Pokémon Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP de Pokémon où vous êtes libre véritablement. [On utilises les termes anglais]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le grand départ!

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuhiko Kyougoku
Besoin d'un Titre Unique
Natsuhiko Kyougoku


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand départ! Empty
MessageSujet: Le grand départ!   Le grand départ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:42

C'est donc le jour du départ pour la jeune Kyougoku et Lynx. Le crépuscule laisse place à l'aube par le lever en douceur du soleil dans les contrées de Féli-Cité. Kyougoku, comme à son habitude plutôt libertine et sauvage, dort paisiblement dans les bois avec son Shinx dans les bras. Les lueurs du soleil atteigne lentement le minois de notre jeune observatrice qui entrouvre les yeux par ses rayons d'aveuglement matinal. Dans un grand bâillement endormit, Kyou porte le regard mi-clos autour d'elle. Durant le bâillement, Lynx se réveille à son tour, venant donner une lécher contre la joue de sa maitresse. Sur le coup, Kyou rougit légèrement à ce que faisait Lynx, venant lui grattouiller le dessous du menton. C'est d'une voix très calme et avec un chaleureux sourire qu'elle dit les premiers mots de la journée.

- Bon matin Lynx

- Shiiinx~~!

Tendit que Lynx répondait au bon matin de Kyou d'une manière tout excité et avant-gardiste, Kyou en profita pour sauter en bas de la branche de l'arbre où les deux se tenait. Le Shinx rejoignit bien rapidement celle-ci, d'un bond agile, tout en scrutant les alentours, un peu méfiant comme toujours, même s'il savait que les lieux étaient généralement calme. Mais tous les deux ensemble, savaient qu'il y avait eut des braconniers il y a quelques années et son père tout comme les parents de Lynx, disparurent sans laisser de trace. Ils étaient aussi là pour aider sa mère qui était une ranger de l'endroit, mais d'un autre côté, ils aimaient aussi passer du temps en plein air.

- On part aujourd'hui à l'aventure, j'espère que tu es prêt, Lynx.

- Shi-shiiinx~~!

Kyou ne pu qu'avoir un doux sourire à l'entendre répondre toujours autant joyeusement. Il avait surement tout aussi hâte qu'elle, d'aller à l'aventure pour retrouver leurs parents, mais aussi pour faire la connaissance d'autres Pokémons tout au long de leur chemin. Avec le départ dans la tête de notre adolescente, les deux marchèrent un à côté de l'autre jusqu'à la ville où elle habitait. Cela ne prit d'une brève demi-heure de marche dans les bois avant d'arriver à la cabane des rangers, endroit où sa mère l'attendait avant son départ. Une fois rendu là, sa mère était assise dans les marches avec un sac à dos à ses côtés.

- Le grand jour, n'est-ce pas, ma fille ?

- Je retrouverai papa et les parents de Lynx!

- N'oublie pas de bien nourrir ton Shinx.

- Shiiiinx~~!

- Il est toujours bien nourrit et puis on va pouvoir voir Sinnoh au grand complet. Et si on ne trouve pas nos parents ici, on ira aux quatre coins du monde! Pas vrai Lynx ?

- Shii-shiinx~~!

- Faites attention vous deux, je ne voudrais pas perdre ma fille en plus.

Tendit que sa mère lui donnait son sac à dos, qu'elle glissa à ses épaules, sa mère lui donna également une ceinture arborant six pokéballs en tout. Elle glissa la ceinture à ses pantalons baggy, tendit qu'elle observa les pokéballs un légère instant avant d'offrir un doux sourire vers Lynx. Puis sa mère lui donna une montre bien spéciale, auquel elle fixa à son poignet.

- Tu en auras besoin si tu compte en avoir d'autre avec toi.

- Lynx en a pas vraiment de besoin, vue qu'il est toujours avec moi.

- Tu peux aussi m'appeler avec et acquérir les coordonnés des pokémons que tu croise, c'est un pokédex. Essaye le sur Lynx pour connaitre les données, tu verras que c'est pratique, pour connaitre les forces et faiblesses de qui il peu combattre.

Tendit qu'elle écoutait sa mère avec tous les derniers détails avant son départ. Elle essaya la montre pokédex sur Lynx, qui donna tout détail possible concernant ce dernier, grandeur, sexe, qu'il était un shiney et bien plus encore. Puis elle essaya une pokéball sur Lynx, qui entra dans celle-ci sans aucun problème du tout. Elle fit ensuite sortir son Shinx de la pokéball, n'ayant aucunement l'intention de le garder enfermer ainsi.

- Go! Lynx!

- Shiii-shiin-niiiix~~!

Au vue de la sortie théâtrale de Lynx, Kyou étouffa un rire tout comme sa mère qui eut le fou rire à le voir allez. Même s'il était de nature intimidant, il semblait ne pas vouloir les voir triste.

- À bientôt maman, prend soin de la forêt pour moi.

- Revient moi en vie, avec ou sans ton père.

- D'accord!

Tendit qu'elle disait les derniers mots, elle fit demi-tour quelques minutes avant de prendre la direction de la ville, ayant entendu préalablement par sa mère, qu'elle pourrait y trouver un pokémon de style 'chat'. Marchant au travers de Féli-Cité, les deux compagnons de route et de vie prirent la sortir pour la route 203 ensuite.

[Suite sur la route 203!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand départ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Départ
» Le Grand Défi! [PV Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Freedom :: Sinnoh :: Jubilife City-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com