Pokémon Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP de Pokémon où vous êtes libre véritablement. [On utilises les termes anglais]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Route 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Apprenti à la Guilde
Jack


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2009

Route 1 Empty
MessageSujet: Route 1   Route 1 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:58

Christopher Sanders, tel qu'il s'appelait me suivait comme un petit chien. Franchement, j'avais l'impression d'avoir non seulement un pokémon, mais un humain esclave qui allait faire pratiquement tout ce que je lui disais. Déjà, je lui dis que je n'aimais pas être dérangé quand j'avais mon casque d'écoute sur mes oreilles, puis il ne fit rien pour me perturber. Alors que nous marchâmes côtes à côtes, nos pokémons s'amusaient au chat et à la souris tout en se cachant derrière des buissons. Nous croisâmes plusieurs races différentes, mais aucun d'entre eux ne semblait violent ce jour là. Il faut dire qu'avec les saisons froides qui arrivaient à grands pas, la plupart d'entre eux se préparaient davantage au froid qu'à chasser des humains de leurs territoires. Chris devait être le seul contact humain qui n'avait pas prit la fuite avec moi, jusqu'à présent. Je n'ai jamais eu le moindre ami à cause de mon comportement de rebelle. Je n'en recherchais pas non plus. Je fais peu confiance aux gens, surtout aux adultes. Mon Squirtle m'aimait déjà et j'ignorais pourquoi. Faut croire qu'ils étaient entraînés pour ça, aimer leurs dresseurs. Il aimait jouer à le voir se gambader ainsi avec Munch, le Munchlax de Chris. Munch de son côté était un peu timide.

- Eh Jack,
me demanda Chris, alors que j'ôtais mes écouteurs pour un instant.

- Quoi?

- Qu'est-ce que t'as à gagner à être aussi désagréable avec les gens? D'abord t'as envoyer balader la croyante, puis moi et enfin le professeur Oak et son partenaire. Tu ne les as même pas regarder, tu ne les as même pas remercier. Je trouve ça bizarre...

- S'il y a une chose que tu dois savoir chez moi, c'est que j'aime pas les gens. Je les évite comme la peste...

- Alors qu'est-ce que je fous là, moi?!?

- J'sais pas? Peut-être que t'avais envie de voyager avec quelqu'un qui savait se montrer franc? Parce que si tu qu'on te dise tout le temps que t'es gros et que t'empeste la bouffe, c'est pas sur cette conne de religieuse que tu devrais compter.

Ouais, mon franc parler était sûrement l'élément déclencheur qui avait fait en sorte qu'il soit attiré par moi. Amicalement? Sexuellement? Pfft... Il peut toujours rêver, le gros. Je ne couche pas avec les hommes. M'empêche que je ne me suis jamais essayé avec une femme. Donc, ça fait de moi un type incertain, c'est ça? Pfft. Pas besoin d'étiquette pour me rendre compte que j'ai besoin de personne, ni d'un partenaire de vie, ni d'un ami. Je pouvais laisser Chris tomber à tout moment et me barrer si je le voulais. Pourtant ma conscience morale m'empêchait de le larguer ainsi alors qu'il avait l'air d'un type inexpérimenté dans la vie. Maudite conscience de merde...

- Je suis gros, et alors!? Toi t'es qu'un pauvre type minable même pas capable de te faire des potes! T'es insolant et les gens ont tendance à détester ce genre de personnes. Moi j'en ai rien à faire que tu sois emo ou punk. J'avais simplement envie de bavarder avec quelqu'un. Enculé...

- Tiens donc! La pédale sort ses griffe, j'ai t-e-l-l-e-m-e-n-t peur, répliquais-je sarcastiquement.

PAF! Je reçu un coup de poing dans la gueule. Et un puissant à part de ça. Choqué, je me retournais vers le patapouf qui m'avait cogner, puis je massai ma joue endolorie avant de froncer mes sourcils. Je n'avais pas le moindre ennemi sur ces champs, autre que Chris Sanders. Voilà, je crois que je me suis fais un rival, si j'en crois les jargons des dresseurs de pokémons. Mais non. Il se mit à rire en me voyant ainsi, puis je fis de même. Cette situation était plutôt loufoque. Lui était plus fort qu'il n'en avait l'air et moi je commençais à le respecter un peu plus.

- Attention mon gros, je risque d'y prendre goût... Lui dis-je sur un ton de plaisanterie.

- Continue comme ça et je vais t'en coller une dans les fesses.

- J'aimerais bien, sache le.

Il roula ses yeux avant de tendre l'une de ses mains vers moi, afin de m'aider à me relever. Je l'acceptai sans répondre quoi que ce soit, puis il vérifia ma joue. Elle était très rouge. Ce type devait avoir un an ou deux de plus que moi, j'aurais pu porter plainte pour harcellement et violence physique, mais étrangement, je ne l'ai pas fais. Nos pokémons nous regardaient, inquiets. Squirtle s'approcha lentement de moi, les yeux larmoyants. Bon, j'avais compris. Il était très protecteur et n'aimait pas les chicanes entre ses amis. Vraiment complexes, ces pokémons... Munch de son côté me fusillait du regard, comme s'il avait compris tout ce que j'avais dit à son maître. Super... Maintenant je devrais faire attention à mes paroles au risque de frustrer Gros-cul Jr... J'avais la certitude que cette après-midi serait longue et pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Apprenti à la Guilde
Jack


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2009

Route 1 Empty
MessageSujet: Re: Route 1   Route 1 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:04

Un quart d'heure plus tard, j'entraînais Squirtle à combattre des pokémons sauvages alors que Chris installait une casserole sur un feu de camp qu'il venait de faire avec du bois sec et une allumette. Il traînait avec lui un sac remplit de trucs de survies, voilà qui serait pratique, parce que moi j'avais rien de tout ça. J'aimais pas voyager avec un sac sur les épaules. J'avais plutôt un petit sac qu'on attachait autour de la taille, où je mettais quelques petits objets, tels des poké balls ou bien des potions format poche. Squirtle avait abattu à lui seul plus d'une dizaine de Rattata avant de revenir vers moi, épuisé. Je me servis d'une potion sur ses blessures, il me remercia en me faisant un câlin. Munch de son côté dormait au pied d'un arbre alors que son maître préparait notre lunch. Ça serait du ragoût et du pain pour nous tous. Les pokémons avaient droit à des fruits et des baies qu'on avaient ramassés en route. Heureusement pour nous, ils n'étaient pas difficiles. Je devrais songer à nous acheter un kit de cuisine portatif si c'était possible d'ici les prochains mois. J'avais l'impression que l'on voyagerait et l'on mangerait beaucoup sur la route. Je n'avais pas encore de sac de couchage, mais ça m'est égale. Je dormirais les première semaine sur la branche d'un arbre ou bien sur l'herbe. C'était comme du camping à l'année, si je puis me permettre de le comparer ainsi.

- Le ragoût est pratiquement près
, m'annonça mon partenaire de route.

- Tu sais, on aurais pu se ramasser un truc au Centre Pokémon de Viridian, non?

- Oui, mais j'avais trop faim et je doute que l'on atteigne la ville avant la tombée de la nuit.

- Quand même... Cette boite de conserve aurait pu nous servir pour plus tard.


Il me haussa ses épaules, puis me passa une tasse rempli de ragoût, avec une cuillère. Pendant ce temps, nos pokémons mangeaient leurs fruits tranquillement. Par moments, Squirtle s'amusait à faire jongler une pomme dans les airs, avec des jets d'eau. Quel gamin, celui là! A vrai dire, il me faisait marrer avec ses gamineries. Il faudrait quand même qu'il prenne un peu plus de sérieux, parce que je devrais compter sur lui pour les futurs combats que j'allais mener contre les arènes. Chris lâcha un énorme rôt sonore qui me fit sursauter sur la buche de bois renversée. Il s'excusa avant de prendre une gorgée dans son thermos. Ouache! Il me faisait penser mon père avec sa maudite bière. Je lâchai un long soupire en repensant au passé de mon vieux. Ce dernier n'avait plus pris une seule goutte d'alcool depuis belles lurettes, mais je le savais assez faible pour replonger dans ce vice qui avait autrefois empoisonné son esprit.

Je n'arrivais pas à y croire, ce mec avait englouti son repas en moins d'une minute alors que j'avais à peine touché à mon bol! Pas étonnant qu'il rendait les gens mal à l'aise. Avec de telles habitudes alimentaires et de bouffonneries, ils pouvait parfois être très bizarre... Au moins, il était sympa. Voir un peu trop à mon goût. J'étais trop mal à l'aise en sa présence. Je serais mieux sans lui. Alors qu'il avait le dos tourné pour ranger ses affaires, je pris Squirtle dans mes bras, puis je me mis à courir en direction de Viridian City à toutes jambes. A peine eût-il le temps de remarquer mon départ, j'avais déjà disparu derrière plusieurs arbres. Pardon, mec. Mais je ne suis pas près à avoir un pote dans ma vie... Je ne suis pas assez sympathique pour partager mes joies avec quelqu'un que je connais à peine. J'aime pas les gens, ça il devrait le savoir... Je m'aime encore moins. Squirtle dans mes bras ne comprenait pas pourquoi nous nous éloignâmes ainsi dans l'obscurité des arbres, pourtant il semblait s'amuser en recevant quelques courants d'airs en plein visage. Je m'arrêtai enfin de courir aux lisières de Viridian City. En effet, le soleil allait bientôt se coucher.

- Maintenant, c'est toi et moi... D'accord Squirtle? On n'a pas besoin des autres pour survivre...
Déclarais-je en contournant une pancarte où l'on pouvait lire le nom de la ville.

- Squiiiiiirtle?

- Ne t'en fais pas pour le bouboule et son clone, ils vont s'en sortir sans nous, lui dis-je pour le rassurer.

- Squirtle... Répondait mon pokémon, déprimé.

Maintenant, il ne me restait plus qu'à trouver un endroit où dormir pour cette nuit. J'espérais ne pas recroiser Chris Sanders de si tôt. Que diable m'avait-il fait? Il m'avait rendu vulnérable... Erf... Je déteste ce genre de personne qui me montre trop de gentillesse, c'est saoulant.

[Suite => Viridian City]
Revenir en haut Aller en bas
 
Route 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route 6
» Route 203
» Route 201
» En route vers Kanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Freedom :: Kanto :: Route 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit