les circonstances, soit il allait finir comme déjeune pour la reine. Sachant que sa première tentative n'avait pas porté fruit, Chaze exécuta un deuxième Ember en visant bien l'intérieur des machoires de Nidoqueen.

- ROOOOOOOOARRRR !! (( ARRRGHHH! )) hurla le Pokémon adverses en douleur.

Bull's eye! Un coup parfait du petit Pokémon feu qui se félicitait lui-même d'avoir réussit une telle manoeuvre. Mais les célébrations allaient être de courte duré, Nidoqueen fit mine d'oublier sa douleur à la gorge et lanca un regard noir à Chaze. Elle ne semblait plus vouloir rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Diram
Miss Dresseuse Catastrophe
Lily Diram


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Dieppe, NB,CA
Date d'inscription : 16/09/2009

Biographie
Âge: 14 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Johto

Le Grand Défi! [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Défi! [PV Chris]   Le Grand Défi! [PV Chris] Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:03

Persian chargea sur le petit crocodile bleu à pleine vitesse. Au début, je ne savais pas quoi faire. J'espérai qu'il connaissait Water Gun de tout mon coeur sinon mon plan ne fonctionnerai pas et nous pourrions aisément perdre.

- Totodile, saute à l'aide de ta queue, ordonnais-je à mon pokémon.

Celui-ci m'obéit sans hésitation et utilisa sa queue comme ressort afin de se propulser dans les airs. Persian ne s'attendait pas à ça et fixa Totodile comme un innocent. Son maître ne tarda pas à répliquer à la situation.

- Persian, saute et Slash, ordonna-t-il calmement comme si de rien était.

Cela me frustrait. Il ne nous prenait aucunement au sérieux. L'espèce de vieux prétentieux. J'vais lui montrer, moi!

- Totodile, Water Gun dans la face du sale chat de salon!

Totodile ne semblait pas certain comment faire un Water Gun au début mais il inspira plein d'air et expira un jet d'eau petit mais assez puissant. Le félin reçut le jet en plein visage dans les airs alors qu'il se trouvait sous Totodile. Mais la force du jet était loin d'être assez puissant pour ralentir le chat enragé. Celui-ci s'approcha dangereusement de Totodile et le griffa en plein visage.

- DILLLEE!! ( AHHH! ) Hurla le pokémon bleu alors qu'il tenait son visage avec ses petites mains.

- Persian, finit s'en. Hyper Beam.

En plein air, alors que les deux retombaient au sol, Persian ouvrit la bouche et de l'énergie dorée se ramassa dans sa gueule. Puis, BOUM! Toutes cette énergie fut propulser en un rayon ultra puissant sur Totodile. Le pauvre crocodile bleu fut propulsé à pleine vitesse sur le mur gauche de l'arène. Celui-ci le frappa et son impact causa une fissure.

- Keehh.. ( Humph... )

Totodile tomba au sol et ne se releva pas. Persian, tout trempé, se retourna vers Chaze et émetta un miaulement extrêmement puissant, aigu et long. Un Screech. Mes oreilles en saignaient et je dus me les boucher tellement c'était douloureux.

- AHH!! Arggg... Totodile, reviens!

Je ramena Totodile dans sa pokéball en me libérant une main. J'endurai le cri énervant du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Staal
Cool Trainer / Modéro de Johto
Chris Staal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2009

Biographie
Âge:
Sexualité:
Originaire de: Kanto

Le Grand Défi! [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Défi! [PV Chris]   Le Grand Défi! [PV Chris] Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:16

Non seulement Chaze avait réussit à atteindre sa cible de facon exemplaire, mais il avait aussi réussit à mettre son opposante, Nidoqueen, dans une colère noire. Elle semblait furieuse d'avoir avalé l'Ember du Charmander, qui lui paraissait fier de son coup mais devait quand même rester vigilant.

De son côté, Lily ne se débrouillait pas trop mal, elle et son Totodile avaient réussit à placer une bonne offense, mais la situation tourna vite au cauchemar pour ces deux-là; après avoir recu un bon p'tit Water Gun en plein visage, le chat en eut assez et expulsa un Hyper Beam bien chargé à l'endroit du crocodile qui n'y pouvait absolument rien.. Le pauvre était incapable de se relever, immobile au sol suite à cette violente et brutale attaque provenant de Persian.. Lily n'eut d'autres choix à cet instant que de ramener son Pokémon à l'intérieur de sa balle, laissant Charmander affronter ses deux autres monstres..

* Ils vont nous démolir à ce rythme là...
pensa Chris qui n'y voyait vraiment aucune porte de sortie.

Après s'être débarassé du Pokémon de Lily qui reposait dorénavant dans sa Pokéball, Persian émit un son si aigu et si strident que tous durent se boucher les oreilles à deux mains, y comprit Chris et son Charmander. Imaginez l'effet des ongles sur un tableau de classe, d'une fourchette dans l'assiette ou des dents qui grichent l'une contre l'autre.. Eh bien c'est à peu près ce que devaient endurer le jeune dresseur et son combattant.

Les yeux fermés, les pattes bouchant ses deux oreilles (où sont les oreilles d'un Charmander au fait?..) Chaze était donc une cible trop parfaite pour la revanche de Nidoqueen qui s'apprêtait à exploser de rage.

"Nidoqueen, Earth Power" commanda l'homme dont l'identité restait toujours inconnu..

Obéissante aux paroles de son maître, le monstre femelle concentra son énergie pendant quelques instants. Le sol commencait soudainement à gronder, quelque chose de pas trop bien allait se passer. Sentant le sol trembler sous ses petites pattes, Chaze réouvrit ses yeux pour analyser ce qui arrivait autour et puis.. BAM!! Un pieux, et puis deux, suivit d'un troisième pieux en terre sortirent du sol pour venir frapper violemment de jeune lézard qui fut projetté dans les airs.

"CHAZE !" hurla Chris impuissant face à une telle scène. Son Pokémon tomba lourdement au sol et y resta, immobile.

"C'est terminé, prenez vos misérables Pokémon et retournez dans les jupes de vos mères! Vous n'avez véritablement pas ce qu'il faut pour n'être même un semblant de menace à mes yeux.. sortez d'ici avant que mes Pokémon ne le fasse pour vous!"
poursuivit la voix de l'homme qui n'avait plus rien à faire avec les jeunes dresseurs..

Chaze n'avait toujours pas bougé. Après avoir passé un long moment au Centre Pokémon pour des soins intensifs, voila qu'il allait surement devoir y retourner, l'attaque de Nidoqueen l'avait salement amoché.

Chris se dirigea à la course au milieu de l'arène pour y récupérer son Pokémon qui semblait encore souffrir avant d'installer la tête de ce dernier sur son épaule. Envahi par un sentiment de rage doublé de honte, Chris éleva son regard vers la silhouette toujours bien confortable dans sa chaise..

"Crois-moi, un jour ce sera toi qui devra venir en bas dans cette arène et venir récupérer tes Pokémon.. compte là-dessus... '
foiré..." jura le jeune homme qui était on ne peut plus sérieux. Il allait lui faire regretter un jour ou l'autre.

Faisant demi-tour avec son Charmander dans ses bras, Chris alla rejoindre Lily près de la sortie. Leur orgueil avait été démoli, fracassé, recoller et ensuite rebrisé.. Ils repartirent tous deux bredouille d'un challenge où la victoire était pratiquement inaccessible.. mais Chaze avait démontré une bonne force de caractère ainsi qu'une volonté de se battre que Chris ne soupçonnait pas, il fallait dorénavant battir la-dessus!..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Diram
Miss Dresseuse Catastrophe
Lily Diram


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Dieppe, NB,CA
Date d'inscription : 16/09/2009

Biographie
Âge: 14 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Johto

Le Grand Défi! [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Défi! [PV Chris]   Le Grand Défi! [PV Chris] Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:06

Après avoir rappelé Totodile, je fixai attentivement la fin du combat que Chaze et Chris livraient contre le Gym Leader. J'étais extrêmement déçue de moi-même. Tu parles d'un premier combat perdu avec Totodile. Il devait penser que je n'étais qu'une dresseuse ratée. Mais, un, jour, comme l'avait dit Chris après avoir été chercher Chaze, nous allions nous venger et revenir lui butter le cul à ce chien et son chat de salon.

Nous sortîmes de la grande bâtisse pour revenir au Centre Pokémon avec nos deux pokémons à moitiés morts. Je ne dis pas un mot avant notre arrivé.

- C'est Giovanni, n'est-ce pas? Nous demanda Madame Joy, l'infirmière en charge du centre Pokémon.

- En effet...

- Vous êtes beaucoup trop inexpérimentés pour aller vous mesurer à lui. C'est le plus puissant des Gym Leaders de Kanto.

- Oh...

- Informez-vous la prochaine fois!

- Désolée...

J'étais complètement écrasée moralement. M'asseyant sur un banc dans la salle d'attente, je m'attendai à ce que Chris dise quelque chose. Évidemment, nous avions fait des fous de nous. Je me sentais tellement comme une dresseuse irresponsable et conne que ça me frustrait. Je fixai le sol et mes poings qui étaient renfermés sur eux-mêmes. Je tremblais légèrement mais cela cessa rapidement alors que je me calmai mentalement.

- Que je suis conne, murmurai-je à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Staal
Cool Trainer / Modéro de Johto
Chris Staal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2009

Biographie
Âge:
Sexualité:
Originaire de: Kanto

Le Grand Défi! [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Défi! [PV Chris]   Le Grand Défi! [PV Chris] Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:22

Le groupe de jeune dresseurs repartait bredouille et complètement démolis de ce furieux combat qui les avait opposé au Gym Leader le plus redoutable de Kanto. Sa réputation n'était plus à faire, il s'agissait d'homme qui en avait vu passé plusieurs et la grande majorité du temps, ces mêmes personnes retournaient sur leur pas comme le faisait Chris et Lily en ce moment.

D'un pas mou et ralentit, ils prirent la direction du Centre Pokémon afin de retourner, oui encore une fois, soigner leur pauvre Pokémon qui s'étaient battu avec coeur contre des adversaires beaucoup trop coriaces pour eux. Les deux créatures novices avaient cependant démontrés de bonnes aptitudes au combat qui pourraient s'avérer utiles lors de la revanche que Chris avait déja en tête.. mais en premier lieu il fallait se battir une équipe.

Une fois à l'intérieur du centre de soin, l'infirmière semblait outrée de revoir ces deux mêmes dresseurs aussitôt. Cette dernière soupira longuement en sachant qu'elle allait assurément les revoir assez souvent au rythme que les jeune débutants semblaient partis.. Chris déposa doucement Chaze sur le comptoir, ce dernier était toujours évanoui de son combat mais respirait normalement.. Sans dire un mot à l'intervenante, honteux d'avoir agit en se préoccupant de ses propres besoins au lieu de ceux de son propre Pokémon, Chris alla s'asseoir auprès de Lily tandis que les deux starters recevaient les soins réguliers.

"On a agit en débutant.." soupira le jeune garcon la tête baissé en repensant à ce qui venait d'arriver. "J'suis vraiment trop nul comme dresseur.. j'arrive même pas à prendre soin de Chaze.."

Tôt ou tard, Chris croyait que s'il n'arrivait pas à élever son Charmander comme il le fallait, celui-ci allait prendre les voiles et se dénicher lui-même un dresseur digne d'entrainer le Pokémon feu. Rien qu'à penser à l'idée qu'il n'était pas digne de posséder un Pokémon le rendait furieux.. Il se leva brusquement de sa chaise, surprenant Lily avec l'intensité avec laquelle il s'était simplement levé. Une mèche de cheveux chatains obstruant ses yeux verts jouant la carte de la détermination. Il était décidé. Il en avait marre de croire qu'il n'était qu'un moins que rien en matière de Pokémon, le jeune allait prouver tout le contraire, il en avait la ferme intention.

"Lily, je sais pas pour toi mais j'ai bien l'intention de faire payer ct'enfoiré la pour ce qu'il a fait a nos Pokémon.. J'vais entrainer Chaze pour qu'il soit le Pokémon le plus redoutable de tout Kanto, et j'irai lui foutre la raclée du siècle!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Diram
Miss Dresseuse Catastrophe
Lily Diram


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Dieppe, NB,CA
Date d'inscription : 16/09/2009

Biographie
Âge: 14 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Johto

Le Grand Défi! [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Défi! [PV Chris]   Le Grand Défi! [PV Chris] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:17

J'étais complètement perturbée. J'avais tout fait fouairrer avec mon Totodile. C'était horrible, l'enfer. Mais, il ne fallait pas perdre espoir. Chris voulait faire payé ce dresseur en le buttant. J'étais extrêmement en accord.

- Nous reviendrons, un jour, lui répondis-je avec détermination. On va devenir fort, ensemble.

Infirmière Joy arriva sur les lieux. Elle venait de terminée avec nos pokémons, déjà. Elle était rapide, parfois.

- Vos pokémons seront en santé bientôt, ne vous inquiétez pas, nous rassura-t-elle en souriant. Mais, je dois vous avisez que si vous désirez combattre les Gym Leaders, vous devriez aller à Pewter. C'est après la forêt Viridian.

- Ouais! Il doit avoir des pokémons intéressants dans cette forêt. On se fera une petite équipe et on entrainera Chaze et Totodile ensemble. T'en penses quoi, Chris?

- Une très bonne stratégie, jeune fille. Ne vous pressez pas.

Puis, infirmière Joy retourna dans la section de soin, sûrement pour vérifier comment allait nos deux combattants. Moi, je me levai dans ma chaise, impatiente de quitter cet endroit. Je désirai explorer la forêt et capturer mon premier pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Staal
Cool Trainer / Modéro de Johto
Chris Staal


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2009

Biographie
Âge:
Sexualité:
Originaire de: Kanto

Le Grand Défi! [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Défi! [PV Chris]   Le Grand Défi! [PV Chris] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:49

La musique fatiguante des Centre Pokémon devenait vraiment trop familière pour les deux jeunes novices. Chris pouvait deviner quelle air allait suivre le prochain tellement il les avait entendu ces derniers temps. Les dresseurs vaincus portaient des airs de chiens battus, la mine dépourvue de toute source de joie. Cependant, ils ne perdaient pas espoir, tôt ou tard ils allaient revenir dans cette ville si riche en histoire et accomplir leur revenge sur une certaine personne..

Après avoir passé quelques instant près de la machine de soin centrale du Centre Pokémon, Chaze et Totodile retrouvèrent leur joie de vivre et leur sourire avant de sauter par-dessus le comptoir et retrouver leur dresseur respectifs qui les attendait à bras ouvert. Chaze alla se percher sur l'épaule de son dresseur aux cheveux chatains, la tête bien déposée pour, vous l'avez deviner, se reposer!!.. >.<

"Rendons ca un peu plus amusant, Lily.." amorça le jeune homme d'un air amusé. "Allons dans cette Viridian Forest, et le premier à attraper un Pokémon sera le premier a challenger le leader de Pewter City." termina Chris alors qu'il franchit le seuil de la porte du Centre avant de retourner dans la ville en direction de la forêt vers le nord.

Chris n'osait même pas regarder vers le Gym quelque part derrière lui, son objectif était devant lui; la forêt qui semblait sombre et éperdument grande s'avérait être le prochain test du duo. Quels Pokémon allaient-ils rencontrer? Allaient-ils rencontrer d'autres dresseurs? Ils allaient obtenir toutes leurs réponses en pénétrant entre ces arbres si haut et cette végétation si dense que même les rayons du soleil n'y avaient pas accès.

À l'entrée de la clairière, des bruits d'oiseaux, d'abeilles et de serpents vinrent accueillir les deux adolescents. La jungle les attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Diram
Miss Dresseuse Catastrophe
Lily Diram


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Dieppe, NB,CA
Date d'inscription : 16/09/2009

Biographie
Âge: 14 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Johto

Le Grand Défi! [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Défi! [PV Chris]   Le Grand Défi! [PV Chris] Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:15

Suite ==> Duel de Couple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Défi! [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Défi! [PV Chris]   Le Grand Défi! [PV Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Défi! [PV Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Staal
» Pokémons de Chris Staal
» Le grand départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Freedom :: Kanto :: Viridian City-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit