Pokémon Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP de Pokémon où vous êtes libre véritablement. [On utilises les termes anglais]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route vers Kanto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tylie Dusk
Éclair du Crépuscule
Tylie Dusk


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2009

Biographie
Âge: 17 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Johto

En route vers Kanto Empty
MessageSujet: En route vers Kanto   En route vers Kanto Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:22

[Début du RP Very Happy ]

Le soleil se couchait à l'horizon et j'avançai lentement en direction de la station du bus de GoldenRod City, ma ville natale. Accompagnée de mon grand frère, je n'avais pas ouvert la bouche depuis au moins une heure. Cette ville était si grande, ça prenait longtemps à la marche avant de se rendre à la station mais on y était presque. Il nous manquait deux années avant d'être majeurs, moi et Takuya, alors ça prenait la signature du parent pour donner la permission de recevoir son premier pokémon. Évidemment, après l'incident, ce n'était pas la peine de demander. Eh ben, on s'organisera autrement. On déménage à Kanto et Takuya pourra recevoir son pokémon là-bas. Moi bah, j'allais juste être observatrice. J'allais pas capturer de pokémon pour mon propre bien. Trop compétitive. Malgré que les Ligues m'intriguaient énormément. Confusion, que je te détestes.

Je trainais lâchement mon sac derrière moi, comme si je n'avais plus de force. J'étais loin d'être épuisée mais ma tête était ailleurs et ne concentrait pas. Si maman serait là, elle me chialerait pour ça. T'es une fille, un peu de respect pour tes choses. Ne traine pas ton sac par terre.

Bah, je me contre-fou d'elle à présent. Elle peut aller manger de la merde. Je souriais bêtement dans le vide. Je devais avoir l'air folle.

Z'BANG!

Et voilà, tombée la face à terre. Trébuchée sur une roche si minuscule que lorsque je l'ai vu, après avoir tombée, j'en avais honte.

- Ack maudite merde, dis-je avec un minimum de rage.

- Pipipipichu! ( *rire* ) Entendis-je derrière moi.

Là, il y avais un Pichu qui riait de ma gueule. Un pokémon qui rit de moi, ça me fâchait.

- Et c'est quoi ton problème, la souris jaune?

- Pichu! ( Tu cherches la guerre toi! ) Répliqua la souris que je ne comprenais pas mais qui semblait démontrer qu'elle désirait se battre avec. Je pouvais lire dans son visage qu'elle me lançait un défis.

- Si j'aurai une pokéball, tu ferrais pitié!

- Pi! ( Penses pas! )

Puis, la chose s'approcha de moi et m'électrocuta la main d'un petit spark mais qui s'avéra à être tout-de-même douloureux. J'étais encore par terre et j'avais une sale envie de l'écraser ce Pichu!
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Dusk
Ombre du Crépuscule
Takuya Dusk


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2009

Biographie
Âge: 17 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Johto

En route vers Kanto Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kanto   En route vers Kanto Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:31

    Ma sœur et moi avions été chassés ce matin même pas ces deux étrangers qui s'étaient autrefois vanté d'être nos parents. On avait fait nos bagages, j'avais apporter avec moi mon linge de rechange, ma tenue de karaté, et de la nourriture, que j'avais pris de force dans la cuisine, a la rage de l'homme qui s'appelait mon père, autrefois. Tylie s'était fait ses propres valises, j'ignorais ce qu'elle avait emporté, dans son sac qu'elle laissait maintenant trainé par terre, puis nous étions parti, en direction de la station de notre ville.

    Une heure plus tard, nous étions presque arrivé. Nous n'avions pas parlé du voyage, j'avais respecté le silence dont Tylie semblait vouloir. Mais lorsqu'elle trébucha sur un tout petit caillou, et je vis le petit Pichu rire d'elle, je ne pus retenir moi-même un rire éclatant. Qui s'amplifia lorsque Tylie répliqua au Pichu et que ce dernier re-répliqua. Lentement, je m'approchais de ma petite soeur, et avec un grand sourire, je lui tendit la main afin qu'elle se relève.

    ''Alors, tu compétitionne déjà avec un Pichu, tu pense le battre dans cette joute verbale?''
    dis-je en riant. ''J'aimerais continuer a voir ca, mais on va manquer notre autobus si on traine trop, et le prochain est dans deux jours...''
Revenir en haut Aller en bas
Tylie Dusk
Éclair du Crépuscule
Tylie Dusk


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2009

Biographie
Âge: 17 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Johto

En route vers Kanto Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kanto   En route vers Kanto Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:10

Non seulement le minus de Pichu riait de moi mais mon frère aussi. Pffttt... J'étais bien trop fière pour démontrer des faiblesses. Mes sentiments prenaient le dessus en j'en étais très consciente mais je m'en foutais. Je voulais montrer au Pichu que j'étais plus forte que lui. Une petite pokéball et blang! Pichu à ma merci!

- Tu va voir..... murmurais-je au Pichu alors que je pris la main de mon frère.

À l'aide de sa force, que je n'avais pas besoin bien sûr, je réussis à me relever avec aise. Mes vêtements étaient pleins de poussière. La petite souris jaune souriait de façon diabolique. C'était mauvais sa. Afin d'évité un autre choc électrique, je m'éloignai un peu tout en secouant mon linge.

- Il va voir s'il ose m'électrocuté de nouveau, celui-là.

- Pichu! ( Je suis une fille! ) Hurla la petite chose qui nous suivais en courant à quatre pattes.

- Quoi? Allez, ouste. J'ai pas le temps de niaiser avec toi.

J'ignorai la Pichu en question pendant un bon 30 secondes mais j'avais l'impression qu'elle me suivait encore, ce qu'elle fessait justement.

- Et toi, t'es pas drôle, dis-je à Takuya avec un minimum d'irritation. Tu riais aussi de ma gueule.

Je me retourna pour voir où en était le Pichu diabolique et elle avait disparue. Plissant les yeux, je cherchai pour elle car je savais qu'elle n'allais pas abandonnée la bataille si aisément mais rien ne se produit. Je continuai donc simplement mon chemin vers l'arrêt d'autobus avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Dusk
Ombre du Crépuscule
Takuya Dusk


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2009

Biographie
Âge: 17 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Johto

En route vers Kanto Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kanto   En route vers Kanto Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:06

    Ah là là... Mais qu'est-ce que ma sœur pouvais être compétitive... Je soupirais, alors qu'elle argumentais encore avec ce Pichu, avant de se mettre en marche, si vite que je dus jogger un moment avant de la rattraper. Bizarrement, le Pichu nous suivait toujours.

    ''Bah, c'est pas de ma faute si tu te conduit en enfant et que ca me fait rire!'' lui dis-je avec un grand sourire moqueur dans le visage.

    Je ris un moment, lorsqu'elle se plaint de moi, décidément, elle me ferait toujours craquer cette petite sœur. Lentement, silencieusement, je l'attrapait par la taille, avec amour et déposait un baiser sur sa tête. Avant qu'elle ne puisse réagir, je m'éloignais d'elle et me mettait a marcher comme si de rien était. Toutefois, j'avais un grand sourire sur le visage.

    ''Elle ne nous suit plus.''
    lui dis-je après l'avoir vu se retourner. ''Elle s'est probablement tannée de toi et est partie embêté quelqu'un d'autre.''

    Comportement que je trouvais bizarre, de la part d'un Pichu. Enfin bon, je m'en foutais un peu, j'avais juste vraiment hâte de pouvoir sortir de cette ville gigantesque et de partir a Kanto, où je pourrait avoir mon premier Pokémon, ensuite je commencerais ma voie et je deviendrai un Maitre Dresseur, tel était mon but, chose que je ne voulais qu'accomplir avec Tylie a mes côté. Je repensais a notre nuit d'hier, et j'en eu un sourire satisfait, qui se transforma en grimace lorsque je repensa à l'arrivé de ces deux personnes qui était autrefois mes parents. Enfin bon, je chassais ces pensées inutile de ma tête et je regardais ma soeur en biais, l'admirant au passage. Nous continuons a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tylie Dusk
Éclair du Crépuscule
Tylie Dusk


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2009

Biographie
Âge: 17 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Johto

En route vers Kanto Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kanto   En route vers Kanto Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:29

Alors là, je me sentais attaquée. On se moquait de moi. Il fallait donc que je contre-attaque. J'ignorai la réplique de mon frère et continua mon chemin en espérant que le Pichu ne reviendrait pas. C'est alors que ce vilain mais mignon gentilhomme m'attrapa par la taille avant de me bisouter la tête. Sur le coup, je me sentis toute inoffensive et confortable mais ce sentiment ce dissipa assez rapidement. Il voulait jouer... Bah, j'aimais ça les jeux. Je n'eut le temps que de me retourner qu'il était déjà parti. Surprise, je sondai les environs et remarqua qu'il avait tout simplement continuer de marcher. Je m'empressai de le rattraper. C'est là que je remarquai que mon sac était un peu plus lourd qu'à son habitude mais de pas grand chose. Ça ne me dérangea pas.

- Tannée de moi? Pfttt. Je suis pas si plate que ça. Ein?

Je lui fis un clin d'oeuil avant de partir en courant vers la station de bus que je voyais grossir rapidement devant moi. Je ne pris même pas la peine de regarder si Takuya réussissais à me suivre. J'avais bien trop hâte de foutre le camp d'ici. Eh puis, ça pourrait s'avérer être intéressant dans les prochaines heures. Nouveau pokémon pour Takuya, l'aventure qui débute vraiment, des nuits à la belle étoiles...

- Je divague, murmurais-je en secouant la tête légèrement.

Avec aisance, je cessai ma course directement en avant du gros monsieur qui s'assurait que les passagers avaient leurs billets. Lorsque vint mon tour, ce qui arriva avant que Takuya puisse me rattraper, le lourdeau me fixa de son regard sérieux et dur.

- Ton billet, mademoiselle? Me demanda-t-il avec sévérité.

- Oui, juste une minute! Répliquais-je en ayant complètement oubliée que nous ne les avions pas encore achetés.

Je me mis a fouiller frénétiquement dans mon sac quand je touchai à quelque chose de doux. Je ne me rappelles pas avoir mit quelque chose avec cette texture dans mon sac...

- PIII!!CHUU!! ( SALUT!! L'IDIOTE! ) Hurla quelque chose à la voix aigu.

Puis une tâche jaune bondit hors de mon sac pour attérir dans le visage du gros monsieur. Prise de panique, je tenta de retirée l'espèce de souris jaune de sa "victime". Celle-ci refusait de laisser prise.

- Retirez votre sale pokémon de mon visage!!! Hurla le monsieur.

- Mais qu'est-ce que tu veux, espèce de Pichu mal-élevée?? Arrête ça immédiatement!!

- Pichuchu!! ( On s'enva à Kanto! ) Répliqua la souris qui s'enfuit dans l'autobus.

- Huh? Partie où? Dit le guardian.

Je pris avantage du moment de confusion du monsieur pour attraper Takuya par le collet et le draguer avec moi dans le bus.

- Allez, vite, vite!

Je le poussa dans un siège pour deux personnes et attendit qu'il s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Dusk
Ombre du Crépuscule
Takuya Dusk


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2009

Biographie
Âge: 17 ans
Sexualité: Hétéro
Originaire de: Johto

En route vers Kanto Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kanto   En route vers Kanto Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:46

    ''C'est vrai, tu possède bel et bien un soupçon d'intérêt'' lui répondis-je en riant. ''Mais bon, ta compétitivité monstre te rend plutôt intéressante a voir, et au moins, je peux pas m'ennuyer avec toi...''

    Lorsque Tylie était partie a la course, je ne l'avais pas suivie en courant, mais plutôt en gardant mon rythme, ainsi je me ferais moins remarqué. Quant à elle, a ce que je voyais de loin, c'étais peine perdu. La Pichu n'était pas partie, au final, elle s'était cachée dans le sac de ma petite sœur. Mais quel comportement étrange et bizarre, de la part d'un Pichu... Enfin bon, Tylie attire toujours des phénomène sur elle, c'étais donc normal.

    Plus je m'approchais de la scène, plus mon envie de rire, et de partir était puissante. Cette boule de poil jaune avait sauté sur le contrôleur, et Tylie essayait en vain de l'arrêter. Entre temps, je les avait rattrapé, mais je regardais la scène en retrait, essayant de ne pas trop montrer que je connaissais ce phénomène qu'est ma sœur. Quelque seconde plus tard, la Pichu sautait dans le bus, Tylie m'empoignais le collet, avec force en plus, je sens que j'en garderais une marque, et m'entraina dans la bus a sa suite, alors que le contrôleur était trop éberlué pour nous voir.

    ''Wo... Wouah!'' dis-je lorsqu'elle me tirait le gilet.

    Tylie nous amena dans une place a deux banc, ou elle s'asseya, et je fit de même, passant mon bras autours de ses épaule. Finalement, nous y étions, dans quelque minute, nous quitterions cette damnée ville, ces idiot qui était mes parents, et nous serions libre de toute entrave. Nous partirons pour Kanto, ou je trouverai mon premier pokémon et ou s'entamerais ma quête. Je sentais une nouvelle joie de vivre en moi, tellement que je ne pus résister à embrasser ma sœur avec amour. Probablement que je l'avais surprise, en fait, probablement que non, connaissant son caractère, mais je m'en foutais un peu, je pouvais enfin l'embrasser comme je le voulais, et je n'allais pas m'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Kanto Empty
MessageSujet: Re: En route vers Kanto   En route vers Kanto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Kanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commence l'aventure à Kanto!
» Route 1
» Route 6
» Route 203
» Route 201

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Freedom :: Johto :: Goldenrod City-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit