Pokémon Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP de Pokémon où vous êtes libre véritablement. [On utilises les termes anglais]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Route 201

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn
Dresseuse de Sinnoh
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2009

Biographie
Âge: 10 ans
Sexualité: Incertain
Originaire de: Sinnoh

Route 201 Empty
MessageSujet: Route 201   Route 201 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:59

♥️ Première journée, première fois sur la route. Piplup commençait à se montrer de moins en moins timide en ma présence. Il marchait tout en avant de moi, explorant la route avec ses petits yeux pétillants de curiosité. Il n'était jamais venu par ici, à en juger ses expressions faciales. Le petit pingouin voyageait donc pour la première fois et c'était moi sa tutrice légale. Par moments, il s'éloignait pour aller ramasser des baies ou bien des petits fruits qui traînaient dans le coin et m'en rapportait. Je les acceptais gentiment, caressant sa petite tête douce au touché. Nous marchâmes tranquillement le long de la route jusqu'à ce que j'entendis de petits bruits venant de ma droite. Un Bidoof sortit d'un buisson et s'empara d'une Oran Berry que tenait Piplup après l'avoir fait peur. Mon pokémon se mit aussitôt en colère et lui donna un coup d'aile dans le visage.

Route 201 393V.S.Route 201 399

- Piplup! Se fâcha le pingouin avant de se préparer à attaquer l'étrange petit castor.

- Bidoof, bidoof! Répliqua son adversaire avant de lui donner un coup de tête solide dans le ventre.

♥️ Eh bah! Tant pis pour la dégustation de fruits. J'allais assister à mon tout premier combat contre un pokémon sauvage. Ce bidoof était très rapide, à en juger la vitesse qui lui donnait cet avantage sur Piplup. Je préparais une pokéball au cas où je me déciderais à le capturer. Je donnais l'ordre à mon pokémon de le frapper avec Pound, puis de se défendre contre la prochaine attaque. Il gifla une seconde fois le rongeur, puis reçu un autre coup de tête dans le ventre, mais cette fois, mon pokémon prit la tête de Bidoof et renversa ce pokémon avec toute la puissance qu'il le pu avec ses petites ailes puissantes.

- Piplup! Rûgit le pingouin avant de sauter sur l'estomac de Bidoof.

- Très bien! Maintenant donne lui des claques au visage! Lançais-je alors que Bidoof tentait de se libérer.

♥️ Alors que l'espèce de castor tentait de mordre mon nouvel ami, ce dernier évitait les dents pointues de son adversaires et lui donnait des gifles sur les joues à chaque instant qu'il le pouvait. Après une longue minute de lutte acharnée, Bidoof finit par repousser Piplup qui roula vers moi à une rapidité plutôt folle. Notre adversaire était coriace. Fini de plaisanté... Il veut la guerre ce p'tit con, il va l'avoir... Hihihi...

- Piplup! Ne le laisse pas s'échapper! Utilise POUND! Disais-je cette fois, changeant de tactique.

♥️ Il se leva rapidement et se mit sur la défensive, stockant toute sa puissance dans son aile droite. Bidoof courait déjà dans notre direction. Je calculais les secondes avant qu'ils ne soient à proximité l'un de l'autre. Trois... Deux... Un...

- MAINTENANT! Aboyais-je.

♥️ Puis le coup de Piplup envoya Bidoof contre un arbre qui se trouvait près de la route. Il s'évanouit aussitôt après avoir titubé sur place durant un bref instant. Je lançais donc la pokéball vers lui, puis le captura sur le coup.

- Piplup! Piplup! Piplup! S'exclama mon pokémon en sautillant, très heureux d'avoir gagné cette première et excitante bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Tylie Dusk
Éclair du Crépuscule
Tylie Dusk


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2009

Biographie
Âge: 17 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Johto

Route 201 Empty
MessageSujet: Re: Route 201   Route 201 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:15

Notre jeune observateur descendit le long de la route 201 accompagné de son compagnon Saphir le Riolu. À ses côtés, le petit pokémon bleu avait très froid. Ses pattes en n'arrachaient depuis leur départ de Twinleaf. Sacrée hiver, tu commences et ce n'était que le début. Une fine tombée de neige commença alors. C'était la troisième fois aujourd'hui mais la neige ne resta jamais longtemps car elle était trop mince.

- Luuuu! Couina Saphir en fixant son dresseur tristement.

- Um? Tu as faim? Demanda Gabriel en ne pensant pas que le pokémon avait froid.

Gab se mit immédiatement à chercher des baies du regard. Saphir poussa un soupir de désespoir puis tira la culotte de son maître en espérant retrouver son attention.

- Luu!! Rio! ( Mais non idiot! J'ai froid! ) Répliqua-t-il avec impatiente.

Saphir en avait marre et voulait retourner dans sa pokéball. Gabriel ne comprenait encore pas.

- Mais je cherche! Je ne peux pas faire plus vite.

C'est là qu'il se décida à changer d'endroit. Sa recherche allait peut-être s'avéré plus fructueuse un peu plus loin sur la route.

Après quelques minutes de course, celui-ci aperçu une jeune gamine qui avait l'apparence d'une dresseuse débutante classique. Un Piplup, le pokémon de départ classique de Sinnoh. Ce n'était dur à deviner.

- Heu salut, dit-il en saluant de la main tout en s'approchant, Saphir à ses trousses. Par hasard, est-ce que tu connaitrais un endroit où je pourrai trouver des baies? Mon pokémon a faim et j'en n'ai manqué.

- Lu... Riorio... ( Ehh.. Il comprendra jamais... ) Dit Saphir désespérément.

Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Dresseuse de Sinnoh
Dawn


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2009

Biographie
Âge: 10 ans
Sexualité: Incertain
Originaire de: Sinnoh

Route 201 Empty
MessageSujet: Re: Route 201   Route 201 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:26

♥️ Bidoof sortit de la pokéball lorsque je lui ordonnai de le faire. Pour le remettre d'aplomb, je lui donnai une Oran Berry qu'il dévora sur le champ. Piplup me regarda, boudant. Je n'avais pas le choix de lui donner une autre baie pour qu'il cesse de me bouder. Ensuite, nous reprîmes la route quelques instants plus tard. Nous rencontrâmes un Starly sauvage qui se faisait poursuivre par un groupe de Staravia enragés. Il semblait tenir quelque chose dans ses pattes. Une branche de baies qu'il aurait sûrement voler à ces gros oiseaux. Il passa au-dessus de ma tête alors que les Staravia me contournèrent en faisant attention à mon chapeau - Dieu merci! Mais le pauvre Starly semblait effrayé. Je devais faire quelque chose. Quoi? Il revint vers moi!? Aïe! Je me penchait pour mettre mes mains sur ma tête, alors que Piplup prenait déjà ma défense. Il se mit derrière moi et se prépara pour prendre son élan, avant de bondir dans les airs et donner un coup de crâne au petit oiseau qui lâcha sa branche de baies. Les Staravia me foncèrent dessus et l'un d'entre eux me tapa en pleine poitrine.

- Ouille! En voilà des manières, stupide oiseau!
Disais-je, au bord des larmes.

- Bidoobidoof! Couina mon Bidoof à côté de moi, qui se montrait soudainement agressif. Je crois qu'il voulait prendre ma défense.

♥️ L'oiseau s'envola très haut dans le ciel alors que je le repoussai violemment. Puis Bidoof me regarda avec des yeux larmoyant, comme s'il avait comprit ma douleur. Il se mit aussitôt à la poursuite des trois autres Staravia qui prenaient la fuite. Courageux petit Bidoof. Je crois qu'il ferait un excellent membre dans notre équipe. Ce qui me rappelait qu'on avait un Starly inconscient à côté de nous. Une femelle que Piplup continuait à attaquer avec des coups de crâne.

- C'est assez, Piplup. Il n'a pas fait exprès! M'exclamais-je avant de lancer une pokéball sur le petit oiseau.

♥️ Je n'allais tout de même pas laisser ce pokémon s'en aller. J'avais la chance de le capturer et il était hors de question que je ne parte de cette route avant de l'avoir dans mon équipe. Une fois saisi, je ramassa la pokéball de mon nouveau pokémon, puis je me mis à la recherche de Bidoof qui s'était éloigné trop loin de nous. Un jeune homme vint à notre rencontre avec son Riolu. Il me demanda où l'on pouvait trouver des baies, car son partenaire semblait avoir très faim. Piplup prit la branche de baies qui se trouvait près de nous et la présenta au Riolu, le regardant innocemment.

- Je crois qu'il peut prendre ces baies. Nous avons déjà mangés les nôtres. Je m'appelle Dawn et vous?
Demandais-je en présentant ma main pour serrer celle de l'adolescent devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route 201 Empty
MessageSujet: Re: Route 201   Route 201 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route 201
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route 1
» Route 6
» Route 203
» En route vers Kanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Freedom :: Sinnoh :: Route 201-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com