Pokémon Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP de Pokémon où vous êtes libre véritablement. [On utilises les termes anglais]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Route 203

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loretta Piri
Besoin d'un Titre Unique
Loretta Piri


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2009

Biographie
Âge: 17 ans
Sexualité: Bi
Originaire de: Kanto

Route 203 Empty
MessageSujet: Route 203   Route 203 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:20

    Loretta avait finalement gagné un prix sur le continent de Kanto, et celui ci était un pass pour emprunter un bâteau à destination du continent de Sinnoh. La jeune femme s'était donc diriger vers la ville portuaire où se trouvait le ferry qui l'emmènerait visiter un nouveau monde. D'ailleurs, elle ne comptait plus les jours de son départ de sa résidence familliale depuis bien longtemps. Au contraire, depuis qu'elle avait gagné son lot, la jeune femme était de nouveau tout excitée à l'idée de partir à l'aventure sur un nouveau continent. Même si elle n'avait pas eu le temps de vraiment visiter le Kanto, et capturer des Pokémons. Mais, louper l'occasion de prendre le bateau gratuitement n'était pas envisageable pour elle. Opportuniste ? Peut être, mais qui ne l'était pas.

    Loretta s'était donc retrouvée émerveillée, quand elle se retrouva face à l'immense paquebot où elle embarqua. Elle passa d'illeurs de nomvreuses heures à passer de pont en pont pour être sure d'avoir tout vu lorsqu'elle descendrait, bien qu'elle n'aurait pas le temps de profiter de tout. Elle avait tout de même décider de s'arrêter dans un restaurant du bateau pour y gouter la nourriture, et en fut ravie, comme si elle n'avait jamais rien mangé d'aussi bon. Les personnes qu'elle venait à croiser la prenait sans doute pour une enfant, malgré que cette jeune femme n'allait plus tarder à quitter l'adolescence pour l'age adulte

    "Et bien, j'en ai bien profiter moi."

    Fonot elle par dire, alors que la paquebot était arriver à quai, et que la jeune femme y était descendu avant de s'arrêter un peu à l'écart, et s'éttirer, contente tout de même d'avoir retrouvé la terre ferme. En se renseignant un peu auprès des voyageurs, et surtout des membres d'équipages du navire, Loretta apprit qu'elle se trouvait au sud d'un village nommé. Sandgem Town. Quand elle y arriva, elle put constater que c'était un petit bourg tranquile, sans centre Pokémon ( si me trompe pas ) ni boutique. Elle récupéra alors quelques informations et se mit en route pour l'aventure, ayant en tete de continuer son rêve et réunir les badges des arènes de ce continent.

    Son périple fut assez calme, sans rencontrer beaucoup de pokémons, et ceux qu'elle croisait, était souvent mit KO avant qu'elle ne puisse vraiment tenter de les capturer. Elle arriva ainsi dans la ville de Jubilife City où se trouvait la première arène. Mais, la demoiselle, avec un seul pokémon n'était pas apte à battre les différents dresseurs s'y trouvant, et son maître ensuite. Ainsi, elle décida d'aller passer une nuit à l'auberge pour se reposer, et continuer sa route à la recherche de Pokémons, qu'elle apprécierait.

    "Un nouveau jour se lève, et l'aventure reprend."

    Dit la jeune femme en quittant l'auberge le lendemain matin, en levant les yeux et les bras vers le soleil, comme si tout cela allait être le signe d'une nouvelle journée. Elle se mit alors en route, et dut emprunter la route 203 vers Oreburgh City, seule route utilisable avec les capacités actuelle de la jeune femme. Elle se mit alors en marche d'un pas joyeux sur le sentier, ne passant dans les hautes herbes, que lorsque cela était vraient nécessaire. Mais, aucun pokémon ne se montra, malgré tout, et elle décida de tourner un peu dans un regroupement d'herbes, pour voir si elle finirait par en croiser un, et voir à quoi il allait ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiko Kyougoku
Besoin d'un Titre Unique
Natsuhiko Kyougoku


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2009

Route 203 Empty
MessageSujet: Re: Route 203   Route 203 Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:48

Le garçon manqué et le jeune Shinx venait donc de débuter leurs aventures sur la route cent-trois. Mais bon, à les connaitre, c'était plus une petite course à deux sur qui arriverait à Oreburgh en premier, quoi qu'ils restaient toujours dans le champ de vision de chacun. Ce petit jeu dura donc une bonne demi heure aisément, tendit qu'ils prirent une petite pause sur la branche d'un arbre par la suite. Kyou en profitait pour cajoler Lynx en lui grattouillant parfois les oreilles et sous le menton. Même s'il était assez intimidant de nature, il semblait être aux anges à se faire dorloter ainsi par sa maitresse. Après un bon moment ainsi, elle donna une petite gâterie à son Shinx avant de poursuivre la route, sur les abords de la forêt afin de en pas perdre son chemin. Malgré tout, elle connaissait tout de même assez bien les alentours depuis les années, ainsi elle n'aurait pas grand mal à se retrouver. Surtout qu'elle avait même eut une carte de Sinnoh en cas de besoin. Kyougoku était donc sur son chemin vers Oreburgh quand elle se heurta contre quelque chose, de quand même assez confortable en soit. Malgré cela, elle se ramassa au sol à la renverse, contre ce qu'elle venait de heurter par mégarde. Après avoir rouvert les yeux, elle remarqua finalement qu'elle avait plaqué une personne! Mais compte du bonheur, celle-ci était assez mignonne, même si Lynx vint rejoindre Kyou en émettant une aura lumineuse tout en grognant un peu contre la même personne qui fut renversé. Kyou se redressa lentement tendit qu'elle vint tendre une main vers la personne elle venait de rentrer dedans.

- Désolé

Son regard bleuté des profondeur était posé sur la fille, pas si loin de son âge au premier regard, bien que vraiment plus formé que Kyou. Et puis vue la tenue super confortable, baggy et lousse de Kyou, on pouvait aisément la prendre pour un jeune garçon. Après quoi, elle alla vers Shinx pour venir lui caresser le dessus de la tête avant de le prendre entre ses bras.

- Calme toi Lynx, c'est moi qui lui est entré dedans...

- Shinx-shii!
Revenir en haut Aller en bas
Loretta Piri
Besoin d'un Titre Unique
Loretta Piri


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2009

Biographie
Âge: 17 ans
Sexualité: Bi
Originaire de: Kanto

Route 203 Empty
MessageSujet: Re: Route 203   Route 203 Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:27

    Loretta marchait tranquillement, mais pas lentement, puisque même si un pokémon venait à surgir des fourrés, cela ne l'aurait sans doute pas surprit, à moins que ce dernier ne fasse deux fois sa taille peut être. Mais, cela faisait déjà une bonne dizaine s de minutes qu'elle tournait en rond dans ces hautes herbes. Pas qu'elle était perdue, mais plutôt qu'elle cherchait à croiser des Pokémons qui ne se montraient pas. C'est alors qu'elle vit surgir rapidement une personne, d'un age assez proche du sien, si ce n'était plus jeune. Celle ci courait, si bien que Loretta n'eut pas le temps de faire un mouvement d'esquive, tout comme la personne qui venait de la percuter.

    Ainsi, son homologue, puisqu'elle n'avait pas encore déterminé, si s'était un homme ou une femme, ce qui était difficile avec la tenue vestimentaire de celle ci et sa coupe de cheveux assez masculine, la percta et la fit tomber à la renverse. La jeune dresseuse se retrouva le cul par terre, en équilibre instable sur ses coudes, alors que Kyou était au dessus d'elle, dans une position qui aurait pu semblait compromettante aux yeux d'une personnes voyant la scène. Les regards se croisèrent alors, chacun pouvant ainsi admirer les yeux bleux de l'autre avant que la personne ne l'ayant percuté ne se relève et lui tende une main pour l'aider en s'excusant.

    "Ce n'est pas grave. C'est le risque de marcher dans des hautes herbes après tout."

    Répondit Loretta, accompagnant ses propos d'un sourire, avant qu'elle n'empoigne la main tendue pour l'aider à se relever. D'ailleurs, c'est à ce moment là, durant la poignée de main, que la jeune femme vit que son homologue était du même sexe d'elle, puisque sa main était bien plus fine et douce que ne pouvait être celle d'un homme. Et la force déployée par Kyou était aussi différente. D'ailleurs, tout cela avait empêché réellement Loretta de s'apercevoir de l'approche du Shinx, qui s'était mit à grogner, que la jeune femme ne tarda pas à aller cajoler pour le calmer, et qu'il n'avait rien à craindre de la demoiselle en face de lui, puisque s'était en quelque sorte elle la victime.

    "Toi aussi t es une dresseuse à ce que je vois."

    Dit Loretta en se tournant vers la jeune femme, qui avec l'emploi du éminin dans sa phrase devrait avoir comprit que son homologue avait trouvé son sexe, bien que cela n'était pas forcément évident au premier regard, et donc pourrait sans doute surprendre Kyou.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiko Kyougoku
Besoin d'un Titre Unique
Natsuhiko Kyougoku


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2009

Route 203 Empty
MessageSujet: Re: Route 203   Route 203 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:54

Tendit qu'elle avait croisé le regard tout aussi bleuté de Loretta, mais bien plus bleu ciel que les cieux qui étaient indigo, Kyou rougissa légèrement sur le fait. Mais une chance qu'elle avait dit que cela n'était pas bien grave, déjà que juste parler ouvertement avec une personne arrivait très rarement. Chouchoutant encore un peu son Shinx, Kyou retourna lentement vers Loretta puisqu'elle lui adressa la parole. Et contre les paroles de l'adolescente devant ses yeux, elle lui répondit quelques faits sur le pokémon chat qu'elle tenait entre les bras.

- Les Shinx ont un aura lumineuse quand ils se sentent en danger. Loin l'idée qu'il ne vous apprécie pas, mais ils sont intimidant de nature et assez protecteur.

Alors que la femme avait dit qu'elle était elle aussi une dresseuse, se dont elle n'avait jamais été caractérisé auparavant, ne pu qu'avoir un petit sourire au bord des lèvres. Mais le plus rare et surprenant dans tout cela, était de se faire caractérisé de fille, tendit que la majorité la prenait pour un jeune ados ayant à peine douze ou treize ans. Pourtant, Kyou secoua la tête de gauche à droite en négation des dires de la fille.

- Je veux devenir Ranger, donc je part à la quête de Pokémons qui m'aideront plus tard afin de le devenir.

Tendit qu'elle parlait de ce qu'elle voulait faire plus tard dans la vie à une pure inconnue, Kyou fini par se rendre compte qu'elle ne s'était pas du tout présenté.

- Je suis Kyou et lui c'est Lynx, je suis Observatrice.

- Shiiinx~~!

- Tu es donc dresseuse ?

De son côté, Lynx sauta au sol, hors des bras de Kyou, même s'il y était confortable. Il resta néanmoins aux côtés de Kyou, s'assoyant le popotin sur le sol à observer Loretta de son regard intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
Loretta Piri
Besoin d'un Titre Unique
Loretta Piri


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2009

Biographie
Âge: 17 ans
Sexualité: Bi
Originaire de: Kanto

Route 203 Empty
MessageSujet: Re: Route 203   Route 203 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:30

    L'échange de regard initial avait tout de même fait rougir Kyou, alors que malgré la beauté du visage de cette dernière, Loretta resta calme. Mais, la jeune femme s'était ensuite relevée, et aider son homologue avant d'aller calmer son Shinx. La jeune dresseuse, arrivée depuis peu sur Sinnoh regarda alors la scène un moment avant que la future Ranger, ne le prenne dans ses bras pour venir annoncer à la jeune blonde les caractéristiques de son pokémon. Loretta sourit alors.

    "Ne t'en fais pas, je ne l'ai pas prit mal. Et puis, cela montre à quel point il tiens à sa maîtresse."

    Répondit alors la jeune femme en souriant. Alors que you avait été surprise du fait que son interlocutrice ne s'était pas trompé dans le sexe de celle ci. Puis la discussion avait tourné sur le sujet du dressage, car on appellait communément les personnes ayant des pokémons : des dresseurs. Mais, à la question de Loretta sur cela, la jeune femme secoua négativement la tête avant de répondre qu'elle voulait devenir Rnageret Loretta acquiessa pour signifier qu'elle avait comprit.

    "Ouais, c'est un périple qui se rapproche tout de même de celui du dresseur, tu ne trouve pas ?"

    Répondit Loretta comme si elle était perplexe, mais il fallait bien avouer que les différences entre les deux appellations pouvaient être floue. C'est alors que la jeune femme se présenta et fit de même pour sont pokémon avant de répêter le métier qu'elle voulait faire, ce qui fit sourire la jeune blonde, alors que le Shinx donnait de la voix, et que Kyou enchaîne sur la question que son interlocutrice lui avait posé quelques instants plus tôt.

    "Enchantée Kyou, moi c'est Loretta. Et voici mon premier compagnon Eva."

    Dit elle en activant une pokeball pour laisser sortir son Eevee femelle à l'air libre. Le pokémon en fut d'ailleurs ravie, depuis le temps que sa maîtresse ne lui avait pas fait prendre l'air.

    "Et en effet, je suis une dresseuse, et tout naturellement part à la chasse aux badges."

    Dit elle tout sourire, un peu d'une façon innocente, comme si elle ne savait pas l'ampleur de la tâche qu'elle souhaitait accomplir, surtout si elle souhaitait réunir les badges des arènes de tous les continents.

    "Sinon, tu vas vers Oreburgh, je me trompe ? Cela te dirait qu'on fasse route ensemble jusque la bas, et même après si tu veux ?"

    Demanda gaieent Loretta, en fermant les yeux pour accroître son sourire le temps de quelques secondes. On aurait vraiment pu la prendre pour une gamine cherchant une nouvelle amie à ce moment là. Mais après tout, s'était plus agréable de voyager à lusieurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route 203 Empty
MessageSujet: Re: Route 203   Route 203 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route 203
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route 1
» Route 6
» Route 201
» En route vers Kanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Freedom :: Sinnoh :: Route 203-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit